Profil de Emmanuelle Volle > Commentaires

Contenu rédigé par Emmanuelle Volle

Emmanuelle Volle

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Néo-Rise Levitation : " Wild Levitation"
Néo-Rise Levitation : " Wild Levitation"
Proposé par Magic World

2.0 étoiles sur 5 Cassé rapidement, 13 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Néo-Rise Levitation : " Wild Levitation" (Jouet)
Le tour a amusé les enfants mais les aimants se sont rapidement cassés en quelques utilisations, devenant dangereux ( bords coupants !)

Boikido Jouet en Bois Nouveau Boulier Géant
Boikido Jouet en Bois Nouveau Boulier Géant

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boikido Jouet en Bois Nouveau Boulier Géant (Puériculture)
Pour une petite dille de 2 ans.
Juste super jouet qui iintéresse beaucoup ma fille dans la préhension et agileté dont il faut preuve, et évolutif quand on connait les nombres. Ma fille sait identifier les chiffres jusqu'à 9 mais n'a pas encore la logique d'enfiler par couleur ET ordre... promet encore de belles heures de jeux quand elle aura compris

Melissa & Doug - 14592 - Loisir Créatif - Ferme cache-cache
Melissa & Doug - 14592 - Loisir Créatif - Ferme cache-cache

2.0 étoiles sur 5 Intérêt limité, 13 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melissa & Doug - 14592 - Loisir Créatif - Ferme cache-cache (Jouet)
Bonjour,

J'aime beaucoup cette gamme et pourtant je suis décue. Ce n'est pas un puzzle, car il ne faut pas encastrer les animaux et personnages de la ferme.
La taille dse personnages est petite, bois fin. En définitive j'ai peur que toutes les pièces disparaissent.
Les volets s'ouvrent sans problème mais on aurait aimé quelquechose de plus élaboré que de mettre et enlever les personnages...

HevaKa Des accessoires de magie Magic Toys - UFO suspendu
HevaKa Des accessoires de magie Magic Toys - UFO suspendu
Proposé par HevaKa

2.0 étoiles sur 5 Aucune instruction, l'objet est livré pas monté, 15 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HevaKa Des accessoires de magie Magic Toys - UFO suspendu (Jouet)
Bonjour,

J'ai acheté cet article pour animer un stage de magie pour enfants et
- la seule feuille d'instruction est en très mauvais Anglais. Non seulement j'avais du mal à comprendre mais le stagiaire Irlandais avec moi comprennait pas non plus.
- les instructions sont pour manipuler l'objet et faire le tour de magie. Or, l'objet est arrivé non monté, on a pas compris comment le monter, conclusion, on l'a agrafé pour que cela ressemble à la photo.

Je ne suis pas sûre de parvenir à faire le tour de magie dans ces conditions!

SoBuy FSR02-B Etagère à chaussures en bambou, Rangement chaussure, Siège, Banc pour chausser- Bleu, 70×30×45cm

5.0 étoiles sur 5 Ideal, 20 septembre 2015
J'ai acheté 3 bancs pour un club d'Anglais pour enfants et finalement j'ai gardé le rose pour chez moi... Les couleurs sont fidèles, c'est très sympa, bon rendu, facile à monter :-)

Etagère à chaussures en bambou, Rangement chaussures, Tabouret, Siège, Banc pour chausser- Violet, 70×29×45cm, FSR02-LA
Proposé par SoBuy-Shop

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 septembre 2015

SoBuy FSR02-P Etagère à chaussures en bambou, Rangement chaussure, Siège, Banc pour chausser- Rose, 70×30×45cm
Proposé par SoBuy-Shop

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire!, 20 septembre 2015

A...Ami?
A...Ami?
par Didier Lévy

5.0 étoiles sur 5 Bien pour débutants, 26 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : A...Ami? (Poche)
Acheté pour mon fils au second trimestre de CP il a su lire toutes les bulles sans problème.
A recommander

UNE BELLE DÉCOUVERTE
UNE BELLE DÉCOUVERTE
par Anne Terral

5.0 étoiles sur 5 Jolie histoire, belles illustrations, 26 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : UNE BELLE DÉCOUVERTE (Poche)
Pour mon fils au second trimestre de CP.
Il a bien aimé l'histoire et pouvoir lire seul.
J'ai bien aimé les illustrations

Ici Super Juju !
Ici Super Juju !
par René Gouichoux

5.0 étoiles sur 5 Livre sympa pour débutant, 26 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ici Super Juju ! (Poche)
Acheté pour mon fils lors du second trimestre de CP il a pu lire toutes les bulles sans difficulté.
Histoire sympa

Page : 1 | 2 | 3 | 4