undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Lilinelle > Commentaires

Contenu rédigé par Lilinelle

Lilinelle

Page : 1 | 2
L'instant précis où les destins s'entremêlent
L'instant précis où les destins s'entremêlent

5.0 étoiles sur 5 Un sujet dur et pourtant du romantisme, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'instant précis où les destins s'entremêlent (Format Kindle)
Avec un sujet aussi dur que la violence conjugale, on est captivé par ce livre tant on a envie que les personnages s'en sortent. De l'émotion, du romantisme et une belle histoire. A lire vous ne serez pas déçus.

Un souffle vers l'éternité
Un souffle vers l'éternité

4.0 étoiles sur 5 Surprenant, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un souffle vers l'éternité (Format Kindle)
Surprenant c'est le mot qui vient en premier lorsqu'on lit ce livre. On sent tellement de sincérité dans les propos et les exemples tenus par l'auteur qu'on ne peut que se dire que ça doit exister. Et tant mieux car tout cela est plutôt réconfortant de savoir que nos défunts sont heureux. A lire même pour les esprits cartésiens.

Mer agitée à très agitée (Littérature française)
Mer agitée à très agitée (Littérature française)

3.0 étoiles sur 5 Un bon livre, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mer agitée à très agitée (Littérature française) (Format Kindle)
J'ai eu un peu de mal à me mettre dans l'histoire au début, car il y a beaucoup de personnages et de descriptions. Mais une fois que l'on a passé ce cap, on s'attache vite à l'héroïne et l'histoire est plutôt sympa. Un livre agréable à lire.

Juste une ombre
Juste une ombre
par Karine Giebel

4.0 étoiles sur 5 l'horreur jusqu'au bout, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juste une ombre (Poche)
Ce livre vous tient en haleine jusqu'à la dernière page. On espère en lisant ce livre que tout ça ne nous arrive jamais. Un livre à conseiller.

Le confident
Le confident
par Hélène Grémillon

5.0 étoiles sur 5 Captivant, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le confident (Poche)
Une fois que l'on s'est habitué aux différents personnages, ce livre est passionnant. Il faut se faire violence pour le poser ! Une histoire captivante jusqu'aux dernières... lignes. A lire, vous ne serez pas déçu.

Un avion sans elle
Un avion sans elle

5.0 étoiles sur 5 Génial !!!, 4 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un avion sans elle (Format Kindle)
Ce livre est juste génial, le jour ou vous le commencez, prévoyez tu temps car vous ne pourrez plus le lacher. L'histoire est super et l'intrigue exaltante jusqu'au dernier chapitre. Des descriptions juste à la bonne dose et un humour dans l'écriture présent partout.
Bref un auteur talentueux et à livre à conseillé.

Pourquoi les gentils ne se feront plus avoir
Pourquoi les gentils ne se feront plus avoir

3.0 étoiles sur 5 livre de vacances, 4 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pourquoi les gentils ne se feront plus avoir (Format Kindle)
Ce livre ne vous laissera pas un souvenir impérissable mais à le merite de vous faire sourire souvent. Bref ce qu'il faut pour ces périodes estivales.

Le meilleur médicament, c'est vous !
Le meilleur médicament, c'est vous !
par Frédéric Saldmann

3.0 étoiles sur 5 Du bon sens pour aller mieux, 4 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le meilleur médicament, c'est vous ! (Broché)
On apprends plein de choses dans ce lire. Il nous oblige à nous recentrer sur nous même si on veut aller mieux.C'est un livre à lire et à relire pour se souvenir de toutes les astuces que l'on peut mettre en pratique au fur et à mesure du temps qui passe.

L'ange gardien: Un thriller psychologique, un suspense magistral
L'ange gardien: Un thriller psychologique, un suspense magistral

4.0 étoiles sur 5 A fond..., 1 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ange gardien: Un thriller psychologique, un suspense magistral (Format Kindle)
Du suspens qui ne vous lache pas du début à la fin.Une histoire palpitante en région Rhône-Alpes avec une mère de famille et sa fille traquée par un tueur.

L'amour est déclaré
L'amour est déclaré

1.0 étoiles sur 5 pas accroché, 1 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'amour est déclaré (Format Kindle)
Je n'ai pas réussi à trouver de l'interêt à ce livre, pourtant mon magasine féminin me le conseillait.Surement pas le même humour.J'ai eu beaucoup de mal à le terminer.

Page : 1 | 2