Profil de Winifred > Commentaires

Coque Housse Etui silicone S line Pour Iphone 4 iphone 4s couleur blanc blanche
Coque Housse Etui silicone S line Pour Iphone 4 iphone 4s couleur blanc blanche
Proposé par Discount Affaire

4.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 2 août 2014
C'est "coque" en silicone est tout ce qu'il y a de plus sobre et simple, elle protège bien mon iPhone, après plusieurs semaines, le blanc reste blanc, le design n'est pas mal du tout.

Le seul petit, tout petit hic, c'est qu'elle est légèrement trop grande, elle "baille" un peu sur les côtés haut et bas mais pas de panique, elle entoure bien le téléphone !

Wii HDMI Converter / Wii to HDMI Converter - Scales Wii Signal to 720p and 1080p - WII TO HDMI WII2HDMI 720P OR 1080P VIDEO CONVERTER ADAPTOR HD HDTV + 3.5MM AUDIO

4.0 étoiles sur 5 Contrat rempli !, 2 août 2014
Quelle invention que ce convertisseur Wii ! Moi qui me tuait les yeux sur la télévision (jouer à Zelda en qualité péritel, quel gâchis) quand je branchais ma Wii, ce petit objet a bien amélioré tout cela !

La qualité de l'image est nettement meilleure maintenant mais attention, il faut faire les bons réglages dans les paramètres de la Wii pour l'améliorer encore plus.

Si j'ai noté 4 au lieu de 5, c'est qu'il ne fait pas de miracle, on est quand même en dessous de la qualité HDMI. Ne vous attendez donc pas à une explosion de netteté et de couleurs !

Asmodée - RP4N-2 - Accessoire carte à jouer et collectionner - Portfolio 80 cartes - bleu

3.0 étoiles sur 5 Visuel très différent !, 2 août 2014
Ce cahier pour cartes à collectionner remplit son rôle sans problème. Le prix est très intéressant et la livraison ultra rapide.

Mais attention, le visuel proposé sur le site est très différent de ce que l'on reçoit malheureusement. Moi qui souhaitait un bel album, me voilà rendue avec un produit utile mais sans intérêt esthétiquement. Quel dommage!

Les Visiteurs [Blu-ray]
Les Visiteurs [Blu-ray]
DVD ~ Christian Clavier

5.0 étoiles sur 5 Les Anglois Messire !, 15 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Visiteurs [Blu-ray] (Blu-ray)
Enfin ce film culte en blu ray ! Concernant le film, rien à redire, il n'a pas changé depuis 20 ans ! Par contre la qualité blu ray est époustouflante comparé à celle du DVD ! A voir !

Petit Portefeuille pour homme et femme LEAS, cuir véritable, cognac - ''LEAS Vintage-Collection''
Proposé par LEAS

4.0 étoiles sur 5 Ca sent bon le cuir dans la poche !, 15 mai 2013
Ce portefeuille est adorable, parfait pour se glisser dans les poches ! Seul petit bémol, sa taille, bien qu'idéale pour les cartes, les pièces ou billets n'est pas adaptée pour la carte d'identité (elle pose toujours souci celle-ci)... Sinon il est très agréable au toucher et sent très bon le cuir (important pour les fana du cuir !). Bref à recommander !

wikson electronics 5x1 HDMI Commutateur Répartiteur switch 3D & 1080p avec avec Télécommande Nouvelle Version 1.4

2.0 étoiles sur 5 Ca aurait pu le faire... Mais non., 1 mai 2013
Ce petit élément est super pratique et en effet switche automatiquement sur l'appareil en marche. Mais il ne marche pas avec les décodeurs de tv par internet. De plus, lors de l'utilisation avec une ps3 et un lecteur blu ray, il crée du "brouillard" (points blancs et traits qui apparaissent à l'écran) alors que nous avons acheté des câbles hdmi de bonne qualité pour éviter ce désagrément.

Bref... Pas cher et c'est pas étonnant !

Lady Pirate
Lady Pirate
par Mireille CALMEL

3.0 étoiles sur 5 Trop de mauvais points..., 25 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lady Pirate (Poche)
Objectivement, ce roman ne serait pas si mal que ça s'il ne présentait pas autant de mauvais points...

L'histoire est bonne, bien qu'un peu tirée par les cheveux parfois. Les personnages sont de deux types : soit extrêmement plats, sans goût, sans intérêt (Mary, Corneille, Baletti et j'en passe) soit extrêmement méchants et cruels (Emma, Rackham...) mais trop pour être vrais. Bref ce manque de juste milieu perd un peu le lecteur et fait souvent lever les yeux au ciel. On n'y croit tout simplement pas.

Ensuite, cette sexualité exacerbée que l'on retrouve à tous les chapitres devient vite agaçante. En gros tout le monde couche avec tout le monde. Tous (et toutes) tombent amoureux de l'héroïne. Celle-ci à toujours le feu aux fesses (nous blasant un peu plus chaque fois). Et puis l'héroïne, c'est la plus belle, c'est la plus forte au bout d'un moment on n'en peut plus de l'héroïne :D

Par ailleurs, ce qui m'a le plus choquée personnellement dans ce livre (et sa suite), c'est le message véhiculé à propos des viols. L'une se fait violer mais au final elle aime ça (cf. mythe du viol), une autre se fait violer mais en gros l'héroïne a vécu bien pire donc elle dit "elle s'en remettra, quand on veut on peut"... Ca me dérange un peu que les gens (une femme ici en l'occurrence, et j'ai envie de dire "en plus !") fassent encore passer ce genre de discours.

Ce livre n'est pas vraiment l'ami des femmes.

Enfin, moi qui n'aime pas vraiment les styles trop soutenus pourtant, j'ai trouvé le style d'écriture très basique, sans saveur. C'est le premier roman de l'auteure que je lis et franchement... Je pense que ce sera le dernier.

Pourquoi 3 étoiles me direz-vous ?

Parce l'histoire est assez bonne au final, elle se lit assez facilement et... Il y a des pirates !

VOL 93 (UNITED 93) [Import belge]
VOL 93 (UNITED 93) [Import belge]
DVD ~ Cheyenne Jackson

4.0 étoiles sur 5 Intense!, 16 août 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : VOL 93 (UNITED 93) [Import belge] (DVD)
"Vol 93" est le film le plus stressant que j'ai jamais vu!

Le contexte est en soi déjà effrayant puisqu'il s'agit de l'histoire de l'un des avions détournés du 11 septembre 2001.

Ce film nous montre ce qu'endurent les passagers de l'avion lorsque les terroristes prennent le contrôle de l'appareil, puis lorsqu'ils apprennent que 2 avions se sont écrasés sur le World Trade Center puis un autre sur le Pentagone.

On est dans un état d'esprit assez bizarre lorsque le générique apparaît.

Film réussi!

Van Helsing
Van Helsing
DVD ~ Hugh Jackman
Proposé par cinebox

1.0 étoiles sur 5 Ridiculus!, 16 août 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Van Helsing (DVD)
Peut-être le pire film jamais réalisé! J'ai honte de le compter parmi ma DVDthèque...

Van Helsing (joué par Hugh Jackman) est un chasseur de créatures maléfiques en tout genre pour le compte du Vatican. Il est envoyé en mission en Transylvanie pour traquer le Comte Dracula (absolutely ridiculous!)dont le but est de donner vie à sa nombreuse progéniture.

Les effets spéciaux sont médiocres, les vampires sont affreux (dans le mauvais sens du terme), l'histoire n'est pas du tout captivante, le personnage de Kate Beckinsale est inutile et ridicule...
Le seul crédible est le moine qui fait office de "Q" (cf James Bond) à Van Helsing.

Bref, ce film est un navet! Je ne comprends pas pourquoi Kate Beckinsale s'est rabaissée à y participer, elle qui est capable de tant de choses!

A éviter!

Big Fish
Big Fish
DVD ~ Albert Finney
Proposé par KAPPA MEDIA

1.0 étoiles sur 5 euh ...pardon?, 16 août 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Big Fish (DVD)
J'ai longtemps hésité avant d'acheter ce film. Tout le monde me disait que c'était génial mais je n'étais pas convaincue par la bande-annonce! Finalement je l'ai acheté...

Ok, Tim Burton a souvent créé de petits chefs-d'oeuvre, mais là... D'habitude, j'aime ce qui est bizarre mais ce film l'est sûrement trop (ou pas assez?).

Un bon film pour moi est un film qui me fait ressentir des choses (joie, tristesse, frissons...). Dans "Big Fish", je ne ressens absolument rien (à part peut-être de l'ennui).

Bref, 1 étoile, c'est déjà trop!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 8, 2013 12:06 AM MEST

Page : 1 | 2