Profil de NicolasNeumann > Commentaires

Vitalpyhsio McKenzie Original Rouleau lombaire
Vitalpyhsio McKenzie Original Rouleau lombaire
Proposé par Onogo FR

4.0 étoiles sur 5 Bon calage des reins, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vitalpyhsio McKenzie Original Rouleau lombaire (Beauté et hygiène)
Il s'agit d'un bon produit qui cale correctement les reins.
J'envisage d'en acheter un second pour la seconde de nos voitures.

High Viz Vest 2 Band And Brace - Yellow 3XLarge
High Viz Vest 2 Band And Brace - Yellow 3XLarge
Proposé par COOZO

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 6 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : High Viz Vest 2 Band And Brace - Yellow 3XLarge (Sports Apparel)
Ce gilet de sécurité est à la bonne taille et il semble de bonne qualité. La livraison est assez rapide compte tenu de l'envoi depuis un pays étranger.

Stanley 0-39-055 Mesure Longueur 1 m Powerlock pour Porte-Cléfs
Stanley 0-39-055 Mesure Longueur 1 m Powerlock pour Porte-Cléfs

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 18 juin 2015
Ce Powerlock est parfait à mettre dans sa poche et avec ses clés et il est toujours disponible pour effectuer une mesure.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Très bon article, 31 octobre 2011
Je conseille cet article, car il est très pratique, se glisse facilement dans la boite à gants de ma voiture. Je peux ainsi recharger mon téléphone portable même dans mon véhicule.

Hama etui "hard case" pour tom tom one xl en nylon couleur noir
Hama etui "hard case" pour tom tom one xl en nylon couleur noir

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 7 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama etui "hard case" pour tom tom one xl en nylon couleur noir (Accessoire)
Je trouve cette pochette très pratique. En effet, la totalité des accessoires de mon TomTom XL Routes édition 2 rentre et j'arrive même à y mettre la petite notice, chose non négligeable.
Il est vrai que la pochette est assez volumineuse et peu difficilement se mettre dans la poche. Mais, c'est le prix à payer pour avoir un gps 4,3 pouces et ses accessoires sous la main.

Tomtom - 6401094 XL IQ Routes Édition 2 GPS Europe 42 Pays (Produit Import)
Tomtom - 6401094 XL IQ Routes Édition 2 GPS Europe 42 Pays (Produit Import)

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit., 7 juin 2011
Ce gps est un très bon produit. Il est facile d'utilisation, précis et ergonomique.
Je regretterais toutefois l'impossibilité de pouvoir intégrer une localisation par ses coordonnées.

Sinon, j'en suis pleinement satisfait.