Profil de Romanesque > Commentaires

Contenu rédigé par Romanesque
Classement des meilleurs critiques: 909

Romanesque (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Soehnle - 63166 - Pèse-Personne Electronique - Gala XL - Silver - 150 Kg / 100 g

4.0 étoiles sur 5 Fiable, solide et pratique, 12 août 2014
Certes, ce pèse-personne est un peu encombrant au regard de ses dimensions mais il est franchement au-dessus de la mêlée: ma pesée est toujours la même (aucune variation, même de 100 g), ses 4 capteurs et sa largeur imposante lui permettent d'indiquer un poids fiable et stable. Il semble très robuste.
L'affichage du poids apparaît en gros chiffres (inutile de chausser ses lunettes!) et on n'a pas l'impression de mettre ses pieds sur une surface froide et glissante. Il suffit de lui insérer deux piles standard pour le faire fonctionner, d'ailleurs livrées avec lui.
Design sobre et élégant, ultra-plat, plus facile à entretenir que les actuels pèse-personnes en verre.
Il est donc parfait pour la maison car il faut renoncer à l'emmener en vacances (trop lourd et encombrant).
C'est un pèse-personne qui se suffit de sa fonction basique et qui est vendu à un prix honnête,

Puma First Round Paisley V Kids, Baskets mode bébé fille - Noir (Black/Beetroot Purple), 28 EU

5.0 étoiles sur 5 Magnifiques et super confortables!, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma First Round Paisley V Kids, Baskets mode bébé fille (Chaussures)
Des chaussures achetées en pointure 28 en super promo, une véritable affaire: non seulement elles sont jolies mais ma fille casse-cou s'y sent tellement bien qu'elle ne veut plus les quitter.
Elles sont solides: après deux semaines de port ininterrompu à la campagne et en haute-montagne, elles sont intactes.
Le système de fermeture est bien pensé: chaussures avec élastiques pré-fixées et une seule patte scratch à fermer. Elles tiennent bien le pied et la cheville.
Un produit donc parfait!

G-STAR - Jeans Bootcut - Femme - Bleu (raw - 001) - W31/L32
G-STAR - Jeans Bootcut - Femme - Bleu (raw - 001) - W31/L32

4.0 étoiles sur 5 Très bien coupé et confortable, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : G-star Raw - Jeans Femme - 3301 Bootleg Wm (Vêtements)
Jean très seyant et confortable, à la matière assez extensible; jolie coupe bootcut. Je m'attendais à ce qu'il soit plus enveloppant au niveau des hanches, attention il est taille basse. Je l'ai pris en taille américaine 31/32 et il me convient très bien.
Un joli produit vendu en promotion, je suis ravie de mon achat!

Ras 646FR4Y, Espadrilles femme - Or (Metal Brass), 39 EU
Ras 646FR4Y, Espadrilles femme - Or (Metal Brass), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 Elles sont magnifiques!, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ras 646FR4Y, Espadrilles femme (Chaussures)
Superbe affaire que celle-ci: j'ai pu acquérir ces magnifiques et confortables espadrilles au prix de 34,50 euros!
Elles sont très confortables, sont de belle qualité et font un très joli pied: n'hésitez pas à vous faire plaisir!

Castaner Blez Or 8 Ed 600, Espadrilles femme - Noir (12 Noir), 39 EU
Castaner Blez Or 8 Ed 600, Espadrilles femme - Noir (12 Noir), 39 EU

2.0 étoiles sur 5 Semelle plateau en corde décollé au bout de 3 heures!!, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Castaner Blez Or 8 Ed 600, Espadrilles femme (Chaussures)
Les chaussures sont certes magnifiques et font un très joli chaussant, confortables de surcroît, la qualité semblait au rendez-vous (la marque Castaner est une référence pour les espadrilles) alors quelle ne fut pas ma surprise de constater le décollement total de la partie inférieure du plateau au bout de 3 heures!!!
Retour à Amazon pour remplacement à l'identique, en croisant les doigts pour qu'il s'agisse d'une exception, pas d'un défaut de série...

L'Ecole Des Femmes
L'Ecole Des Femmes
Proposé par ENGUERRANDUS

4.0 étoiles sur 5 Le texte sans la représentation: un régal quand même!, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ecole Des Femmes (CD)
Un enregistrement de la pièce datant du 16 mars 1951, interprétée par Louis Jouvet et sa compagnie au "Colonial Theatre" de Boston, quelques semaines avant la mort du grand comédien.

2 cd audio dans un bel étui cartonné qui se divisent ainsi:
cd 1: actes 1,2 et 3
cd 2: actes 4 et 5
Accompagnés d'un livret de Marine Jaffrézic (pas le texte de Molière mais notes sur Molière, Louis Jouvet, la mise en scène...)

A l'écoute, c'est un véritable régal, même si au début j'étais assez gênée par le souffle assez bruyant qui persiste, et qui provient de la numérisation à partir d'un vieil enregistrement de l'époque.
Jouvet tend vers une mise en voix comique de bout en bout: Agnès est une innocente oie blanche maladroite et analphabète que l'amour va subitement éduquer et rendre "avisée"...Jouvet est extraordinaire, aucune réplique n'est tiède, il lui donne de l'esprit (Arnolphe est lourd, macho et tendrement maladroit) comme si Molière le surplombait ironiquement.
Un choix interprétatif qui provoque sincèrement le rire et force l'admiration, la pièce est magistralement mise en bouche et n'ennuie jamais, pourtant amputée de sa représentation scénique.

Puma Sky Wedge Reptile Wns, Baskets mode femme - Noir (03), 39 EU
Puma Sky Wedge Reptile Wns, Baskets mode femme - Noir (03), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 De belles baskets Puma compensées, confortables et mode!, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Sky Wedge Reptile Wns, Baskets mode femme (Chaussures)
Il s'agit de mon premier achat de ce type: des baskets compensées (environ 7,5 cms). Reçues rapidement dans leur boite Puma, ce fut une bonne surprise: doubles lacets proposés en noir et fuschia, très bon maintien du pied et des chevilles, sensation de confort douillet. Elles sont de très bonne qualité (belles finitions), en ce qui me concerne, je les porte avec un jean bootcut aussi n'en voit-on que la partie inférieure mais cela me convient parfaitement car elles sont assez discrètes et élégantes (finalement!). En noir mat motif "reptile" elles sont assez sympa et originales, tout en demeurant sobres.
Elles taillent bien, j'ai pris une paire en 39 et mes pieds y sont à l'aise.
Evidemment, il ne faut pas les acquérir pour faire un marathon, mais j'ai marché longuement en ville avec, et cela sans aucun inconfort ni fatigue.
C'est donc un achat qui me satisfait pleinement, même si étant de la saison dernière, on pourrait attendre une véritable baisse du prix de la part du vendeur pour ses derniers modèles.

Les pirates
Les pirates
par Paul Nicholls

5.0 étoiles sur 5 Un très beau cahier d'autocollants sur les pirates, de grande qualité, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les pirates (Broché)
Usborne nous a toujours habitués à faire des cahiers d'activité de grande qualité: beauté du papier, des illustrations, intelligence de l'activité...Ma petite fille de 4 ans l'a trouvé magnifique (et il l'est effectivement!): de très nombreux stickers (plus de 450 !!) sur l'univers des pirates sont classés en fonction des pages du cahier qu'ils doivent illustrer (par exemple une double page consacrée à la préparation du bateau pirate)...

Il y a 13 scènes que les autocollants doivent compléter:

Avant d'embarquer
Sous le pont
A la poursuite d'un navire
A l'attaque!
La cabine du capitaine
L'épave au trésor
Le bateau fantôme
Enterrons le trésor!

En tout, 24 pages grand format aux superbes couleurs et sur papier glacé: une petite merveille.
C'est un très joli cadeau à petit prix!

L'analyse du texte de théâtre
L'analyse du texte de théâtre
par Michel Pruner

5.0 étoiles sur 5 Très bon petit livre d'analyse, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'analyse du texte de théâtre (Broché)
Je rejoins tout à fait le commentaire précédent; petit livre livrant très clairement les bons outils d'analyse; il va droit à l'essentiel sans omettre les notions actuelles qui permettent d'interroger le fond et la forme textuelles dramaturgiques, mais aussi la théâtralité, c'est-à-dire les enjeux de la représentation scénique.
Clair et efficace, donc.

Instant - Playcolor - Gouache Solide en stick - 12 couleurs - 10 g
Instant - Playcolor - Gouache Solide en stick - 12 couleurs - 10 g

5.0 étoiles sur 5 Un must à acquérir pour petits artistes en herbe!,, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Instant - Playcolor - Gouache Solide en stick - 12 couleurs - 10 g (Divers)
Le prix est réellement attractif pour un produit de cette qualité: 12 gouaches aux couleurs variées et intenses, faciles à utiliser et à ranger pour des dessins au rendu impressionnant. La préhension de ces sticks est aisée et ma petite fille de 4 ans ne veut même plus utiliser les simples feutres pour dessiner, elle les adore!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9