Profil de Laure K > Commentaires

Contenu rédigé par Laure K

Laure K "Laure K" (France)

Page : 1 | 2 | 3
Le petit chaperon rouge
Le petit chaperon rouge
par Charles Perrault

4.0 étoiles sur 5 Bien et pas trop "violent", 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit chaperon rouge (Broché)
Bien pour ma fille en Moyenne Section. Elle aime beaucoup l'histoire, surtout quand le loup se fait "botter les fesses" par le bûcheron, et s'en va en courant ...

Creation VD - 884 - Jouet Premier Age - Sablimage Petites Filles
Creation VD - 884 - Jouet Premier Age - Sablimage Petites Filles

5.0 étoiles sur 5 Fait toujours plaisir, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Creation VD - 884 - Jouet Premier Age - Sablimage Petites Filles (Jouet)
Ai acheté ce coffret pour ma fille et plusieurs de ses copines pour leur anniversaire (5 ans) : elles adorent !

Creation Vd - 892 - Kit de Loisirs Créatif - Sablimage Mandalas Animal
Creation Vd - 892 - Kit de Loisirs Créatif - Sablimage Mandalas Animal

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour une petite fille de 5 ans, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Creation Vd - 892 - Kit de Loisirs Créatif - Sablimage Mandalas Animal (Jouet)
Ma fille adore les sablimages. Avec les mandalas, elle doit faire aussi attention à la symétrie des couleurs. Certaines pièces à enlever sont petites, mais avec un peu d'aide de maman, ça se passe toujours très bien.

Les aristochats, MON PETIT LIVRE CD
Les aristochats, MON PETIT LIVRE CD
par Walt Disney

5.0 étoiles sur 5 très bien en voiture !, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les aristochats, MON PETIT LIVRE CD (Broché)
L'histoire suit celle du dessin animé avec les voix !! La narratrice est Annie Duperey dont la voix vous fera retomber en enfance.
Ma fille de 4 ans (qui connait le dessin animé) adore !

Lamaze High Contrast Panda Rattle
Lamaze High Contrast Panda Rattle
Proposé par Buy-For-Less-Online

5.0 étoiles sur 5 très mignon et très léger, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lamaze High Contrast Panda Rattle (Puériculture)
Petit hochet tout doux et très léger (bébé ne se fait donc pas mal lorsqu'il le secoue et prend un coup sur la tête :)
Très coloré aussi (au verso), donc le regard de bébé est attiré. Bon achat.

Un petit frère pour Nina
Un petit frère pour Nina
par Christine Naumann-Villemin

5.0 étoiles sur 5 Super pour l'arrivée du deuxième, 13 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un petit frère pour Nina (Poche)
Ma fille de 3 ans aime beaucoup relire cette histoire et poser des questions sur l'arrivée du petit frère de Nina (et le sien !).
La fin est géniale : le frère et la sœur "s'associent" pour chasser le cauchemar !!

La Cabane Magique, Tome 11 : Course de chars à Olympie
La Cabane Magique, Tome 11 : Course de chars à Olympie
par Mary Pope Osborne

5.0 étoiles sur 5 Un cadeau qui plait beaucoup, 13 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cabane Magique, Tome 11 : Course de chars à Olympie (Broché)
J'offre toute la série en cadeau au fur et à mesure, et apparemment ça plait au jeune garçon de 10 ans.

La fée Flocon : Dès 4 ans
La fée Flocon : Dès 4 ans
par Marlène Jobert
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Jolie histoire mais pour enfants plus âgés, 13 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La fée Flocon : Dès 4 ans (Album)
C'est une jolie histoire, avec une morale (les vertus du travail); la voix de Marlène Jobert est toujours un enchantement.
Cependant, il faut savoir que l'histoire dit bien que la maman de Julia, l’héroïne, est morte, et donc qu'elle vit avec sa méchante belle-mère qui préfère bien sûr sa propre fille (ça vous rappelle quelqu'un?). Bref, je vais attendre un peu pour que ma fille de 4 ans l'écoute, car je ne veux pas la traumatiser avec ce sujet. Elle a encore le temps. J'ai opté finalement pour des histoires sans "mort" (et c'est dur de les trouver), comme le Rossignol de l'empereur !

Al Capone Shines My Shoes
Al Capone Shines My Shoes
par Gennifer Choldenko

5.0 étoiles sur 5 drôle et accessible à des adolescents, 11 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Al Capone Shines My Shoes (Broché)
Roman très original et drôle. Le niveau d'anglais est assez facile. De plus, on apprend beaucoup de choses sur Alcatraz.

En voyage
En voyage
par Stella Baggott

5.0 étoiles sur 5 Ludique et très joli, 11 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : En voyage (Broché)
Très bon produit. Ma fille de 3 ans a beaucoup apprécié. Les pages sont très variées et colorées, les autocollants maniables et variés.

Page : 1 | 2 | 3