Profil de Romanesque > Commentaires

Contenu rédigé par Romanesque
Classement des meilleurs critiques: 962

Romanesque (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Buffalo London  410-10645 SILK LEATHER, bottines classiques femme - Noir - Schwarz (BLACK 01), 39 EU
Buffalo London 410-10645 SILK LEATHER, bottines classiques femme - Noir - Schwarz (BLACK 01), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 Magnifiques bottines de très bonne qualité, 4 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buffalo London 410-10645 SILK LEATHER, bottines classiques femme (Chaussures)
Je les ai reçues il y a deux jours en pointure 39.
Rien à dire: elles sont parfaites.
Je m'y sens comme dans des chaussons malgré la hauteur du talon...on peut marcher longtemps avec.
Vendues avec des talonnettes en plastique noir de rechange.
seul hic: l'envoi de la boite dans un simple paquet plastique amazon...elle est arrivée éventrée...heureusement les bottines sont intactes.
Les chaussures devraient toutes être envoyées dans des cartons solides...c'est assez évident!
Joli design et cuir très souple, qui semble de très bonne qualité.

Logitech Stereo Speakers Z120 Haut-parleurs 2.0 1.2 watts Blanc
Logitech Stereo Speakers Z120 Haut-parleurs 2.0 1.2 watts Blanc

5.0 étoiles sur 5 Design agréable et discret..bonne qualité sonore., 4 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Stereo Speakers Z120 Haut-parleurs 2.0 1.2 watts Blanc (Accessoire)
Franchement pour ce prix il ne faut pas hésiter: discrètes et plutôt jolies, elles ont une très agréable qualité sonore, assez "ronde" et " veloutée" si je puis dire!
Je suis ravie de les avoir choisies.

Skechers Shuffles Triple Time, Baskets mode fille
Skechers Shuffles Triple Time, Baskets mode fille
Prix : EUR 24,00 - EUR 54,75

5.0 étoiles sur 5 Très jolies baskets de bonne qualité, 4 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Shuffles Triple Time, Baskets mode fille (Chaussures)
Absolument magnifiques (prises en bleu) et semblent solides.
Baskets très fashion...pour la pratique intensive d'un sport, mieux vaut prendre autre chose.
Je les ai d'abord commandées en 27 car les commentaires disent qu'elles taillent très grand...et j'ai dû les renvoyer pour les échanger contre sa pointure habituelle en 28.
Ils nous tardent de les recevoir!

Disney - Dmm-8044 - Sac À Dos - Minnie
Disney - Dmm-8044 - Sac À Dos - Minnie

5.0 étoiles sur 5 Vraiment très joli sac et capacité intéressante!, 9 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney - Dmm-8044 - Sac À Dos - Minnie (Jouet)
Ma petite fille de presque 5 ans vient de l'étrenner pour sa rentrée en grande section.
C'est un très joli sac, assez fin au niveau des matériaux utilisés, mais de ce fait léger et à l'aspect assez résistant.
Sa capacité est vraiment intéressante: on peut y insérer le goûter, les boissons, et même le change (et même doudou pour les plus petits!).
Pratique à enfiler sur les épaules, il manque juste un endroit réservé à l'étiquette ou à l'inscription du nom de votre enfant (pas prévu à l'intérieur ni à l'extérieur du sac).
Mais il est vraiment attractif au regard de son prix, c'est sûr!

Passeport Adultes - Spécial culture générale
Passeport Adultes - Spécial culture générale
par Agnès Scotto-Gabrielli

2.0 étoiles sur 5 Rasoir et mal conçu..., 9 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Passeport Adultes - Spécial culture générale (Broché)
Amené pour me distraire sur la plage cet été, j'ai trouvé les thèmes trop spécifiques et les questionnaires mal conçus car absolument pas ludiques. On ne retient pas grand-chose des réponses, car les sujets sont trop "pointus" et inintéressants pour la plupart.
La présentation est soignée, il est vrai, mais peu attrayante.
Vous l'aurez compris, je n'ai pas accroché, alors que je suis une adepte de ce genre de livret-quizz-culturel.

Scooby Doo Where Are You - Complete Original Series [Import anglais]
Scooby Doo Where Are You - Complete Original Series [Import anglais]

5.0 étoiles sur 5 La magie retrouvée!, 9 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scooby Doo Where Are You - Complete Original Series [Import anglais] (DVD)
A ce prix-là, si vous êtes nostalgique des premiers Scouby Doo, il ne faut surtout pas passer à côté!
4 DVD sont inclus dans le coffret dont 2 recto-verso, ce qui propose pas moins de 25 épisodes, la première saison intégrale de 1969. Des bonus sur chaque DVD: jeux et documentaires, interviews, que je n'ai pas encore visionnés.
On retrouve les voix françaises d'origine, et l'image est vraiment bonne.
Ma petite-fille de presque 5 ans n'arrive plus à s'en passer!

Altesse - Brosse avec Poils de Sanglier et des Picots en Nylon Blanc - 8911 - 11 Rangs

3.0 étoiles sur 5 Trop grande pour moi..., 9 septembre 2014
Elle coiffe bien (les picots sont très durs) mais rend mes cheveux fins et blonds très électriques. Je pensais avoir acheté une petite brosse de sac et me suis retrouvée avec un objet vraiment imposant et difficile à prendre en main; à conseiller pour les chevelures denses et aux personnes qui ne sont pas sensibles du cuir chevelu.

Soehnle - 63166 - Pèse-Personne Electronique - Gala XL - Silver - 150 Kg / 100 g

4.0 étoiles sur 5 Fiable, solide et pratique, 12 août 2014
Certes, ce pèse-personne est un peu encombrant au regard de ses dimensions mais il est franchement au-dessus de la mêlée: ma pesée est toujours la même (aucune variation, même de 100 g), ses 4 capteurs et sa largeur imposante lui permettent d'indiquer un poids fiable et stable. Il semble très robuste.
L'affichage du poids apparaît en gros chiffres (inutile de chausser ses lunettes!) et on n'a pas l'impression de mettre ses pieds sur une surface froide et glissante. Il suffit de lui insérer deux piles standard pour le faire fonctionner, d'ailleurs livrées avec lui.
Design sobre et élégant, ultra-plat, plus facile à entretenir que les actuels pèse-personnes en verre.
Il est donc parfait pour la maison car il faut renoncer à l'emmener en vacances (trop lourd et encombrant).
C'est un pèse-personne qui se suffit de sa fonction basique et qui est vendu à un prix honnête,

Puma First Round Paisley V Kids, Baskets mode bébé fille - Noir (Black/Beetroot Purple), 28 EU

5.0 étoiles sur 5 Magnifiques et super confortables!, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma First Round Paisley V Kids, Baskets mode bébé fille (Chaussures)
Des chaussures achetées en pointure 28 en super promo, une véritable affaire: non seulement elles sont jolies mais ma fille casse-cou s'y sent tellement bien qu'elle ne veut plus les quitter.
Elles sont solides: après deux semaines de port ininterrompu à la campagne et en haute-montagne, elles sont intactes.
Le système de fermeture est bien pensé: chaussures avec élastiques pré-fixées et une seule patte scratch à fermer. Elles tiennent bien le pied et la cheville.
Un produit donc parfait!

G-STAR - Jeans Bootcut - Femme - Bleu (raw - 001) - W31/L32
G-STAR - Jeans Bootcut - Femme - Bleu (raw - 001) - W31/L32

4.0 étoiles sur 5 Très bien coupé et confortable, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : G-star Raw - Jeans Femme - 3301 Bootleg Wm (Vêtements)
Jean très seyant et confortable, à la matière assez extensible; jolie coupe bootcut. Je m'attendais à ce qu'il soit plus enveloppant au niveau des hanches, attention il est taille basse. Je l'ai pris en taille américaine 31/32 et il me convient très bien.
Un joli produit vendu en promotion, je suis ravie de mon achat!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10