Profil de Émilie J > Commentaires

Contenu rédigé par Émilie J
Classement des meilleurs critiques: 534

Émilie J

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Les Velázquez - Secrets sanglants.
Les Velázquez - Secrets sanglants.

4.0 étoiles sur 5 Super, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Velázquez - Secrets sanglants. (Format Kindle)
Dans ce volume, on est plus dans les révélations que dans l'action comme il y avait dans le précédent.
Le personnage de Marie est moins au centre de livre, ce qui permet de découvrir plus profondément d'autres personnages.

Pleins de mystère sur cette famille reste à découvrir...

Vivement la sortie du 6...

A lire...

Les Velázquez - Bienvenue dans la famille.
Les Velázquez - Bienvenue dans la famille.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Velázquez - Bienvenue dans la famille. (Format Kindle)
Ce 4 eme volume est captivant et palpitant. Je l'ai dévoré.
On rentre complètement dans l'histoire de la famille avec ses règles, ses secrets, ses complots.
Il y a beaucoup plus d'action et de rebondissement dans ce volume.

J'adore cette saga et je vais m'empresser de lire la suite...

A lire absolument...

L'inconnu d'une nuit ( Nouvelle Gay )
L'inconnu d'une nuit ( Nouvelle Gay )

4.0 étoiles sur 5 Tres sympa, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'inconnu d'une nuit ( Nouvelle Gay ) (Format Kindle)
Un belle histoire gay. Elle se lit rapidement. Ellle est très agréable, non vulgaire. Elle est un peu prévisible mais cela m'enlève nullement le plaisir. Les scènes erotiques sont très bien écrite.

Le prof
Le prof

3.0 étoiles sur 5 2 étoiles 1/2, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le prof (Format Kindle)
Ce livre est un peu étrange. Je pense que l'histoire écrite dans un style moins familier m'aurait sans doute plu davantage.
Ce qui est dommage c'est que l'on ne comprends pas d'où viennent ces personnages et surtout ce qu'il cherche exactement.

Quelle pages de plus aurait sans doute été judicieux.

A vous de voir.

Petite amie asiatique
Petite amie asiatique

1.0 étoiles sur 5 Nul..., 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petite amie asiatique (Format Kindle)
Je n'ai pas du tout aimé. J'ai trouvé les dialogues vulgaires. A la lecture de ce livre on ne sens aucune excitation.
Pour moi, un livre sans réel intérêt.

A vous de voir

Alice au bois dormant
Alice au bois dormant

3.0 étoiles sur 5 Romantique, 13 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alice au bois dormant (Format Kindle)
Cette histoire est mignonne.Il se lit assez vite. Les personnages sont attachants. Il manque un peu de rebondissement
Un bon Harlequin qui reste malheureusement prévisible.

Prise par le loup-garou
Prise par le loup-garou

2.0 étoiles sur 5 Bof, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prise par le loup-garou (Format Kindle)
J'avoue que j'ai eu du mal à le terminer même s'il se lit rapidement. J'ai trouvé le scène érotique pas du tout plaisante. Elle se fait presque violée et elle aime ça. Pour moi ,cette scène s'est un peu moyen... Le langage trop vulgaire et pas du tout excitant.
Un sexe surdimensionné et velu, je le laisse pour les autres. :)

A vous de voir.

Protection rapprochée
Protection rapprochée

4.0 étoiles sur 5 Très sympa, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Protection rapprochée (Format Kindle)
Ce livre se lit assez rapidement. Un vrai moment de plaisir,. L'histoire est simple mais très bien menée. On se prend d'affection pour ces deux personnages.
A lire.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 11, 2014 12:32 PM MEST

Evasion
 Evasion

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition :  Evasion (Format Kindle)
Ce livre est très agréable. Il est composé de plusieurs histoires. Dans "soumission" et "deux cents euros au soleil" , il y a des dialogues qui sont un peu vulgaire c'est dommage même s'il est vrai que le texte peut le justifier.

À lire

À l'abri des vieilles pierres - Histoire érotique
À l'abri des vieilles pierres - Histoire érotique

3.0 étoiles sur 5 Mignon, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : À l'abri des vieilles pierres - Histoire érotique (Format Kindle)
L'histoire est mignonne mais à mon avis peu réaliste. Un adolescent découvrant le corps d'un femme.
C'est assez bien écrit.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20