Profil de Nina > Commentaires

Purgatoire des innocents
Purgatoire des innocents
par Karine GIEBEL

5.0 étoiles sur 5 Extra!, 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Purgatoire des innocents (Poche)
Je ne connaissais l'auteure qu'au travers d'un autre de ses romans : Juste une ombre. Celui-ci est également un excellent roman ! On rentre dedans sans pouvoir en sortir ! Extra !

Pizza
Pizza
par Laura Zavan

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour apprendre les bases de la pizza, 18 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pizza (Broché)
Très bon livre, parfait pour apprendre les bases de la pizza. Laura Zavan nous déçoit rarement... Je conseille fortement de petit livre.

CONFITURES INSOLITES ET TRADITIONNELLES
CONFITURES INSOLITES ET TRADITIONNELLES
par Lise Bienaimé
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 18 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : CONFITURES INSOLITES ET TRADITIONNELLES (Relié)
Très bon livre de cuisine pour confitures. On y retrouve à la fois des recettes basiques (confitures de fraises, d'abricot, etc.) accompagnées de variantes un peu plus originales (abricots aux amandes, fraise-badiane, etc.). Je le recommande fortement.

On mange quoi ce soir ?
On mange quoi ce soir ?
par Sylvia Gabet

4.0 étoiles sur 5 Parfait !, 25 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : On mange quoi ce soir ? (Broché)
Livre de recettes parfait pour les soirs de la semaine. Des recettes qui demandent d'avoir seulement des ingrédients de base dans sa cuisine, à la fois complètes et innovantes.
Seul bémol : le temps de préparation donné à titre indicatif n'est pas tout à fait exact à mes yeux, il faut compter un peu plus de temps selon moi.