Profil de elichat perpignan > Commentaires

Contenu rédigé par elichat perpignan

elichat perpignan "elichat" (perpignan)

Page : 1 | 2 | 3
Puma Golf Cat 2 femmes Golf Chaussures - rouge - SIZE EU 40.5
Puma Golf Cat 2 femmes Golf Chaussures - rouge - SIZE EU 40.5
Proposé par Galaxy Sports

5.0 étoiles sur 5 puma femme golf rouge, 18 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Golf Cat 2 femmes Golf Chaussures - rouge (Vêtements)
Vrai coup de coeur!! Très belle et qualité au rdv! Bref superbe, compliments en plus car originale etc.. vendeur top correct et rapide! Rien à dire .je recommande sur toute la ligne! Merci xx

Coloration semi-permanente pour cheveux - Stargazer - couleur : blanc
Coloration semi-permanente pour cheveux - Stargazer - couleur : blanc

5.0 étoiles sur 5 toner blanc, 3 décembre 2015
NE PAS S ATTENDRE A UNE COLORATION TOTAL BLANCHE. mais éclairci bien sur cheveux clair et donne un super éclat! ! Pour faire une pause via les colorations c parfait car sans ammoniaque . Laisser sans soucis 30 mn pour un max éclaircissant. Je répète ce n est pas une coloration mais un léger colorant éphémère. Voilà les filles! Car j ai longtemps hésité via mal expliqué. Xx

Set Kit Soin de la Peau de Qualité Avec 6 Masques Visages à Décoller Noirs Purifiants / Nettoyants en Profondeur Pores Points Noirs / Acne Par VAGA

5.0 étoiles sur 5 coup d éclat!, 24 novembre 2015
Excellent ! C est sur ça change des masques basique! Via la couleur , il fait son travail ça décape ! Passer une crème après et 5 ans de moins en qq minutes! !

First Lady
First Lady
Proposé par GMFT

5.0 étoiles sur 5 sublime encore et encore. .., 20 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : First Lady (CD)
Je l aime tellement !! Que dire de plus que j ai rencontrée l homme de ma vie sur une de ces chansons so sexy....xx

Faithfully
Faithfully
Proposé par discadelic

5.0 étoiles sur 5 MAGIQUE! !, 20 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faithfully (CD)
Un bijoux de plus!! Une merveille! Avec noctorious big 2 magiciens exceptionnel! ! Indémodable et éternel! ! Faith faith comme l apellai Noctorious quand il était fâchés. ...

niceeshop(TM) Une Pièce Flanelle Pyjamas Détente pour Adultes ( Hibou, L)
niceeshop(TM) Une Pièce Flanelle Pyjamas Détente pour Adultes ( Hibou, L)
Proposé par niceEshop-Expédié depuis Hong Kong

5.0 étoiles sur 5 pyjama hibou!, 13 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : niceeshop(TM) Une Pièce Flanelle Pyjamas Détente pour Adultes
Le top!! Le vrai pyjama doux de bébé version adulte! Retour à l enfance pourquoi pas si on est bien! Pas sexy mais rigolade assurée! !

Sur mes lèvres
Sur mes lèvres
DVD ~ Vincent Cassel
Proposé par MEDIA PRO

5.0 étoiles sur 5 superbe ! sort du lot..., 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur mes lèvres (DVD)
Exceptionnel! ! Du AUDIARD rien d étonnant Via UN PROPHETE etc... ou va t il chercher de telle idée de génie! ! Bref à voir et revoir!!

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 taille ???!!, 15 décembre 2014
Ça deviens pénible via les tailles!! Même en prenant du 44 je fait du 38 dépuis des années rien ne change! Ils veulent bien l argent des françaises mais pas les tailles! ! Ont est normalement constitué rapport à leur mannequins taille 10 ans anorexique! ! Mare de payer un bout de tissus minable! !! A éviter encore une fois!!

Or et noir semi transparent Bague
Or et noir semi transparent Bague

5.0 étoiles sur 5 tres grosse bague :-):-), 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Or et noir semi transparent Bague (Bijoux)
Pour celle qui aiment les grosses bagues vous serez servi! moi j adore!! ont dirait une bague de reine!! nikel! !! Merci xxx

SG PARIS BIJOUX FANTAISIE COLLIER FEMME MATIERES AUTRE NOIR CHAT
SG PARIS BIJOUX FANTAISIE COLLIER FEMME MATIERES AUTRE NOIR CHAT
Proposé par lesplaisirsdestella

4.0 étoiles sur 5 joli..., 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SG PARIS BIJOUX FANTAISIE COLLIER FEMME MATIERES AUTRE NOIR CHAT (Bijoux)
Sympa mais un peu cher le bout de plastique!! mais j aime bcp les chats!! Le produit aurait ete au top en metal ou autre... Merci xxx

Page : 1 | 2 | 3