Profil de Juju_des_highlands > Commentaires

JVC Kenwood KMM-BT35 Autoradio avec Bluetooth Noir
JVC Kenwood KMM-BT35 Autoradio avec Bluetooth Noir
Proposé par QuipUp Tech

5.0 étoiles sur 5 Top, 19 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : JVC Kenwood KMM-BT35 Autoradio avec Bluetooth Noir (Appareils électroniques)
Parfait avec mon BlackBerry 10!!! Utilisation en téléphonie plutôt bonne avec une ergonomie bien conçu et un micro filaire avec un câble suffisamment long pour le camoufler efficacement.

SuperTooth Kit-voiture mains libres Bleutooth pour pare-soleil Buddy - Noir
SuperTooth Kit-voiture mains libres Bleutooth pour pare-soleil Buddy - Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 octobre 2015
Très bien pour mes parents. Suffisamment volumineux avec peu de boutons, peu de fonctions compliquées et un son clair et très audible.
Ah oui j'oubliais le must: une autonomie de près de 30 jours vérifiée!

Bayer Seresto Collier antiparasitaire pour grands chiens (plus de 8 kg)
Bayer Seresto Collier antiparasitaire pour grands chiens (plus de 8 kg)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bayer Seresto Collier antiparasitaire pour grands chiens (plus de 8 kg) (Divers)
Bayer annonce 8 mois d'efficacité.
Ma chienne dogue allemand l'a porté 14 mois avant qu'il ne casse sans plus avoir une seule puce alors qu'avant c'était l'horreur constante!

1 embleme insigne logo ALFA ROMEO DE DAVANT MITO GIULIETTA 159 BRERA GT 147
1 embleme insigne logo ALFA ROMEO DE DAVANT MITO GIULIETTA 159 BRERA GT 147
Proposé par Car_Passion2013

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1 embleme insigne logo ALFA ROMEO DE DAVANT MITO GIULIETTA 159 BRERA GT 147
Montage facile et résultat du plus bel effet. Je le trouve presque plus beau que celui d'origine! A voir dans le temps.

CSL - USB 3.0 Boîtier de disque dur HDD 3,5" (Super Speed) en aluminium pour SATA I / II / III | Aspect alu brossé | compatible USB 2.0 | externe | noir
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 octobre 2015
Parfait pour le moment. Il est silencieux, ne chauffe pas et le montage et le calage sont aisés.
La lumière en fonctionnement est d'un bleu un peu vif mais c'est peu de choses.

TeckNet® Kit de Sonnette Sans Fil, Enfichable Sonnette, 52 Mélodies, 300m Gamme [1 Bouton Poussoir, 1 Carillon Enfichable]
Proposé par Hippidion.Store

5.0 étoiles sur 5 Parfaite!, 15 septembre 2015
J'ai été déçu par plusieurs kits de sonnette sans fil achetés en magasins de bricolage et parfois relativement chers!
Systématiquement, des soucis apparaissaient en cas d'humidité ou les piles se déchargeaient très vite, ou bien encore la liaison ne s'opérait pas sans raison.
Avec ce kit, c'est sans soucis!
Les 20m qui séparent le bouton du récepteur ne sont pas de trop et la portée reste excellente.
De plus il y a un grand choix de sonneries! Je recommande!

ONLY Damen Jacke BANDIT PU BIKER NOOS, FR: 38 (Taille fabricant: 36), Noir (Black C-N10)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Only 15081400 - Veste en cuir - Manches Longues - Femme (Vêtements)
Ma femme l'adore, coupe impeccable et féminine, matière assez valorisante et agréable au toucher. Couleur conforme à ce qui était annoncé

Ryobi AHF 05 Embout Taille Haies Coupe 40 cm pour gamme "Expand it"
Ryobi AHF 05 Embout Taille Haies Coupe 40 cm pour gamme "Expand it"

3.0 étoiles sur 5 Beaucoup de promesses non tenues, 8 juillet 2015
Valable pour de la petite taille, compliqué pour les grandes haies du fait de la coupe limitée à 40cm et du poids avec le bloc moteur.
Appoint seulement...

Philips CE132/10 Autoradio CD Noir
Philips CE132/10 Autoradio CD Noir

3.0 étoiles sur 5 Pas fabuleux, 14 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips CE132/10 Autoradio CD Noir (Appareils électroniques)
Honnêtement il ne vaut pas bien cher. Prestations décevantes pour un Philips, mon Takara faisait bien mieux!
Problèmes réguliers de volume qui se met à fond sans raison, lecture qui saute que ce soit en SD ou USB, lecture aléatoire par dossier incongrue ...
Bref il fait son boulot mais pas très bien.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 4, 2015 9:12 PM MEST

Travelite Sac de Voyage Basics Grande Valise Semi Rigide à Roulettes XL 70 cm 76 L Multicolore (Marron/Gris) 82754

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 14 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Travelite Basics Valise à roulettes XL (Luggage)
Rien à dire tant sur la finition que sur le produit.
Pour un prix raisonnable j'ai enfin un sac qui tient la route avec des roulettes dignes de ce nom!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8