Profil de Doinard mayane > Commentaires

Thinkbay® - Top à manches longues -  - Imprimé animal Femme Blanc Blanc
Thinkbay® - Top à manches longues - - Imprimé animal Femme Blanc Blanc
Proposé par ThinkBay2

2.0 étoiles sur 5 déçue, 31 octobre 2014
très déçue car c'est une taille unique et je pensais que ce serait plus large et plus long par rapport au visuel et il s'avère que en taille c'est plutot XS voire XXS.

Escarpins Cuir Bout à Coutures
Escarpins Cuir Bout à Coutures

3.0 étoiles sur 5 .., 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Escarpins Cuir Bout à Coutures (Vêtements)
je ne les ai pas encore portées car l'arrière est assez rigide; mais me paraissent bien. Il faut d'abord que je les assouplisse

Escarpins Bout Ouvert En Cuir
Escarpins Bout Ouvert En Cuir

4.0 étoiles sur 5 bien, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Escarpins Bout Ouvert En Cuir (Vêtements)
je me sens trés bien dedans; elles sont pas mal du tout pour l'été avec le bout ouvert les pieds respirent.

Escarpins En Simili Cuir A Petit Talon
Escarpins En Simili Cuir A Petit Talon

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Escarpins En Simili Cuir A Petit Talon (Vêtements)
Décollées en moins d'une semaine; je les ai portées 4 fois ; les talons s'affaissent légèrement et tout le coté avant s'est ouvert complètement décollé!

Accessory Master Coque en cuir pour Samsung Galaxy S3 Mini i8190 Papillon Fleur Violet

3.0 étoiles sur 5 bien, 31 mai 2014
la coque est bien; s'adapte parfaitement.Comparable à l'illustration.
Le seul point négatif c'est l'attache que je dois soit tenir soit relever pour répondre sinon retombe naturellement et se positionne sur mon oreille.

Anymode ETUISMI8190 Etui à rabat pour Galaxy S3 Mini I8190 Noir
Anymode ETUISMI8190 Etui à rabat pour Galaxy S3 Mini I8190 Noir
Proposé par Kabiloo

3.0 étoiles sur 5 pour les bureaucrates, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anymode ETUISMI8190 Etui à rabat pour Galaxy S3 Mini I8190 Noir (Accessoire)
travaillant en extèrieur et devant avoir mon portable partout pour prendre les commandes je trouve que cet étui n'est pas assez adapté mais je pense que pour un travail en bureau ou autre il est suffisant, mais moi j'ai beaucoup de poussières

Etui Housse Cuir pour Samsung Galaxy S3 III Mini + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !!
Etui Housse Cuir pour Samsung Galaxy S3 III Mini + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !!
Proposé par Buyus

4.0 étoiles sur 5 bien, 13 mai 2013
bonne tenu du téléphone , mais le téléphone est quand mème sorti de la coque quand il est tombé(je bouge beaucoup dans le travail)