Profil de kl > Commentaires

Contenu rédigé par kl

kl

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Histoires de dinosaures, d'hommes préhistoriques et de machines à remonter le temps : Jeunes lecteurs CP-CE
par Christelle Chatel

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 23 juillet 2014
afin de partager un moment de lecture avec mon fils j'ai trouvé ce livre. il est parfait car il parle de sujets qui l'interessent. il est simple, apres 2 pages de lecture, il y a des questions afin de s'assurer de la compréhension du texte et il y a un lexique de vocabulaire au fur et à mesure de l'histoire. je recommande

Mr Commitment : marié, moi, jamais !
Mr Commitment : marié, moi, jamais !
par Mike Gayle

3.0 étoiles sur 5 moyen, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mr Commitment : marié, moi, jamais ! (Poche)
ce n'est pas un grand roman, ca se lit mais sans plus. Si vous avez du temps à tuer, prenez un autre livre!

Exbuster - NC8301 - Anti-nuisibles universel à ultrasons
Exbuster - NC8301 - Anti-nuisibles universel à ultrasons
Proposé par WEBBOMB GmbH

1.0 étoiles sur 5 les nuisibles et l'appareil font bon menage!, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exbuster - NC8301 - Anti-nuisibles universel à ultrasons (Jardin)
L'appareil a ete recu rapidement. branché immediatement, on a changé les frequences d'ondes regulierement voyant que cela ne fonctionnait pas et qu'il y avait toujours une vie nocture dans nos combles mais rien n'y fait!! les nuisibles sont toujours là, à courrir à 2 metres à coté de l'appareil! c'est le 2eme que nous essayons!

Vax 1912638000 Adaptateur pour accessoire de nettoyeur vapeur
Vax 1912638000 Adaptateur pour accessoire de nettoyeur vapeur

5.0 étoiles sur 5 adaptateur pour mon nettoyeur vapeur, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vax 1912638000 Adaptateur pour accessoire de nettoyeur vapeur (Cuisine)
il est identique à l'original, tous les embouts s'adaptent dessus sans aucun problème. reception rapide . je recommande. le prix est interessant par rapport aux autres sites

Klein - 5345 - Bijou et Cosmétique - Maquillage Coiffure - Studio de Beauté - Version Table - Barbie

4.0 étoiles sur 5 pour une princesse, 3 juin 2014
objet que j'ai offert à une fillette de 3 ans. Elle etait aux anges et a adoré! je pense qu'elle va y passer des heures. Livraison rapide

Noir comme le souvenir
Noir comme le souvenir
par Carlene Thompson

4.0 étoiles sur 5 bon thriller, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noir comme le souvenir (Broché)
J'ai lu ce livre d'un trait, l'histoire nous tient en haleine, des que je l'ai commencé je n'ai cessé de lire car je voulais connaitre rapidement la fin!

Phlat Ball Metallic - Ballon Frisbee - 13 cm - Modèle Aléatoire
Phlat Ball Metallic - Ballon Frisbee - 13 cm - Modèle Aléatoire
Proposé par Funcollectables FR

1.0 étoiles sur 5 n'a jamais fonctionné, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Phlat Ball Metallic - Ballon Frisbee - 13 cm - Modèle Aléatoire (Jouet)
des sa reception mon fils a voulu l'essayer, et surprise il ne reste jamais fermé en frisbee. La ventouse ne tient pas! donc en conclusion on a une balle en plastique!

Goliath - 31350.012 - Jeu de Plein Air - Smack Shot Zooma
Goliath - 31350.012 - Jeu de Plein Air - Smack Shot Zooma

3.0 étoiles sur 5 lance pierre "nouvelle generation!!!", 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goliath - 31350.012 - Jeu de Plein Air - Smack Shot Zooma (Jouet)
Personnellement je n'y trouve pas grand interet, mais mon fils est tres heureux d'avoir enfin son lance pierre "nouvelle generation". envoi rapide comme d'habitude!

Ma fille, qui es-tu ?
Ma fille, qui es-tu ?
par Margaret Leroy

4.0 étoiles sur 5 un bon moment, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma fille, qui es-tu ? (Poche)
J'ai lu ce livre d'un trait, j'ai passé un bon moment grace aux rencontres et aux voyages faits par cette mère et sa fille. Le dénouement se devine assez vite mais cela n’enlève rien à l'histoire.

L'enfant surdoué : L'aider à grandir, l'aider à réussir
L'enfant surdoué : L'aider à grandir, l'aider à réussir
par Jeanne Siaud-Facchin

5.0 étoiles sur 5 tres bonnes bases, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'enfant surdoué : L'aider à grandir, l'aider à réussir (Broché)
j'ai apprecié ce livre, il est parfait en premiere lecture sur le sujet. Grace à lui on comprend mieux les "problemes" rencontrés par les enfants surdoués. il nous donne quelques conseils pour mieux les comprendre et les aider! je recommande ce livre!

Page : 1 | 2 | 3 | 4