Profil de Dupont Angélique > Commentaires

Contenu rédigé par Dupont Angélique
Classement des meilleurs critiques: 1.175.245

Dupont Angélique

Page : 1 | 2
LE LOUP QUI CHERCHAIT UNE AMOUREUSE (Collection ""Mes p'tits albums"")
LE LOUP QUI CHERCHAIT UNE AMOUREUSE (Collection ""Mes p'tits albums"")
par Orianne Lallemand

4.0 étoiles sur 5 une belle histoire sur le thème de l'amour, 6 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE LOUP QUI CHERCHAIT UNE AMOUREUSE (Collection ""Mes p'tits albums"") (Relié)
Le loup (le même que celui qui voulait changer de couleur) se cherche une amoureuse et les descriptions de l'état amoureux donnés par ses amis sont amusants. un bon petit livre

Les Couleurs d'Elmer
Les Couleurs d'Elmer
par David McKee

3.0 étoiles sur 5 beau petit livre sur les couleurs, 6 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Couleurs d'Elmer (Relié)
Qui ne connaît pas Elmer l'éléphant bariolé?
L'histoire est courte mais elle permet de réviser les couleurs avec vos enfants. A conseiller pour les 2-3 ans

LE LOUP QUI VOULAIT CHANGER DE COULEURS
LE LOUP QUI VOULAIT CHANGER DE COULEURS
par O. Lallemand

5.0 étoiles sur 5 une petite histoire sympa pour apprendre les couleurs, 6 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE LOUP QUI VOULAIT CHANGER DE COULEURS (Broché)
ma fille de 3 ans l'a étudié à l'école et l'ayant lu chez des amis et l'ayant trouvé super sympa (très beaux graphismes, belle histoire), je n'ai pas pu m'empêcher de le commander et je ne le regrette vraiment pas!!!

Heidi - Intégrale - Pack 4 Coffrets (16 DVD)
Heidi - Intégrale - Pack 4 Coffrets (16 DVD)
DVD ~ Isao Takahata

5.0 étoiles sur 5 Tb, 1 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heidi - Intégrale - Pack 4 Coffrets (16 DVD) (DVD)
Heidi est une petite fille au grand coeur. Et revoir ses petites aventures est un pur bonheur. Bon ok le générique peut être légèrement agaçant quand votre fille l'écoute en boucle ;^p

Tom Sawyer - Intégrale - 4 Coffrets (16 DVD)
Tom Sawyer - Intégrale - 4 Coffrets (16 DVD)
DVD ~ Hiroshi Saitô
Proposé par Anime Store

5.0 étoiles sur 5 TB... ah nostalgie quand tu nous tiens!, 1 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom Sawyer - Intégrale - 4 Coffrets (16 DVD) (DVD)
Que dire? Tom Sawyer c'est l'Amérique, le symbole de la liberté.... bon ok je ne vais pas vous refaire le refrain mais ici toute la famille l'adore!

20 Dissertations d'Histoire, de Géographie du monde contemporain : La mondialisation : genèse, acteurs et enjeux
par Etienne Chantrel

2.0 étoiles sur 5 Bof, 1 février 2013
J'avoue ne pas avoir aimé ce livre mais je ne serai pas honnête si je n"avouais pas détester l'économie. Voilà!

Cheval à bascule Moulin Roty
Cheval à bascule Moulin Roty

5.0 étoiles sur 5 TB, 1 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cheval à bascule Moulin Roty (Jouet)
Acheté pour offrir à des amis qui viennent d'avoir un heureux évènement. Je pense l'acheter de nouveau mais pour ma petite fille cette fois ci. Cela donne un vrai cachet à une chambre de petit!

Le Soldat Rose
Le Soldat Rose
par Louis Chedid

5.0 étoiles sur 5 Un conte à lire, écouter, voir, 1 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Soldat Rose (Relié)
un petit bijou ma fille en est folle, sa maman et son papa aussi d'ailleurs. Merci à m. Chedid pour ces petites chansons et l'histoire globale.

Judge - Tome 02
Judge - Tome 02
par Yoshiki Tonogai

5.0 étoiles sur 5 TB, 1 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Judge - Tome 02 (Broché)
Très bon manga. Des ados se retrouvent dans une ancienne salle de tribunal, affublés d'un masque. un a osé le retirer.. il en est mort. Toutes les 12h ils doivent désigner celui qui devra mourir.... Qui osera condamner un de ses camarades d'infortune?

Judge - Tome 04
Judge - Tome 04
par YOSHIKI TONOGAI

5.0 étoiles sur 5 TB, 1 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Judge - Tome 04 (Broché)

Page : 1 | 2