Profil de Romanesque > Commentaires

Romanesque (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Novastyl 8010391 Liberty Lot de 6 Assiettes Porcelaine Rose 22 x 22 x 3 cm
Novastyl 8010391 Liberty Lot de 6 Assiettes Porcelaine Rose 22 x 22 x 3 cm

3.0 étoiles sur 5 Jolies, de bonne qualité mais un peu trop petites à mon goût, 3 septembre 2015
Elles sont vraiment très jolies, de fort bonne qualité...mais j'ai été déçue de constater immédiatement que je n'en ferais pas grand-chose pour mon quotidien: pas assez grandes pour contenir une "vraie" soupe, pas assez non plus pour y mettre le repas de ma petite fille.

KNIPEX 90 70 220 Pince Emporte-pièces Revolver Revêtement Poudre Rouge 220 mm
KNIPEX 90 70 220 Pince Emporte-pièces Revolver Revêtement Poudre Rouge 220 mm

2.0 étoiles sur 5 Solide mais il faut vraiment de la force pour faire un trou!, 3 septembre 2015
C'est un produit solide et de bonne finition, immédiatement testé pour faire des trous à ma ceinture en cuir: j'ai quand même trimé 5 minutes pour parvenir à faire un trou correct en y mettant toutes mes forces (et je ne suis pas un ouistiti).
Pas si génial que cela, donc. Ma mère en avait un qui me permettait de percer le cuir immédiatement en un seul coup...mais il s'agissait d' un produit "antique" comme on n'en fait plus...ou alors beaucoup plus cher.

Leonardo 35245 Optic Set de 12 Verres Whisky / Long Drink
Leonardo 35245 Optic Set de 12 Verres Whisky / Long Drink

4.0 étoiles sur 5 Bon prix pour de jolis verres, 3 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leonardo 35245 Optic Set de 12 Verres Whisky / Long Drink (Cuisine)
Ils sont devenus les verres de notre quotidien...il est vrai qu'ils sont jolis et de bonne contenance (ceux à whisky sont parfaits pour un usage standard), très solides, empilables et qu'ils passent sans problème au lave-vaisselle.
Peut-être un mini bémol: ils sont lourds même vides.

Total Pillow - OREIL05 - Oreiller Confort - Bleu
Total Pillow - OREIL05 - Oreiller Confort - Bleu
Proposé par BoutikDuWeb

4.0 étoiles sur 5 Total Pillow, total confort...pour les cervicales, 3 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Total Pillow - OREIL05 - Oreiller Confort - Bleu (Beauté et hygiène)
Je viens d'être opérée d'une double hernie discale lombaire et pensais l'acheter pour caler mon dos confortablement et bien droit dans une chaise, un fauteuil,mon lit...j'ai pourtant essayé toutes ses formes possibles...mais non, ce n'est pas l'usage requis: il est juste parfait pour les cervicales de par ses dimensions (pas si grand que ça), son confort, son aspect modulable. Il est franchement inconfortable dans le dos et n'y tient pas vraiment.
Il a donc été "recyclé"...il maintient parfaitement ma tête dans toutes les positions ( voiture, canapé, lit) , et cela tout en douceur.
C'est un bon produit,solide, doux et apparemment bien fini (à vérifier à l'usage) mais franchement pas si polyvalent que cela.

RAS 706DI1G, Sandales femme - Marine, 39 EU
RAS 706DI1G, Sandales femme - Marine, 39 EU
Proposé par Schuhling GmbH

4.0 étoiles sur 5 Très jolies et confortables, 27 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : RAS 706DI1G, Sandales femme (Chaussures)
Je viens de les recevoir et les ai mises toute cette journée: elles sont vraiment jolies et bien finies, de bonne qualité et confortables.
Il faut d'habituer à être stable, car on est haut perchée dessus et on a tendance au début à se tordre un peu la cheville en marchant sur du gravier par exemple.
Je les ai acquises à un prix record (47,50 euros) et ne regrette vraiment pas mon achat!

Ty - TY41005 - My Little Pony - Peluche Rainbow Dash 20 cm
Ty - TY41005 - My Little Pony - Peluche Rainbow Dash 20 cm

5.0 étoiles sur 5 Très jolie peluche Ty, 18 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ty - TY90211 - My Little Pony - Peluche Rainbow (Jouet)
Elle est arrivée au bout de 10 jours en parfait état; il s'agit d'une très jolie peluche à la dimension idéale et bien finie. Elle est très douce et les crins du poney sont denses et résistants.

Buffalo 410-10645, Boots compensées femme
Buffalo 410-10645, Boots compensées femme
Prix : EUR 76,80 - EUR 99,95

5.0 étoiles sur 5 Très jolies bottines, 4 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buffalo 410-10645, Boots compensées femme (Chaussures)
Je les ai reçues il y a deux jours en pointure 39.
Rien à dire: elles sont parfaites.
Je m'y sens comme dans des chaussons malgré la hauteur du talon...on peut marcher longtemps avec.
Vendues avec des talonnettes en plastique noir de rechange.
seul hic: l'envoi de la boite dans un simple paquet plastique amazon...elle est arrivée éventrée...heureusement les bottines sont intactes.
Les chaussures devraient toutes être envoyées dans des cartons solides...c'est assez évident!
Joli design et cuir très souple, qui semble de très bonne qualité.

Logitech - 980-000513 - Stereo Speakers Z120 - Haut-parleurs 2.0 1.2 Watts - Blanc

5.0 étoiles sur 5 Design agréable et discret..bonne qualité sonore., 4 octobre 2014
Franchement pour ce prix il ne faut pas hésiter: discrètes et plutôt jolies, elles ont une très agréable qualité sonore, assez "ronde" et " veloutée" si je puis dire!
Je suis ravie de les avoir choisies.

Skechers Shuffles Triple Time, Baskets mode fille
Skechers Shuffles Triple Time, Baskets mode fille
Prix : EUR 17,22 - EUR 60,54

5.0 étoiles sur 5 Très jolies baskets de bonne qualité, 4 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Shuffles Triple Time, Baskets mode fille (Chaussures)
Absolument magnifiques (prises en bleu) et semblent solides.
Baskets très fashion...pour la pratique intensive d'un sport, mieux vaut prendre autre chose.
Je les ai d'abord commandées en 27 car les commentaires disent qu'elles taillent très grand...et j'ai dû les renvoyer pour les échanger contre sa pointure habituelle en 28.
Ils nous tardent de les recevoir!

Disney - Dmm-8044 - Sac À Dos - Minnie
Disney - Dmm-8044 - Sac À Dos - Minnie

5.0 étoiles sur 5 Vraiment très joli sac et capacité intéressante!, 9 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney - Dmm-8044 - Sac À Dos - Minnie (Jouet)
Ma petite fille de presque 5 ans vient de l'étrenner pour sa rentrée en grande section.
C'est un très joli sac, assez fin au niveau des matériaux utilisés, mais de ce fait léger et à l'aspect assez résistant.
Sa capacité est vraiment intéressante: on peut y insérer le goûter, les boissons, et même le change (et même doudou pour les plus petits!).
Pratique à enfiler sur les épaules, il manque juste un endroit réservé à l'étiquette ou à l'inscription du nom de votre enfant (pas prévu à l'intérieur ni à l'extérieur du sac).
Mais il est vraiment attractif au regard de son prix, c'est sûr!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10