Profil de Laure K > Commentaires

Contenu rédigé par Laure K

Laure K "Laure K" (France)

Page : 1 | 2 | 3
Disney Princesses - Y9958 - Poupée - La Reine des Neiges - Anna Scintillante
Disney Princesses - Y9958 - Poupée - La Reine des Neiges - Anna Scintillante
Proposé par Buy Zone Direct

5.0 étoiles sur 5 Ma fille adore, 20 novembre 2014
Très jolie poupée Anna.(taille poupée mannequin). Très bon état. Elle a l'air solide, ainsi que les vêtements. Ma fllle ne s'en lasse pas.

Crayola Mini Kids - 12599 - Loisir Créatif - Gommettes Géantes Animaux
Crayola Mini Kids - 12599 - Loisir Créatif - Gommettes Géantes Animaux

5.0 étoiles sur 5 Gommettes parfaites pour les petites mains, 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crayola Mini Kids - 12599 - Loisir Créatif - Gommettes Géantes Animaux (Jouet)
Ce sont les gommettes préférées de mon fils de 23 mois depuis quelques mois déjà. Elles sont faciles à manipuler, et les couleurs sont bien vives.

Disney Princesses - W8185 - Poupée et Mini-Poupée - Tiana Paillettes
Disney Princesses - W8185 - Poupée et Mini-Poupée - Tiana Paillettes

4.0 étoiles sur 5 Très belle poupée, 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Princesses - W8185 - Poupée et Mini-Poupée - Tiana Paillettes (Jouet)
Les traits de la poupée sont fins. Elle est très belle, et a l'air assez solide.
Par contre, la boîte est arrivée dans un état très moyen, il faut dire qu'un peu de papier bulles n'est pas suffisant pour bien protéger ce genre de jouet.

Le petit chaperon rouge
Le petit chaperon rouge
par Charles Perrault

4.0 étoiles sur 5 Bien et pas trop "violent", 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit chaperon rouge (Broché)
Bien pour ma fille en Moyenne Section. Elle aime beaucoup l'histoire, surtout quand le loup se fait "botter les fesses" par le bûcheron, et s'en va en courant ...

Creation VD - 884 - Jouet Premier Age - Sablimage Petites Filles
Creation VD - 884 - Jouet Premier Age - Sablimage Petites Filles

5.0 étoiles sur 5 Fait toujours plaisir, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Creation VD - 884 - Jouet Premier Age - Sablimage Petites Filles (Jouet)
Ai acheté ce coffret pour ma fille et plusieurs de ses copines pour leur anniversaire (5 ans) : elles adorent !

Creation Vd - 892 - Kit de Loisirs Créatif - Sablimage Mandalas Animal
Creation Vd - 892 - Kit de Loisirs Créatif - Sablimage Mandalas Animal

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour une petite fille de 5 ans, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Creation Vd - 892 - Kit de Loisirs Créatif - Sablimage Mandalas Animal (Jouet)
Ma fille adore les sablimages. Avec les mandalas, elle doit faire aussi attention à la symétrie des couleurs. Certaines pièces à enlever sont petites, mais avec un peu d'aide de maman, ça se passe toujours très bien.

Les aristochats, MON PETIT LIVRE CD
Les aristochats, MON PETIT LIVRE CD
par Walt Disney
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 très bien en voiture !, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les aristochats, MON PETIT LIVRE CD (Album)
L'histoire suit celle du dessin animé avec les voix !! La narratrice est Annie Duperey dont la voix vous fera retomber en enfance.
Ma fille de 4 ans (qui connait le dessin animé) adore !

Lamaze High Contrast Panda Rattle
Lamaze High Contrast Panda Rattle
Proposé par Kinderspieleland_1

5.0 étoiles sur 5 très mignon et très léger, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lamaze High Contrast Panda Rattle (Puériculture)
Petit hochet tout doux et très léger (bébé ne se fait donc pas mal lorsqu'il le secoue et prend un coup sur la tête :)
Très coloré aussi (au verso), donc le regard de bébé est attiré. Bon achat.

Un petit frère pour Nina
Un petit frère pour Nina
par Christine Naumann-Villemin

5.0 étoiles sur 5 Super pour l'arrivée du deuxième, 13 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un petit frère pour Nina (Poche)
Ma fille de 3 ans aime beaucoup relire cette histoire et poser des questions sur l'arrivée du petit frère de Nina (et le sien !).
La fin est géniale : le frère et la sœur "s'associent" pour chasser le cauchemar !!

La Cabane Magique, Tome 11 : Course de chars à Olympie
La Cabane Magique, Tome 11 : Course de chars à Olympie
par Mary Pope Osborne

5.0 étoiles sur 5 Un cadeau qui plait beaucoup, 13 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cabane Magique, Tome 11 : Course de chars à Olympie (Broché)
J'offre toute la série en cadeau au fur et à mesure, et apparemment ça plait au jeune garçon de 10 ans.

Page : 1 | 2 | 3