Profil de Émilie J > Commentaires

Contenu rédigé par Émilie J
Classement des meilleurs critiques: 533

Émilie J

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
INSTINCTS: Tome 1 "1+1=3"
INSTINCTS: Tome 1 "1+1=3"

3.0 étoiles sur 5 Agréable, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : INSTINCTS: Tome 1 "1+1=3" (Format Kindle)
Une jeune femme aime sincèrement deux hommes radicalement opposé. Un beau menage a trois pas toujours facile. Ce n'est pas seulement une histoire d'amour, il y aussi un peu d'action grace aux activités des deux hommes.
A lire.

Double consultation
Double consultation

4.0 étoiles sur 5 Fantasme gay., 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Double consultation (Format Kindle)
Il est vrai que l'histoire est un peu improbable mais il faut la lire plus comme un fantasme qu'une histoire vraie.
L'auteur se lâche complètement. C'est un peu vulgaire dans les dialogues mais cela passe très bien. Les scènes érotiques sont très bien écrites et font monter la tension du lecteur.
Un petit point négative à la fin du livre, il y a une scène de Scatophilie.

En route pour le service militaire
En route pour le service militaire

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : En route pour le service militaire (Format Kindle)
Ce livre fait tomber le mythe que les militaires sont tous hétéros. J'adore...Une initiation rondement bien mené et surtout c'est très excitante. J'ai aussi bien aimé la mise en scène, l'idée dans train couchette c'est pas mal.

A lire
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 26, 2014 11:54 AM MEST

Danièle et Inge: Charlottenburg 3
Danièle et Inge: Charlottenburg 3

3.0 étoiles sur 5 Agréable, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Danièle et Inge: Charlottenburg 3 (Format Kindle)
Une suite bien sympathique.. L'histoire d'amour de ces deux jeunes femmes est vraiment prenante.
Il est un peu dommage que l'on n'en sache paslus sur le passé d'Inge.

Le coach
Le coach

4.0 étoiles sur 5 sympathique!, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le coach (Format Kindle)
Une histoire très sympa qui se lit rapidement. On peut facilement s'identifier à l'héroïne. On passe un agréable moment.

FECONDES l'intégrale: 10 nouvelles de conception
FECONDES l'intégrale: 10 nouvelles de conception

4.0 étoiles sur 5 Un livre complet de plaisirs, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FECONDES l'intégrale: 10 nouvelles de conception (Format Kindle)
J'ai acheté ce livre pour les 2 nouvelles inédites : "Révolution" et "Le don ultime" . C'est avec le même plaisir que j'ai relu les autres. Mes préférences vont à Gloryhole, la mante religieuse et Révolution.

Chaque histoires abordent des modes de sexualités différentes (trio, BDSM soft et bien d'autres...) dans le même but: la procréation.

A lire...

Désobéissante !: volume 1 - la mauvaise éducation de Manon (Désobéissante Manon)

5.0 étoiles sur 5 Ca a du bon de désobéir!!!, 20 mai 2014
Cette histoire est trop courte, Manon devrait désobéir un peu plus. Un vrai régal.
Comme a son habitude, l'auteur écrit tout en finesse et sans vulgarité.

Il y a aussi deux extraits de Mont de venus et de Petits flirt entre amis que je vous conseille vivement.

A lire..
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 29, 2014 6:14 PM MEST

la vengeance d'une perverse
la vengeance d'une perverse

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : la vengeance d'une perverse (Format Kindle)
Je suis un peu partagé pour ce livre je n'ai pas aimé le début de l'histoire. Ce genre de domination je n'aime pas trop, je trouve que c'est de la violence gratuite mais cela peut plaire.
Par contre, j'ai adoré la suite" la vengeances" si on peut appeler ça ainsi, très subtil, j'ai même trouvé cela amusant. Les habitants de cette campagne sont complètement tarés.

L'histoire est très bien ficelé.

Comme dans tous les livres de l'éditions Ah., il y a de nombreux extrait de livres très intéressant.

Les amies de Danièle: Charlottenburg 2
Les amies de Danièle: Charlottenburg 2

4.0 étoiles sur 5 Belle histoire, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les amies de Danièle: Charlottenburg 2 (Format Kindle)
Une histoire est simple mais très agréable. J'ai bien aimé le style de l'auteur qui raconte dans un langage courant et familier mais sans vulgarité.
L'histoire commence avec des confessions d'histoires coquines et se termine sur la recherche du Grand Amour.

A lire.

INTRIGUE MALGACHE: Les voyages érotiques d'Alexandre Barridon
INTRIGUE MALGACHE: Les voyages érotiques d'Alexandre Barridon

5.0 étoiles sur 5 Mais qui veut la peau d'Alexandre?, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : INTRIGUE MALGACHE: Les voyages érotiques d'Alexandre Barridon (Format Kindle)
Ce livre est bien trop court. Je ne me lasse pas des aventures d'Alexandre.....qui sont à chaque fois plus palpitante.

Alexandre joue encore parfaitement avec les mots dans ce volume je suis complètement séduite....

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20