Profil de Emilie J > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Étreintes à trois - Histoire érotique
Étreintes à trois - Histoire érotique

3.0 étoiles sur 5 Agrèable, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Étreintes à trois - Histoire érotique (Format Kindle)
C'est bien écrit et non vulgaire ce que j'ai grandement apprécié. Je suis une fan de ce genre d'histoire. Elle est bien amené, on s'en bien l'hésitation et l'appréhension de la première fois. Je n'ai pas ressenti de monter d'adrénaline à la lecture de la scène érotique mêmes si elle est bien écrite, il manque un peu quelques choses qui embarque le lecteur.

A lire.

Les sms de Caroline (Les nouvelles de Miss Camping t. 6)
Les sms de Caroline (Les nouvelles de Miss Camping t. 6)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les sms de Caroline (Les nouvelles de Miss Camping t. 6) (Format Kindle)
J'ai adoré. C'est un peu frustrant, on espère la scène finale. J'ai trouvé super de vivre la même histoire dans un premier temps vécu par lui puis par elle. C'est très excitant.

L'Ane et saint Joseph
L'Ane et saint Joseph

1.0 étoiles sur 5 horrible, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ane et saint Joseph (Format Kindle)
Je n'ai pas du tout aimé cette histoire. J'ai une repulsion pour la zoophilie.
L'histoire de fond n'est meme pas intéressante.

A vous de voir.

kiffe-un-vieux.com
kiffe-un-vieux.com

5.0 étoiles sur 5 Pas beaucoup d'érotisme mais hilarant., 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : kiffe-un-vieux.com (Format Kindle)
Ce livre se lit en une dixième de minutes mais le sourire aux lèvres du debut à la fin.
Il est excellent.

Le choc des générations... un vieux cultivé face a deux étudiantes écervelées qui sont fascinées par les vieux.

A vous de découvrir les aventures de "caramelmou"....

Le Destin de Paul (Cet Hiver à New York t. 3)
Le Destin de Paul (Cet Hiver à New York t. 3)

5.0 étoiles sur 5 Une fin palpitante..., 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Destin de Paul (Cet Hiver à New York t. 3) (Format Kindle)
La fin de cette trilogie est un vrai sac de nœud mais elle est vraiment bien pensé et surtout très prenante. Je l'ai dévorée.

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire cette saga.

A lire...

Désobéissante !: vol.2 (Désobéissante Manon)
Désobéissante !: vol.2 (Désobéissante Manon)

4.0 étoiles sur 5 Terrible Manon...., 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Désobéissante !: vol.2 (Désobéissante Manon) (Format Kindle)
J'ai préféré le premier volume mais celui ci mérite tout de même ses 4 étoiles.
Sur les 11 désobéissances, il n'y en a que deux où je n'ai pas accroché mais pour les autres un pur bonheur.
Je ne dirais pas non pour un troisième volumes... ;)

A lire.

INSTINCTS: Tome 1 "1+1=3"
INSTINCTS: Tome 1 "1+1=3"

3.0 étoiles sur 5 Agréable, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : INSTINCTS: Tome 1 "1+1=3" (Format Kindle)
Une jeune femme aime sincèrement deux hommes radicalement opposé. Un beau menage a trois pas toujours facile. Ce n'est pas seulement une histoire d'amour, il y aussi un peu d'action grace aux activités des deux hommes.

Double consultation
Double consultation

4.0 étoiles sur 5 Fantasme gay., 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Double consultation (Format Kindle)
Il est vrai que l'histoire est un peu improbable mais il faut la lire plus comme un fantasme qu'une histoire vraie.
L'auteur se lâche complètement. C'est un peu vulgaire dans les dialogues mais cela passe très bien. Les scènes érotiques sont très bien écrites et font monter la tension du lecteur.
Un petit point négative à la fin du livre, il y a une scène de Scatophilie.

En route pour le service militaire
En route pour le service militaire

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : En route pour le service militaire (Format Kindle)
Ce livre fait tomber le mythe que les militaires sont tous hétéros. J'adore...Une initiation rondement bien mené et surtout c'est très excitante. J'ai aussi bien aimé la mise en scène, l'idée dans train couchette c'est pas mal.

Danièle et Inge: Charlottenburg 3
Danièle et Inge: Charlottenburg 3

3.0 étoiles sur 5 Agréable, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Danièle et Inge: Charlottenburg 3 (Format Kindle)
Une suite bien sympathique.. L'histoire d'amour de ces deux jeunes femmes est vraiment prenante.
Il est un peu dommage que l'on n'en sache paslus sur le passé d'Inge.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20