Profil de Emilie J > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Les portes du désir
Les portes du désir

4.0 étoiles sur 5 Agréable, 18 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les portes du désir (Format Kindle)
Ce livre est un succession de textes. On passe un agréable moment.
J'ai été plusieurs fois surprise par la fin des histoires.
Auteur à découvrir...

Les éphélides du désir
Les éphélides du désir

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les éphélides du désir (Format Kindle)
On prend un grand plaisir à avancer dans le livre. L'auteur s'est nous surprendre avec des textes différents et originaux.

A lire absolument....

Le Dernier Tango du cul: Petites parties fines entre amis
Le Dernier Tango du cul: Petites parties fines entre amis

4.0 étoiles sur 5 A lire..., 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Dernier Tango du cul: Petites parties fines entre amis (Format Kindle)
J'ai adoré le dernier tango du cul....Hilarant!!!

Petite partie fine entre amis est pas mal mais c'est un peu du déjà lu. agréable tout de même.

Il y aussi des extraits...

Histoires de Sexe Vol.1
Histoires de Sexe Vol.1

2.0 étoiles sur 5 je n'ai pas accroché...., 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoires de Sexe Vol.1 (Format Kindle)
C'est un succession d'histoires courtes écrite dans un langage trop familier et les scènes sont trop brèves pour etre emoustillante.

A vous de voir.

Capturé (Prisonnier de son désir t. 1)
Capturé (Prisonnier de son désir t. 1)

3.0 étoiles sur 5 moyen, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Capturé (Prisonnier de son désir t. 1) (Format Kindle)
L'auteure a mis le tome 2 gratuitement avant le tome 1 donc je l'ai lu dans l'ordre de gratuité. (tome2 puis tome1)
Je ferais le même commentaire que pour le tome 2. C'est moyen mais correcte.
L'histoire est un peu plate mais se laisse lire.

Merci à l'auteure pour sa gratuité sinon je ne l'aurais pas lu.

A vous de voir.

Initié (Prisonnier de son désir t. 2)
Initié (Prisonnier de son désir t. 2)

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Initié (Prisonnier de son désir t. 2) (Format Kindle)
J'ai pris ce livre surtout par curiosité après la lecture d'un conversation entre deux commentateurs et aussi pour sa gratuité.

Il est vrai que ce livre est assez court mais il est bien préciser dans la présentation. Je l'ai lu en moins de 10 minutes. Je rejoins Amazon Customer "DEVOREUR" qui a mis un commentaire mais on ne peut tout de même pas traiter l'auteur de voleur. Chacun est libre de payer de 0.99 pour 16 pages. Personnellement, je ne le ferais pas.

Je précise que je n'ai pas lu le tome 1. Ce n'est pas transcendant mais ce chapitre est correcte de la soumission entre hommes.
Je n'ai pas trouvé cela très excitant mais il est vrai que la soumission n'est pas ce que j'aime le plus.

Il serait peut être judicieux pour l'auteur de proposer la version intégrale à un prix plus attractif.

A une condition
 A une condition

3.0 étoiles sur 5 moyen, 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition :  A une condition (Format Kindle)
Il est vrai qu'il y a des erreurs et que l'auteure a quelques expressions bien à elle mais l'histoire n'est pas désagréable.

Je trouve la couverture très belle.

Entre deux mondes
Entre deux mondes

4.0 étoiles sur 5 Agréable, 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entre deux mondes (Format Kindle)
J'ai bien aimé cette nouvelle fantastique. L'écriture est fluide et agréable on regrette que la fin arrive si tôt.

A lire

L'illusion des plaisirs: Nouvelle érotique
L'illusion des plaisirs: Nouvelle érotique

2.0 étoiles sur 5 Trop farfelu, 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'illusion des plaisirs: Nouvelle érotique (Format Kindle)
Je n'ai pas du tout accroché avec cette histoire. Faire l'amour avec un fantôme, ok si l'histoire est romantique et emoutillante mais la on s'ennuie.
Le style de l'auteur est un peu lourd.

A vous de voir

D'SMS en SMS: Épisode 1
D'SMS en SMS: Épisode 1

2.0 étoiles sur 5 Dur dur la lecture., 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : D'SMS en SMS: Épisode 1 (Format Kindle)
Les livres avec des echanges de messages ne me derangent pas du tout j'en ai même deja lu d'excellent mais 100% des messages, j'ai trouvé ça un peu lourd.... en plus c'est parfois un peu incompréhensible...

Malgré avoir sauté quelques pages je n'ai pas réussi à finir peut etre la suite est elle mieux....

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20