Profil de Fontaine Laurie > Commentaires

Page : 1 | 2
Logitoys - 61553 - Jeu de Plein Air - Mini Pistolets 6 Flèches
Logitoys - 61553 - Jeu de Plein Air - Mini Pistolets 6 Flèches

3.0 étoiles sur 5 Produit assez sympa, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitoys - 61553 - Jeu de Plein Air - Mini Pistolets 6 Flèches (Jouet)
Je trouve que ce produit est sympa. Cependant ce n'est pas un produit qui dur très longtemps dans le sens ou les flechettes en mousse sont fragiles et le pistolet après peu de temps d'utilisaiton ne fonctionnait plus mon part.
Sinon c'est une bonne idée de cadeau pour les enfants dans le sens ou ils cassent la plus part du temps leur jouet donc autant ne pas mettre un prix élevé.

Inazuma Eleven 2 : Tempête de Glace
Inazuma Eleven 2 : Tempête de Glace
Proposé par TOP.SELLERS.72

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inazuma Eleven 2 : Tempête de Glace (Jeu vidéo)
Ce jeu est une bonne idée de cadeau pour les êtits garçons qui aime le foot. De plus le mode histoire est très complet et les missions sont très variées. Une fois le jeu terminé, les enfants le refont sans aucun ennui.

Paroles, échanges, conversations et révolution numérique
Paroles, échanges, conversations et révolution numérique
par Elise Chedeville

5.0 étoiles sur 5 Livre intéressant, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paroles, échanges, conversations et révolution numérique (Poche)
J'ai lu ce livre dans le cadre de mon BTS. Les textes qui le composent sont riches, beaucoup de notions sont abordées et les citations que l'on peut faire ressortir sont pertinentes et nécéssaire pour l'examen écrit. Point positif de sujets de synthèse et d'expression personnelle donnés.

Diccionario Esencial de la Lengua Espanola
Diccionario Esencial de la Lengua Espanola
par Editors of Larousse (Mexico)

5.0 étoiles sur 5 pratique, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diccionario Esencial de la Lengua Espanola (Broché)
J'ai utilisé ce dictionnaire dans le cadre de mon BTS. Ce dictionnaire des langues est pratique, de plus son acquisiton est toujours utile puisque à l'exam il est autorisé. De plus le prix n'est pas élevé alors pourquoi s'en passer.

Management des entreprises BTS 2e année
Management des entreprises BTS 2e année
par Marie-José Chacon

5.0 étoiles sur 5 Livre adaptée, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Management des entreprises BTS 2e année (Broché)
J'ai utilisé ce livre dans le cadre de mon BTS. Le livre est bien, la mise en page de même. Les cours sont bien organisés et le contenu est riche. De plus point positif à la fin de chaque chapitre il y a des schéma qui résument très clairement le contenu du chapitre.

Amour (César 2013 du meilleur film)
Amour (César 2013 du meilleur film)
DVD ~ Jean-Louis Trintignant
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 Très bon film, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amour (César 2013 du meilleur film) (DVD)
Ce film est excellent, pas étonnant qu'il ai obtenu un césar. L'histoire de ce film est juste boulverssante, le scénario est extremement bien pensé. Un film à voir !!

Moi Moche Et Méchant Minion Licorne 23 cm Jouet de Peluche
Moi Moche Et Méchant Minion Licorne 23 cm Jouet de Peluche
Proposé par Forever Longest

5.0 étoiles sur 5 Sympa, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi Moche Et Méchant Minion Licorne 23 cm Jouet de Peluche (Jouet)
Petite peluche sympathique. Belle reproduction de la licorne du film moi moche et méchant. C'est un produit qui peut être offert pour une petite attention, ça fait toujours plaisir une peluche d'autant plus qu'elle est mignonne !!

Guess - UBN80819 - Collier Femme - Métal argenté - Strass - 45 cm
Guess - UBN80819 - Collier Femme - Métal argenté - Strass - 45 cm
Proposé par AU FIL DES HEURES

5.0 étoiles sur 5 Bonne prestation, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guess - UBN80819 - Collier Femme - Métal argenté - Strass - 45 cm (Bijoux)
Ce collier est de bonne qualité. La taille est ajustable est par conséquent n'importe qu'elle personne peut le porter, c'est un cadeau qui fait plaisir à prix raisonnable. Je le recommande.

GUESS - Bracelet femme GUESS Ajustable UBB80942
GUESS - Bracelet femme GUESS Ajustable UBB80942
Proposé par Plug Hi Tech SA

5.0 étoiles sur 5 Bonne prestation, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : GUESS - Bracelet femme GUESS Ajustable UBB80942 (Bijoux)
La qualité de ce produit est bonne. La taille de ce produit est très bien dans le sens ou ce bijiux s'adapte à tous les types de poignets, même les plus petits poignets !!

Moi, moche et méchant [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
Moi, moche et méchant [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Pierre Coffin

5.0 étoiles sur 5 A voir et revoir, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, moche et méchant [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale] (Blu-ray)
Ce film est juste génial !!! il convient autant aux enfants qu'aux adultes. Un film parfait à regarder en famille.

Page : 1 | 2