Profil de Emilie J > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
INTRIGUE MALGACHE: Les voyages érotiques d'Alexandre Barridon
INTRIGUE MALGACHE: Les voyages érotiques d'Alexandre Barridon

5.0 étoiles sur 5 Mais qui veut la peau d'Alexandre?, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : INTRIGUE MALGACHE: Les voyages érotiques d'Alexandre Barridon (Format Kindle)
Ce livre est bien trop court. Je ne me lasse pas des aventures d'Alexandre.....qui sont à chaque fois plus palpitante.

Alexandre joue encore parfaitement avec les mots dans ce volume je suis complètement séduite....

A lire

Péchés Mignons, Tome 1
Péchés Mignons, Tome 1
par Arthur de Pins
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Délicieux, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Péchés Mignons, Tome 1 (Album)
Une bd erotique pleine d'humour... On passe vraiment un moment délicieux avec ses personnages. Certaine illustrations sont hilarantes
A lire.

Les 50 plus belles filles de tous les 50 pays européens: Un livre avec plus de 500 belles photos érotiques ... et avec un peu d'études régionales sur l'Europe

5.0 étoiles sur 5 Très beau. ..., 16 mai 2014
Les photos présentent danc ce livre sont magnifiques. Elles sont très bien mise en scène, non vulgaire.
Les femmes sont belle et très bien mise en valeur.
Des photos très pro....
Un vrai plaisir des yeux...

Papa Apple (nouvelle)
Papa Apple (nouvelle)

4.0 étoiles sur 5 Surprenant périble en Afrique..., 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papa Apple (nouvelle) (Format Kindle)
J'ai bien aimé le style de l'auteur. L'histoire prend une tournure inattendu...
J'ai trouvé le début très marrant, ce groupe vit les pires galères.

A lire

Kanoun, nouvelle érotique
Kanoun, nouvelle érotique

4.0 étoiles sur 5 Agréable, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kanoun, nouvelle érotique (Format Kindle)
J'ai beaucoup aimé cette nouvelle, un homme vie avec le regret d'un amour non concrétiser
Nouvelle erotiques je n'irai pas jusque là mais une belle passion.

A Lire.

Les Lupercales
Les Lupercales

2.0 étoiles sur 5 un peu bâclé..., 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Lupercales (Format Kindle)
J'ai trouvé l'histoire un peu farfelu et pas très abouti. Ce n'est pas du tout existant.
J'ai trouvé ce livre sans réel intérêt.

A vous de voir...

PREDATOR: affectation d'un (NOM DE CODE: PREDATOR t. 2)
PREDATOR: affectation d'un (NOM DE CODE: PREDATOR t. 2)

1.0 étoiles sur 5 Illisible, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PREDATOR: affectation d'un (NOM DE CODE: PREDATOR t. 2) (Format Kindle)
J'ai pris ce livre mais au vu du titre je me doutais qu'il y avait un problème de traduction.
Pitié que les auteurs étranges ne prennent pas les lecteurs francophones pour des imbéciles.
Ce livre est illisible.

PEPPA PIG ET LE GARDIN DU GEORGE
PEPPA PIG ET LE GARDIN DU GEORGE

3.0 étoiles sur 5 2 étoiles 1/2, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PEPPA PIG ET LE GARDIN DU GEORGE (Format Kindle)
Il y a quelques problèmes de traduction. La page du livre ne remplit pas la page de la tablette.
Ce livre est destinée au moins de 3 ans.

Ma Folle Grenouille de Compagnie
Ma Folle Grenouille de Compagnie

2.0 étoiles sur 5 Bof, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma Folle Grenouille de Compagnie (Format Kindle)
Ce livre n'est pas super. On a du mal à comprendre la moral. Dommage...
Les illustrations sont très belles et surtout très colorées.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 19, 2015 11:55 PM CET

Aminata (Nouvelle Noire)
Aminata (Nouvelle Noire)

5.0 étoiles sur 5 Mais c'est horrible., 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aminata (Nouvelle Noire) (Format Kindle)
Je me plains souvent quand les livres sont court, mais là heureusement. Ce livre est très bien écrit, mais l'histoire est horrible. Au début du récit, on trouve cela mignon, une enfant attendant des nouvelles de son père, mais ensuite un enchainement de morts et d'horreur.
Ce livre retourne les tripes.
À lire...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20