Profil de Andromaque > Commentaires

Contenu rédigé par Andromaque

Andromaque

The Capital Years
The Capital Years

4.0 étoiles sur 5 "Splendor, Splendor, vous avez dit Splendor ? Hum... m'okay " :), 11 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Capital Years (Téléchargement MP3)
Un ptit groupe du Bassin d'Arcachon qui commence à occuper une bonne place dans la course folle et furieuse de ceux qui en veulent. Entre l'essouflante "Anticipation" et la mélancolique "Superbroke", Capital Years nous en fait voir et entendre de toutes les couleurs ! (et oui, on peut aussi "entendre" les couleurs de la même manière qu'on peut voir des sons,voyez c'que je veux dire ?! ^^)

Un regret, un seul : pourquoi un si petit maxi (qui pour l'occasion devrait plutôt se nommer "mini") pour de si grands gaillards ??!

Heureusement il y en a d'autres :

A ECOUTER ABSOLUMENT :
"Strike Up The Bandh!"
"Happiness in the widowhood"
"The 27th Pornstars' Convention in Aspen"
"Denise, you know... "
"We'll Be Naked Again"
Leur splendide reprise des Arcade Fire : "No cars go"

Bref, il y en a quelques unes qui valent vraiment le détour sur leur page facebook :
[...]

Bon on ne se décourage pas, on y croit, l'année prochaine un "vrai" "gros" album avec 18 chansons ! Allez les gars, au BOULOT !:)

An Awesome Wave
An Awesome Wave
Proposé par Sent2u_france

5.0 étoiles sur 5 La plus surprenante des sorties de l'année, 11 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : An Awesome Wave (CD)
Avec des rythmiques inspirées, des sonorités basses et un timbre de voix qui se reconnait entre mille, ce tout jeune quatuor plein de promesses nous emmène loin de la musique préfabriquée et des lignes de chants insipides. Pleins de rebondissements, de surprises mélodiques, les titres de l'album s’enchaînent et déchaînent nos oreilles, et putain c'que c'est bon !!!

Aimés de tous ceux qui ont eu le bonheur de passer chez moi par hasard cet été et de découvrir que :
- NON, la créativité musicale n'est pas morte,
- OUI nos tympans peuvent encore recueillir de doux nectars !

Et non je n'ai pas de pourcentage sur les ventes ;)