Profil de Emilie J > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Protection rapprochée
Protection rapprochée

4.0 étoiles sur 5 Très sympa, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Protection rapprochée (Format Kindle)
Ce livre se lit assez rapidement. Un vrai moment de plaisir,. L'histoire est simple mais très bien menée. On se prend d'affection pour ces deux personnages.
A lire.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 11, 2014 12:32 PM MEST

Evasion
 Evasion

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition :  Evasion (Format Kindle)
Ce livre est très agréable. Il est composé de plusieurs histoires. Dans "soumission" et "deux cents euros au soleil" , il y a des dialogues qui sont un peu vulgaire c'est dommage même s'il est vrai que le texte peut le justifier.

À lire

À l'abri des vieilles pierres - Histoire érotique
À l'abri des vieilles pierres - Histoire érotique

3.0 étoiles sur 5 Mignon, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : À l'abri des vieilles pierres - Histoire érotique (Format Kindle)
L'histoire est mignonne mais à mon avis peu réaliste. Un adolescent découvrant le corps d'un femme.
C'est assez bien écrit.

En attendant la relève
En attendant la relève

4.0 étoiles sur 5 Vraiment bien, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : En attendant la relève (Format Kindle)
Je lis rarement ce genre littéraire. Il est captivant. L'auteur arrive à nous faire vivre un stress terrible de l'attente des allemand pendant la guerre... A la fin, on a la boule au ventre.

A lire

Booster ses ventes sur Kindle
Booster ses ventes sur Kindle

4.0 étoiles sur 5 Achat utile pour les auto editeurs, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Booster ses ventes sur Kindle (Format Kindle)
J'ai trouvé ce livre très intéressant étant très concerné par le sujet. Il est très bien détaillé et les illustrations très utiles. Il est vrai que certain passages sont un peu technique, relecture obligatoire. Je vais m'empresser de mettre en pratique ces quelques astuces.

Merci à l'auteur.

Étreintes à trois - Histoire érotique
Étreintes à trois - Histoire érotique

3.0 étoiles sur 5 Agrèable, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Étreintes à trois - Histoire érotique (Format Kindle)
C'est bien écrit et non vulgaire ce que j'ai grandement apprécié. Je suis une fan de ce genre d'histoire. Elle est bien amené, on s'en bien l'hésitation et l'appréhension de la première fois. Je n'ai pas ressenti de monter d'adrénaline à la lecture de la scène érotique mêmes si elle est bien écrite, il manque un peu quelques choses qui embarque le lecteur.

A lire.

Les sms de Caroline (Les nouvelles de Miss Camping t. 6)
Les sms de Caroline (Les nouvelles de Miss Camping t. 6)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les sms de Caroline (Les nouvelles de Miss Camping t. 6) (Format Kindle)
J'ai adoré. C'est un peu frustrant, on espère la scène finale. J'ai trouvé super de vivre la même histoire dans un premier temps vécu par lui puis par elle. C'est très excitant.

A lire

L'Ane et saint Joseph
L'Ane et saint Joseph

1.0 étoiles sur 5 horrible, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ane et saint Joseph (Format Kindle)
Je n'ai pas du tout aimé cette histoire. J'ai une repulsion pour la zoophilie.
L'histoire de fond n'est meme pas intéressante.

A vous de voir.

kiffe-un-vieux.com
kiffe-un-vieux.com

5.0 étoiles sur 5 Pas beaucoup d'érotisme mais hilarant., 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : kiffe-un-vieux.com (Format Kindle)
Ce livre se lit en une dixième de minutes mais le sourire aux lèvres du debut à la fin.
Il est excellent.

Le choc des générations... un vieux cultivé face a deux étudiantes écervelées qui sont fascinées par les vieux.

A vous de découvrir les aventures de "caramelmou"....

Le Destin de Paul (Cet Hiver à New York t. 3)
Le Destin de Paul (Cet Hiver à New York t. 3)

5.0 étoiles sur 5 Une fin palpitante..., 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Destin de Paul (Cet Hiver à New York t. 3) (Format Kindle)
La fin de cette trilogie est un vrai sac de nœud mais elle est vraiment bien pensé et surtout très prenante. Je l'ai dévorée.

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire cette saga.

A lire...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20