Profil de LireEnLiberté > Commentaires

Page : 1 | 2
Shakespeare: 26 pièces de théâtre
Shakespeare: 26 pièces de théâtre

1.0 étoiles sur 5 édition de très mauvaise qualité, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shakespeare: 26 pièces de théâtre (Format Kindle)
Je suis déçu par cet achat. Le titre est mensonger... Je m'attendais à retrouver l'intégrale des oeuvres de Shakespeare. Il manque malheureusement plein de pièces. D'autre part la mise en forme est catastrophique et empêche une lecture aisée. Les répliques sont souvent collées entre elles. Des lignes blanches viennent parfois couper les dialogues sans raison. Des fautes également .... On trouve mieux dans la catégorie gratuit.

Total Recall: My Unbelievably True Life Story
Total Recall: My Unbelievably True Life Story

5.0 étoiles sur 5 Un génie, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Total Recall: My Unbelievably True Life Story (Format Kindle)
On connaît Arnold pour ses muscles, son cinéma qui apparaît souvent comme trop basique. On pense souvent que derrière cette montagne de chair, il n'y a pas un gramme de cerveau. En réalité, cet homme à la volonté de fer est un véritable génie qui a su réussir dans tout ce qu'il a entrepris. Toute personne qui souhaite réussir dans sa vie sera grandement inspiré par cette lecture. Un livre qui pour moi peut s'inscrire dans un programme de développement personnel.

Troisième humanité:Tome 1
Troisième humanité:Tome 1

3.0 étoiles sur 5 Original, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Troisième humanité:Tome 1 (Format Kindle)
Livre particulièrement original dans le fond et soulevant un tas de sujets de sociétés. Par contre, je n'avais jamais lu Werber et ai trouvé son style d'écriture particulièrement simple, sans talent. Un livre pour ados en somme ...

Toi + Moi : l'un contre l'autre, vol. 4
Toi + Moi : l'un contre l'autre, vol. 4

1.0 étoiles sur 5 Minable, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toi + Moi : l'un contre l'autre, vol. 4 (Format Kindle)
Il faudra m'expliquer comment un tome 4 d'une série, avec uniquement un commentaire arrive dans le top 5 d'Amazon. Allez, Monsieur, Madame "l'éditeur", nous savons tous à quelles pratiques vous vous adonnez. Un procédé honteux de la part d'auto-éditeurs sans talents ?
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 20, 2013 12:02 AM CET

A la recherche du temps perdu (l'intégrale)
A la recherche du temps perdu (l'intégrale)

1.0 étoiles sur 5 A fuir, 1 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A la recherche du temps perdu (l'intégrale) (Format Kindle)
Je ne saurai que conseiller aux potentiels acheteurs de fuir cet édition truffée d'erreurs de mise en page qui rendent la lecture très pénible. J'ai relevé un certain nombre d'erreurs typographiques typiques des éditions issues de l'OCR. Bref, tout cela pour dire que cela ne sert à rien de payer 99 cents, puisque les éditions gratuites proposent un travail de qualité similaire.

Fédor Dostoïevski: Oeuvres Majeures - 29 titres
Fédor Dostoïevski: Oeuvres Majeures - 29 titres

5.0 étoiles sur 5 +++, 5 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fédor Dostoïevski: Oeuvres Majeures - 29 titres (Format Kindle)
Un grand merci à Amazon pour nous fournir des oeuvres rares et de qualité.
Je recommande vivement cet ebook qui ravira non seulement les fans de littérature russe mais également les non connaisseurs.
Les textes sont bien reproduits et la navigation grandement facilitée. Un bel hommage au très grand auteur qu'est Dostoievski.

Léon Tolstoï: Oeuvres Majeures - 61 titres
Léon Tolstoï: Oeuvres Majeures - 61 titres

5.0 étoiles sur 5 A acheter les yeux fermés, 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Léon Tolstoï: Oeuvres Majeures - 61 titres (Format Kindle)
Les traductions des auteurs russes sont très difficiles à trouver au format numérique. C'est pourquoi je salue le travail de l'éditeur qui nous propose ici un ouvrage de qualité, dans lequel il est parfaitement aisé de naviguer malgré un nombre de titres important. Egalement, Le prix est ridicule et devrait achever de convaincre ceux qui hésitent.

Jean-Jacques Rousseau - Oeuvres Complètes
Jean-Jacques Rousseau - Oeuvres Complètes

1.0 étoiles sur 5 Une honte, 6 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jean-Jacques Rousseau - Oeuvres Complètes (Format Kindle)
Ebook catastrophique, visiblement issu des résultats d'un OCR sans aucune correction, ni mise en forme. Je demande le remboursement et recommande aux potentiels acheteurs de fuir.

Oeuvres de Victor Hugo (Illustrée)
Oeuvres de Victor Hugo (Illustrée)

1.0 étoiles sur 5 A fuir absolument, 9 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oeuvres de Victor Hugo (Illustrée) (Format Kindle)
Ebook absolument non recommandable et truffé de fautes. Des erreurs de mise en page importantes. j'ai du mal à comprendre les commentaires positifs. Je demande le remboursement.

Charles Dickens: Oeuvres Complètes - 29 titres (Annoté)
Charles Dickens: Oeuvres Complètes - 29 titres (Annoté)

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 7 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charles Dickens: Oeuvres Complètes - 29 titres (Annoté) (Format Kindle)
Je suis agréablement surpris par cet ebook. La mise en forme est agréable et la navigation facile. J'ai pris plaisir à découvrir "le petit Dorrit" et "le grillon du foyer". Définitivement un ouvrage à recommander et avec un vrai plus par rapport aux ouvrages gratuits.

Page : 1 | 2