Profil de Aude > Commentaires

Aude "London" (Belgique)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
En pleine forme après bébé: La méthode de Gasquet
En pleine forme après bébé: La méthode de Gasquet
par Bernadette Gasquet (de) (Docteur)

4.0 étoiles sur 5 Recommandé par des kiné, 9 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : En pleine forme après bébé: La méthode de Gasquet (Broché)
Très non livre sur la méthode de Gasquet qui a fait se preuves. D'ailleurs je l'avait emporté avec moi à la maternité et ait été félicitée par les kinésithérapeute de la clinique qui utilise les même techniques. Leurs conseils m'ont aidé à appliquer les exercices du livre, j'aurai peut être eu plus de mal à visualiser seule, c'est le seul bémol

Ruby Serviettes Maternité
Ruby Serviettes Maternité
Proposé par declicpharma

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ruby Serviettes Maternité (Beauté et hygiène)
Les seules serviettes post accouchement que j'ai pu trouver et elles étaient parfaites! Confortables et non irritantes. À refaire je prendrai deux paquets car un seul, c'est un peu juste

Ludi - Tapis d'Eveil - Dalles en Mousse - Basic Transport
Ludi - Tapis d'Eveil - Dalles en Mousse - Basic Transport

3.0 étoiles sur 5 Serait super si les formes étaient inamovibles, 9 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ludi - Tapis d'Eveil - Dalles en Mousse - Basic Transport (Puériculture)
Bon produit, facile à nettoyer et à emboîter. Il prend peu de place une fois rangé et amorti bien les chocs + isolation du froid. Gros bémol, les formes à l'intérieur s'enlève et ça complique le démontage, mon fils les enlève lui même et les dissémine dans la maison. J'aurai préféré personnellement qu'ils soit inamovible

Proies
Proies
par Mo HAYDER

5.0 étoiles sur 5 Pour les amateur de polar, 9 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Proies (Poche)
Superbe bouquin de cette auteure talentueuse. Beaucoup de suspense et bien écrit. On le dévore ce qui est bon signe

Manic Panic Hot Hot Pink Semi Permanent Vegan Hair Dye.
Manic Panic Hot Hot Pink Semi Permanent Vegan Hair Dye.
Proposé par Blue Banana Alternative Fashion

5.0 étoiles sur 5 Superbe rose, 9 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manic Panic Hot Hot Pink Semi Permanent Vegan Hair Dye. (Divers)
Le top de la coloration demi permanente. Si vous l'utiliser correctement (voir recommandation sur le site manic panic) vous serez ravis. Ma nuance préférée de rose dans cette game, sur mes cheveux blond moyen il donne fushia intense. Tient bien à conditions de ne se laver les cheveux que maximum 2x par semaine

The Highly Sensitive Child: Helping Our Children Thrive When the World Overwhelms Them
par Elaine N. Aron Ph.D.

5.0 étoiles sur 5 La bible, 9 janvier 2016
Je suis psychologue et j'ai acheté ce livre pour enrichir ma pratique autant que pour ma propre expérience avec mon fils. Ce livre est parfait, il donne une mine de conseil pour tous les âges et m'a permis de mieux comprendre et respecter les besoin spécifiques de mon fils. UN indispensable pour tous parents d'un enfant hypersensible. Bémol, il n'existe pas de traduction française, il faut donc de bonne base d'anglais pour en profiter

Petit Futé Iles grecques
Petit Futé Iles grecques
par Petit Futé

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 9 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Futé Iles grecques (Broché)
Guide complet à un prix raisonnable. Propositions pour tous budget et jolies illustrations. Seul reproche, je suis belge et toutes les explications de trajet ne prennent en compte que la France mais j'aurai pu m'en douter.

PETIT OURS BRUN DIT NON NED
PETIT OURS BRUN DIT NON NED
par Marie Aubinais

3.0 étoiles sur 5 Joli mais peu de texte, 9 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : PETIT OURS BRUN DIT NON NED (Poche)
Je suis un peu déçue de cette collection en raison du peu de texte. Impossible donc d'en faire une histoire du soir. Par contre il est solide car un peu plastifié. À utiliser plutôt comme livre que l'enfant consultera seul.

Clementoni - 62394.5 - Jouet de Premier Age - Tiboot - Mon Premier But de Foot
Clementoni - 62394.5 - Jouet de Premier Age - Tiboot - Mon Premier But de Foot

4.0 étoiles sur 5 Bien mais très petit, 9 janvier 2016
Offert à mon fils de 18 mois qui l'aime bien. C'est solide, joli, avec de belle musique. Attention toute fois à la taille car il est minuscule et ne conviendra pas à des enfants de plus de deux ans à mon avis

Vtech Eveil - Pop Pomme Surprise
Vtech Eveil - Pop Pomme Surprise

5.0 étoiles sur 5 Mignon, il plaira à coup sur, 9 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech Eveil - Pop Pomme Surprise (Puériculture)
Super jouet pour tout petit. Le design est très mignon et la musique discrète. Parfait à partir de 4 ou 5 mois selon moi

Page : 1 | 2 | 3 | 4