undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Nébuchadnezzard > Commentaires

Contenu rédigé par Nébuchadnezzard

Nébuchadnezzard

Page : 1 | 2 | 3
iHarbort® Samsung Galaxy Tab A 9.7 Coque Étui Housse - Ultra Slim étui Housse Cuir Coque avec Support pour Samsung Galaxy Tab A 9.7 pouce SM-T550 SM-T555 Cover Pochette Stand (Galaxy Tab A 9.7, Noir)
Proposé par iHarbort

4.0 étoiles sur 5 Bonne protection, 7 février 2016
Bien adapté à la tablette, bref bonne protection. Nécessaire pour tout les jours et lors des transports. Attention malgré tout à l'écran lors de l'utilisation.

Inserts filetés de 4 à 10 mm - Assortiment de 144 inserts filetés
Inserts filetés de 4 à 10 mm - Assortiment de 144 inserts filetés
Proposé par OC-PRO

5.0 étoiles sur 5 Excellent., 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inserts filetés de 4 à 10 mm - Assortiment de 144 inserts filetés (Divers)
Toutes les dimensions souhaitées dans une seule boite. Efficacité des inserts au serrage avec la pince adaptée. Voir à l'usage si la qualité dans le temps est au rendez-vous.

Sangle Velcro pour télécommande GoPro Wifi
Sangle Velcro pour télécommande GoPro Wifi
Proposé par EelVision

1.0 étoiles sur 5 Non utilisée, 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sangle Velcro pour télécommande GoPro Wifi (Accessoire)
Je n'ai pas encore utilisé cette sangle velcro car il y en a une de fournie avec la télécommande à l'origine.

WIKO Cink Slim 2 - turquoise - Smartphone Dual SIM + Carte mémoire microSDHC 16 Go

5.0 étoiles sur 5 Téléphone répondant à mes attentes., 11 janvier 2016
Utilisé maintenant depuis plus d'un an et pas de soucis rencontré. Aucuns soucis du coté du téléphone, même chose côté appareil photo. Une réception toujours atteinte. Jusque maintenant très satisfait.

GoPro HERO4 Black Adventure Caméra embarquée 12 Mpix Wifi Bluetooth
GoPro HERO4 Black Adventure Caméra embarquée 12 Mpix Wifi Bluetooth

5.0 étoiles sur 5 Enfin je l'ai., 11 janvier 2016
Entièrement satisfait de cette GoPro. Bonne prise en main via l'application Androide. Installation et utilisation de GoPro Studio sans soucis. Effectué quelques films d'essais dans des conditions pas très idéales. Bonne définition, qualité des images excellentes. Attente de jours meilleurs pour de bon film avec les amis lors de sortie VTT ...

XCSOURCE® ensemble d'accessoires support pour Gopro Hero 1 2 3 3+ 4 Sac de transport et de Stockage / ceinture pectorale OS95
Proposé par XCSOURCE

4.0 étoiles sur 5 Idéal pour fixer la GoPro., 11 janvier 2016
Permet de solutionner pas mal de "problèmes" de fixation des GoPro. Pas encore utilisé tout les systèmes possible, mais ce que j'ai utilisé jusque maintenant ont donnés entière satisfaction.

Smatree Batterie (Jeu de 2) et Chargeur trois canaux + Chargeur + Chargeur de voiture + Prise britannique + Prise européenne pour Gopro Hero 4 Caméra
Proposé par Kumu-UK

5.0 étoiles sur 5 Pour les longues sortie., 11 janvier 2016
Permet un turne over des batteries dans le cas de sortie inférieur à deux heures. Pour les sorties supérieures à deux heures, une batterie de "secours" dans la poche et hop le tour est joué ...

GoPro Smart Remote Télécommande longue portée pour GoPro HERO4, HERO3+ et HERO3
GoPro Smart Remote Télécommande longue portée pour GoPro HERO4, HERO3+ et HERO3

5.0 étoiles sur 5 Indispensable., 11 janvier 2016
Excellente télécommande d'une très grande efficacité. Nécessaire (a mon avis) pour une mise en marche et Arrêt de l'enregistrement de la GoPro, surtout pour les vététistes qui ne peuvent pas lacher le guidon trop longtemps ....

LE 5W MR16 GU10 Lot de 10 Ampoule LED, 60W Ampoule Halogène Équivalent, 400lm, Blanc Chaud, 3000K, 120° Larges Faisceaux, Ampoule LED GU10, Culot GU10
Proposé par Neon Mart EU

5.0 étoiles sur 5 Elles éclaires !!!!!!!, 26 décembre 2015
En remplacement de vieille leds totalement usées. Il fait jour dans ma cuisine, que du bonheur. Pas de soucis sur cet article.

Wiko Darkside Smartphone USB Android 4.2.1 Jelly Bean Bleu Foncé
Wiko Darkside Smartphone USB Android 4.2.1 Jelly Bean Bleu Foncé

5.0 étoiles sur 5 excellent, 18 février 2014
Un smartphone de qualité pour un prix plus que raisonnable. Je ne regrette en rien mon ancien Samsung. Seul petit regret : pas de possibilité de SDCard, mais avec 10G de capacité, ça devrais faire le taf avec un peu de tri.

Page : 1 | 2 | 3