Profil de Emilie J > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Les Lupercales
Les Lupercales

2.0 étoiles sur 5 un peu bâclé..., 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Lupercales (Format Kindle)
J'ai trouvé l'histoire un peu farfelu et pas très abouti. Ce n'est pas du tout existant.
J'ai trouvé ce livre sans réel intérêt.

A vous de voir...

PREDATOR: affectation d'un (NOM DE CODE: PREDATOR t. 2)
PREDATOR: affectation d'un (NOM DE CODE: PREDATOR t. 2)

1.0 étoiles sur 5 Illisible, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PREDATOR: affectation d'un (NOM DE CODE: PREDATOR t. 2) (Format Kindle)
J'ai pris ce livre mais au vu du titre je me doutais qu'il y avait un problème de traduction.
Pitié que les auteurs étranges ne prennent pas les lecteurs francophones pour des imbéciles.
Ce livre est illisible.

PEPPA PIG ET LE GARDIN DU GEORGE
PEPPA PIG ET LE GARDIN DU GEORGE

3.0 étoiles sur 5 2 étoiles 1/2, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PEPPA PIG ET LE GARDIN DU GEORGE (Format Kindle)
Il y a quelques problèmes de traduction. La page du livre ne remplit pas la page de la tablette.
Ce livre est destinée au moins de 3 ans.

Ma Folle Grenouille de Compagnie
Ma Folle Grenouille de Compagnie

2.0 étoiles sur 5 Bof, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma Folle Grenouille de Compagnie (Format Kindle)
Ce livre n'est pas super. On a du mal à comprendre la moral. Dommage...
Les illustrations sont très belles et surtout très colorées.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 19, 2015 11:55 PM CET

Aminata (Nouvelle Noire)
Aminata (Nouvelle Noire)

5.0 étoiles sur 5 Mais c'est horrible., 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aminata (Nouvelle Noire) (Format Kindle)
Je me plains souvent quand les livres sont court, mais là heureusement. Ce livre est très bien écrit, mais l'histoire est horrible. Au début du récit, on trouve cela mignon, une enfant attendant des nouvelles de son père, mais ensuite un enchainement de morts et d'horreur.
Ce livre retourne les tripes.
À lire...

Lune sibérienne: 3ème phase
Lune sibérienne: 3ème phase

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lune sibérienne: 3ème phase (Format Kindle)
Cette troisième partie est excellente. L'histoire est simple et les personnages sont vraiment attachants.
J'attends la suite avec impatience....

A lire.....

Lune sibérienne: 1ère phase
Lune sibérienne: 1ère phase

4.0 étoiles sur 5 Agréable, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lune sibérienne: 1ère phase (Format Kindle)
Cette première partie est un peu courte mais agréable. J'aime bien le style de l'auteur qui conte son histoire de manière très simple. Ce livre premet simplement de planter le décor et de mettre en place les personnages.
Je vais m'empresser de lire le volume deux...
A lire

Rêve
Rêve

4.0 étoiles sur 5 Très beau, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rêve (Format Kindle)
On passe vraiment un très bon moment à la lecture de ce livre. L'auteur nous embarque dans son monde.
L'histoire est un peu triste au début mais ensuite pleine d'esprit, d'amour, et de magie....
A lire...

Peg Solitaire
Peg Solitaire

4.0 étoiles sur 5 j'adore, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peg Solitaire (App)
Ce jeu esr super. Il propose plusieurs planches ce qui permet davoir plus de difficultés. Fais partie des jeux qui stimule le cerveau et fait passer le temps....

La route des étoiles
La route des étoiles

2.0 étoiles sur 5 Étrange, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La route des étoiles (Format Kindle)
Je n'ai pas vraiment compris ou voulais en venir l'auteur. L'histoire est un peu étrange. J'ai eu beaucoup de mal à terminer ce livre.
Avous de voir....

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20