Profil de Emilie J > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
ALL IN
ALL IN

4.0 étoiles sur 5 Très bon début, 15 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ALL IN (Format Kindle)
Ce premier chapitre est très agréable. Je l'ai dévoré en une après midi.
Il est bien écrit en toute simplicité. La lecture est très fluide.
J'attend avec impatience la suite...

A lire.

Jérôme et les cougars: 2ème partie: Marguerite, la formatrice.
Jérôme et les cougars: 2ème partie: Marguerite, la formatrice.

4.0 étoiles sur 5 Pas mal!!!, 25 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jérôme et les cougars: 2ème partie: Marguerite, la formatrice. (Format Kindle)
J'ai lu la première et deuxième partie de Jérôme et les cougars. L'histoire est bien écrite et très excitante. L'auteur sait donner avis de connaitre la suite de l'histoire de ce jeune homme en pleine découverte.

A lire

Coffret Menottes BDSM Fetish complets 6 pieces / Coffret Bondages Menottes avec un système de velcro
Proposé par Gtech - Vendeur français

4.0 étoiles sur 5 Pas mal!!!, 25 octobre 2015
Les menottes sont de tres bonnes qualités et aparamment solides.
Cela change des menottes traditionnelles.
Coffret indispensable pour pimenter les jeux du genre....

A tester....

KERBL Flexbag Seau Flexible pour Cheval Bleu 28 L
KERBL Flexbag Seau Flexible pour Cheval Bleu 28 L

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : KERBL Flexbag Seau Flexible pour Cheval Bleu 28 L (Divers)
Ils sont très bien et très resistant. Je l'utilise pour nourrir mes chevaux bien plus adapté au éventuelle coup de pied.

Sensations : l'Eveil des sens
Sensations : l'Eveil des sens

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 11 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sensations : l'Eveil des sens (Format Kindle)
On sent un très gros travail pour réaliser ce eBook. L'auteur articule son livre avec de la narration, de la prose et des photos. C'est très bien fait.

Pour l'histoire en elle même, elle est simple mais agréable et surtout réaliste. Elle se laisse lire avec plaisir.

Bèl ti machann: La Belle marchande
Bèl ti machann: La Belle marchande

4.0 étoiles sur 5 Très sympa!!!, 15 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bèl ti machann: La Belle marchande (Format Kindle)
Je suis un peu tombé par hasard sur ce livre. J'ai bien aimé l'histoire surtout la chute.
Il y a une page de texte suivi d'une page avec un dessin. Les dessins sont très beau.

A découvrir.

SIX OMBRES DE SEX: RENÉ .R. BARBÉ
SIX OMBRES DE SEX: RENÉ .R. BARBÉ

2.0 étoiles sur 5 Je n'aime pas du tout!!!!, 15 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SIX OMBRES DE SEX: RENÉ .R. BARBÉ (Format Kindle)
Il y a beaucoup trop de répétions à mon gout. Cela pourrait passer si l'histoire était bien écrite. Je la trouve trop vulgaire et surtout je déteste quand on mélange sexe et famille. Je n'ai lu que la moitié cela ma suffit.

A vous de voir.

Si tu me cherches
Si tu me cherches

4.0 étoiles sur 5 Très bon moment de lecture!!!, 15 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Si tu me cherches (Format Kindle)
J'ai bien aimé ce petit texte. J'ai eu une peu de mal avec le style utiliser par l'auteur mais l'histoire est vraiment touchante et elle nous embarque.
Ce texte se lit assez vite.

A lire

Les mecs les plus sexy (partie 4)
Les mecs les plus sexy (partie 4)

5.0 étoiles sur 5 Sexy!!!, 9 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les mecs les plus sexy (partie 4) (Format Kindle)
Il n'y a rien à dire j'adore... Ils sont beaux, bien battis. Je préfère ce volume au volume 1.

A voir pour tirer la langue....

Le Parc à l'Aube
Le Parc à l'Aube

4.0 étoiles sur 5 A lire..., 24 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Parc à l'Aube (Format Kindle)
C'est une très belle histoire d'amour gay, à l'eau de rose. A la fois triste et émouvante, J'ai adoré ce livre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20