Profil de pattin > Commentaires

Petit livre de - 150 idées pour emmerder le monde
Petit livre de - 150 idées pour emmerder le monde
par Laurent GAULET

5.0 étoiles sur 5 attention, 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit livre de - 150 idées pour emmerder le monde (Broché)
bon j avoue on à déjà pense à des idées mais on en découvre d autre avec humour bien sur !

A lire aux toilettes
A lire aux toilettes
par Florian GAZAN

5.0 étoiles sur 5 une petite pause, 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A lire aux toilettes (Broché)
une blague par ci une par là,chacun ressort des toilettes avec un truc à nous raconter !ça va être la queue !

T-SHIRT SMOKING (XL)
T-SHIRT SMOKING (XL)
Proposé par Close Up

4.0 étoiles sur 5 l illusion est là, 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : T-SHIRT SMOKING (Divers)
j aime ce tee shirt ll à un très bon imprimé,une bonne matière pour le tee shirt,sous une veste il trompe !!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 n beau tee shirt, 28 juillet 2013
tee shirt de très bonne qualité et une bonne impression,cela fait réel tout en étant confortable. je recommande cet article

Oreillette bluetooth EX-03 pour PS3
Oreillette bluetooth EX-03 pour PS3
Proposé par GamersFun

5.0 étoiles sur 5 le tel au volant ...., 24 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oreillette bluetooth EX-03 pour PS3 (Accessoire)
je suis enfin rassurée en sachant que mon mari a les mains libres quand il répond à un appel ..pratique a s en servir a recommander

eSecure: Lecteur de carte USB Blanc compatible avec une grande majorités des cartes mémoires
Proposé par Designer Habitat Boutique

5.0 étoiles sur 5 du choix pour mes dossier, 24 décembre 2012
grace a ce lecteur je peux enfin récupérer de multiple façon mes documents et photos sur mon pc qui n a pas beaucoup de branchements

SAMSUNG Micro USB câble de données APCBU10BBE pour Galaxy NOTE 2 N7100, Galaxy S3 I9300, Galaxy S I9000, Galaxy S2 I9100, Galaxy ACE S5830, Galaxy Mini S5570, Wave S8500, Wave 2 S8530, Galaxy Apollo I5801, Galaxy Europa I5500, Galaxy W I8150, Galaxy Nexus I9250, Galaxy Note N7000 I9220, Wave 3 S8600 (by UKIMEX)
Proposé par BisLinks®

Intérieur extérieur LCD Thermomètre numérique avec hygromètre
Intérieur extérieur LCD Thermomètre numérique avec hygromètre
Proposé par Cam Republic France

4.0 étoiles sur 5 enfin les temperatures !!!, 24 décembre 2012
simple a régler,je vois enfin les températures de dehors depuis ma table de petit dejeuné.cet appareil remplace un ancien et je ne peux m en passer