Profil de ellis13 > Commentaires

Les Chemins de l'éducation
Les Chemins de l'éducation
par Françoise Dolto

5.0 étoiles sur 5 un bon classique, 21 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Chemins de l'éducation (Poche)
En tant que fan de Françoise Dolto, voici un grand classique à ne pas rater! Beaucoup de conseils pratiques et une bonne aide pour les parents qui ont tous besoin de conseils!!

Spot Goes to School (color)
Spot Goes to School (color)
par Eric Hill

5.0 étoiles sur 5 un petit livre sympa!, 21 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spot Goes to School (color) (Broché)
Voici un petit livre bien agréable pour apprendre les couleurs et d'autres petites choses simples en anglais. Le petit chien Spot est très attachant!

Fly London Yuna, Escarpins femme - Essence-V.1, 41 EU (8 UK)
Fly London Yuna, Escarpins femme - Essence-V.1, 41 EU (8 UK)

5.0 étoiles sur 5 de bonnes chaussures, 21 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fly London YUNA 1PD500016, Escarpins femme (Chaussures)
La qualité Fly London est toujours au rendez-vous! La couleur est très originale, c'est un vert foncé que l'on peut porter en toute saison. C'est un bon achat

Pour en finir avec l'enfer familial
Pour en finir avec l'enfer familial
par Yvonne Poncet-Bonissol

5.0 étoiles sur 5 un bon livre, 21 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pour en finir avec l'enfer familial (Broché)
Je vous conseille ce livre pour les excellents conseils qu'Yvonne Poncet-Bonisol prodigue! C'est un réel soutien et une véritable aide! A lire.

Fly London Bessie, Escarpins femme - Noir-V.6, 41 EU (8 UK)
Fly London Bessie, Escarpins femme - Noir-V.6, 41 EU (8 UK)

5.0 étoiles sur 5 nice shoes!, 21 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fly London Bessie, Escarpins femme (Chaussures)
Des chaussures de très bonne qualité. Le cuir est beau et la semelle est confortable. Leur côté rétro m'a bien plu. Elles chaussent bien leur taille. Par exemple si vous faites un 41, ne prenez pas plus petit ou plus grand...

Quand les parents se séparent
Quand les parents se séparent
par Françoise Dolto

4.0 étoiles sur 5 un bon livre, 21 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quand les parents se séparent (Poche)
Si vous connaissez les livres de Françoise Dolto, vous ne serez pas déçu(e)! Toujours égale à elle-même! Livre très intéressant, j'aurais même aimé qu'il soit plus long!

Think Ruby 6-86393-00, Sandales mode femme - Noir - V.6, 42 EU
Think Ruby 6-86393-00, Sandales mode femme - Noir - V.6, 42 EU

5.0 étoiles sur 5 des nus pieds très confortables!, 21 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Think Ruby 6-86393-00, Sandales mode femme (Chaussures)
Je suis assez fidèle à la marque Think pour son respect de la nature mais également pour la qualité du cuir. En effet le cuir est souple et il ne se déforme pas. Les semelles sont très confortables!! N'hésitez pas!

Canon PG-50 Cartouche d'encre d'origine Noir
Canon PG-50 Cartouche d'encre d'origine Noir

5.0 étoiles sur 5 pas de problème!, 21 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon PG-50 Cartouche d'encre d'origine Noir (Fournitures de bureau)
Article correspondant parfaitement au descriptif. Cartouche de très bonne qualité, l'encre ne sèche pas. Je retrouve bien là la qualité Canon. Aucun problème d'installation!

Think Chilli 6-86115-33, Ballerines femme
Think Chilli 6-86115-33, Ballerines femme

5.0 étoiles sur 5 des chaussures idéales!, 21 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Think Chilli 6-86115-33, Ballerines femme (Chaussures)
Ces chaussures sont de très bonne qualité et elles chaussent bien. Je fais un grand 41 et la taille 41 est idéale pour moi. Les semelles intérieures en cuir sont particulièrement appréciables! N'hésitez pas!