Profil de Juju_des_highlands > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Facom 006014 Remétallisant Moteur 250 ml
Facom 006014 Remétallisant Moteur 250 ml

4.0 étoiles sur 5 efficace, 18 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Facom 006014 Remétallisant Moteur 250 ml (Automotive)
Dès les premiers kilomètres, on entend la différence, le moteur tourne plus rond et est moins bruyant. À voir sur le long terme.
Par contre il serait judicieux de mentionner sur la fiche produit que ce produit est déconseillé pour les motos avec embrayage immergé dans l'huile moteur. En effet, c'est pour ma moto que je l'avais acheté en premier lieu. Et il a fini dans ma voiture en fin de compte à cause de ce manquement.

DRAPEAU BRETAGNE 150x90cm - DRAPEAU BRETON - FRANCE 90 x 150 cm - DRAPEAUX - AZ FLAG
Proposé par AZ-FLAG

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 10 février 2016
La qualité a l'air bonne, le produit transpire la qualité. À voir dans le temps.
Dans l'Orne il sera soumis à une météo peu chatoyante!

JVC Kenwood KMM-BT35 Autoradio avec Bluetooth Noir
JVC Kenwood KMM-BT35 Autoradio avec Bluetooth Noir
Proposé par MID-EUROPE

5.0 étoiles sur 5 Top, 19 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : JVC Kenwood KMM-BT35 Autoradio avec Bluetooth Noir (Appareils électroniques)
Parfait avec mon BlackBerry 10!!! Utilisation en téléphonie plutôt bonne avec une ergonomie bien conçu et un micro filaire avec un câble suffisamment long pour le camoufler efficacement.

SuperTooth Kit-voiture mains libres Bleutooth pour pare-soleil Buddy - Noir
SuperTooth Kit-voiture mains libres Bleutooth pour pare-soleil Buddy - Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 octobre 2015
Très bien pour mes parents. Suffisamment volumineux avec peu de boutons, peu de fonctions compliquées et un son clair et très audible.
Ah oui j'oubliais le must: une autonomie de près de 30 jours vérifiée!

Bayer Seresto Collier antiparasitaire pour grands chiens plus de 8 kg
Bayer Seresto Collier antiparasitaire pour grands chiens plus de 8 kg

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bayer Seresto Collier antiparasitaire pour grands chiens plus de 8 kg (Divers)
Bayer annonce 8 mois d'efficacité.
Ma chienne dogue allemand l'a porté 14 mois avant qu'il ne casse sans plus avoir une seule puce alors qu'avant c'était l'horreur constante!

1 embleme insigne logo ALFA ROMEO DE DAVANT MITO GIULIETTA 159 BRERA GT 147
1 embleme insigne logo ALFA ROMEO DE DAVANT MITO GIULIETTA 159 BRERA GT 147
Proposé par Car_Passion2013

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1 embleme insigne logo ALFA ROMEO DE DAVANT MITO GIULIETTA 159 BRERA GT 147
Montage facile et résultat du plus bel effet. Je le trouve presque plus beau que celui d'origine! A voir dans le temps.

CSL - USB 3.0 Boîtier de disque dur HDD 3,5" (Super Speed) en aluminium pour SATA I / II / III | Aspect alu brossé | compatible USB 2.0 | externe | noir
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 octobre 2015
Parfait pour le moment. Il est silencieux, ne chauffe pas et le montage et le calage sont aisés.
La lumière en fonctionnement est d'un bleu un peu vif mais c'est peu de choses.

TeckNet® Kit de Sonnette Sans Fil, Enfichable Sonnette, 52 Mélodies, 300m Gamme [1 Bouton Poussoir, 1 Carillon Enfichable]
Proposé par Hippidion.Store

5.0 étoiles sur 5 Parfaite!, 15 septembre 2015
J'ai été déçu par plusieurs kits de sonnette sans fil achetés en magasins de bricolage et parfois relativement chers!
Systématiquement, des soucis apparaissaient en cas d'humidité ou les piles se déchargeaient très vite, ou bien encore la liaison ne s'opérait pas sans raison.
Avec ce kit, c'est sans soucis!
Les 20m qui séparent le bouton du récepteur ne sont pas de trop et la portée reste excellente.
De plus il y a un grand choix de sonneries! Je recommande!

ONLY Damen Jacke BANDIT PU BIKER NOOS, FR: 38 (Taille fabricant: 36), Noir (Black C-N10)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Only 15081400 - Veste en cuir - Manches Longues - Femme (Vêtements)
Ma femme l'adore, coupe impeccable et féminine, matière assez valorisante et agréable au toucher. Couleur conforme à ce qui était annoncé

Ryobi AHF 05 Embout Taille Haies Coupe 40 cm pour gamme "Expand it"
Ryobi AHF 05 Embout Taille Haies Coupe 40 cm pour gamme "Expand it"

3.0 étoiles sur 5 Beaucoup de promesses non tenues, 8 juillet 2015
Valable pour de la petite taille, compliqué pour les grandes haies du fait de la coupe limitée à 40cm et du poids avec le bloc moteur.
Appoint seulement...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8