Profil de Thierry > Commentaires

Contenu rédigé par Thierry

Thierry

POD (Black Moon)
POD (Black Moon)

2.0 étoiles sur 5 Trop de blabla pour pas grand chose au final, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : POD (Black Moon) (Format Kindle)
L'histoire commence bien, le livre vous happe dès les premières pages mais malheureusement la mayonnaise ne prend pas.
On se rend vite compte que l'auteur ne va pas aller au fond des choses.
Il n'y a pas de secrets, quand on passe des chapitres entiers à décrire ce qu'un protagoniste fait chez lui pour tuer le temps qui passe trop lentement, on se doute bien qu'il n'y a pas grand chose à espérer.
Et en effet c'est bien le cas, la fin est bâclée, on attend des explications qui ne viennent pas bien sûr puisqu'il n'y a plus de pages écrites après.
C'est comme si je vous disais que j'ai retrouvé la fin du livre, l'auteur avait juste oublié de la mettre dans le bouquin !
Donc voilà, je vous explique : alors quand les gens...................................

Titan
Titan

3.0 étoiles sur 5 Thème intéressant mais trop survolé, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Titan (Format Kindle)
A la base j'ai acheté ce livre car le thème me plaisait beaucoup. J'ai regretté par la suite mon achat car bien qu'il y ait beaucoup d'action (il n'y a d'ailleurs quasiment que cela tout du long), le mystère qui rôde autour du thème est trop survolé. J'aurais aimé plus de détails et surtout qu'on explique ce qu'il se passe (pas facile de rédiger ce commentaire sans dévoiler l'intrigue ;-).
A certains moments j'espérais qu'il se passe quelque chose d'extraordinaire, et en fait non.
J'ai quand même passé un bon moment à lire ce roman, d'autant qu'il est assez long, mais l'histoire narrée ici n'est pas totalement fidèle au synopsis qui m'a fait l'acheter.

Barbecook 2235510000 Barbecue Charbon Arena Black
Barbecook 2235510000 Barbecue Charbon Arena Black

3.0 étoiles sur 5 Très joli, pratique, mais ne s'allume pas aussi facilement qu'on veut bien nous le faire croire, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbecook 2235510000 Barbecue Charbon Arena Black (Jardin)
Ce barbecue a de la gueule il faut bien le reconnaître. La tôle émaillée noire est du plus bel effet.
Le système de récupération des cendres dans le pied contenant de l'eau est très pratique et permet le nettoyage complet de la cuve sans difficulté.
Par contre, je n'ai pas encore réussi à faire prendre le charbon uniquement avec les 3 feuilles de papier à mettre dans le tube comme indiqué dans la notice.
En effet, le papier brûle bien et dégage énormément de fumée, mais après 15 minutes rien ne se passe.
Pourtant j'ai un charbon qui brûle très fort et prend très bien habituellement.
J'en reviens donc à mon ancienne méthode : j'arrose la charbon avec de l'allume-feu liquide et en quelques minutes le feu est prêt.
Je ne mets donc que 3 étoiles car j'ai en grande partie acheté ce barbecue pour son côté allumage facile, et j'ai l'impression d'avoir été roulé.

Carte cadeau Amazon.fr - 30 - Dans une carte de voeux Bougie d'anniversaire
Carte cadeau Amazon.fr - 30 - Dans une carte de voeux Bougie d'anniversaire

1.0 étoiles sur 5 Les envois de ce type sont à bannir, 4 septembre 2014
Alors tout d'abord je précise que mon commentaire ne concerne pas directement Amazon qui fait vraiment de très jolies cartes, expédiées en un jour ouvré, tout ça gratuitement.
Non, je viens juste pousser mon coup de gueule contre les transporteurs qui livrent ces cartes cadeau : le 1er envoi n'est tout simplement pas arrivé dans ma boîte aux lettres alors qu'il était marqué livré sur le site Amazon et sur celui du transporteur.
Donc le livreur s'est tout simplement gardé la carte cadeau dans la poche, ni vu ni connu.
Il a eu ainsi accès à mes coordonnées, mes références client et il a pu lire le joli petit mot d'amour que j'avais fait à ma chère et tendre épouse !!!!!!!!!
Amazon a comme toujours été très réactif et m'a renvoyé dans la foulée une autre carte, par le même biais, toujours en un jour ouvré.
Cette fois, le livreur a indiqué sur le suivi que j'étais absent au moment où il est passé, ce qui est totalement faux. Il n'a rien trouvé de mieux que de le déposer dans un relais Kiala à 12 km de chez moi, alors qu'il y en a plusieurs à moins de 2 km !!!
Bref, à partir de maintenant les cartes cadeau seront envoyées par mail.
Dommage car Amazon propose de chouettes cartes, mais trop, c'est trop.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 22, 2014 5:11 PM CET

Trio-Leuchten 4329029-07 Lampadaire Halogène avec Lampe de Lecture Inclus 230 Watts

5.0 étoiles sur 5 Nickel, élégant, 10 mars 2014
Il mesure bien 1,80 m, il est très joli, tient bien droit, éclaire parfaitement, que du bonheur quoi, surtout à ce prix !

Le livre qui rend dingue
Le livre qui rend dingue

1.0 étoiles sur 5 Franchement c'est l'auteur qui est dingue, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre qui rend dingue (Format Kindle)
Sans vouloir raconter le contenu de ce livre, je dois dire que j'en attendais beaucoup, mais alors beaucoup plus !
Comment dire : il ne se passe rien, jamais, à aucun moment, même dans les toutes dernières lignes, voilà c'est dit.
Le prix est encore trop cher pour ce que c'est.
J'arrête là.
Merci.

Sennheiser MM 30 i  Ecouteurs intra-auriculaires avec télécommande et micro (Apple) pour iPod, iPhone et iPad
Sennheiser MM 30 i Ecouteurs intra-auriculaires avec télécommande et micro (Apple) pour iPod, iPhone et iPad

2.0 étoiles sur 5 Où sont les basses ?, 21 février 2014
Je crois que je me suis fait avoir par les commentaires élogieux sur ce casque et la réputation de la marque...
Après 2h d'écoute et d'essai de trifouillage pour ajuster le son sur Deezer via mon iPhone, j'ai décidé de le renvoyer.
Les basses ne sont bonnes qu'en laissant ses doigts appuyés sur les écouteurs, dès qu'on relâche elles s'envolent comme par magie.
Pourtant j'ai essayé toutes les tailles d'adaptateurs, mais rien n'y fait.
En plus le son est nasillard et sature même parfois...

Audio Technica Série Solid Bass ATH-CKS55IBK Écouteurs intra-auriculaires avec microphone + commande pour iPhone/iPod/iPad Noir

5.0 étoiles sur 5 Que dire de plus ? Parfait !, 21 février 2014
Grâce aux autres commentaires j'ai décidé d'acheter ce casque et je ne regrette pas du tout mon achat !
Enfin j'ai des vraies basses, non saturées, et un son pur et clair.
C'est un vrai bonheur de pouvoir écouter Deezer sur mon iPhone avec un tel son ! D'autant plus qu'il n'est pas possible d'ajuster le son via une égaliseur dans cette configuration, le casque doit donc être parfait, ce qu'il est !
J'ai même redécouvert les titres que j'avais l'habitude d'écouter grâce à lui.
Par contre bien penser à mettre les oreillettes en position avancé et pas standard pour des basses plus profondes.