Profil de Pierre B > Commentaires

Contenu rédigé par Pierre B

Pierre B (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
VicTsing Smart TV-Box Android 4.4.4 Quad Core Pro Media Player 1080P WIFI HDMI XBMC YouTub avec 2 USB Interface Pas besoins de Drive Multimédia Android Contrôleur de téléphone portable Flash Drive, Disque dur externe, carte de TF Support HD Blue Ray 3D + Un Câble HDMI
Proposé par VICTSING

3.0 étoiles sur 5 Android 4 n’est pas fait pour ça, 12 février 2016
(produit fourni par VicTsing pour test)
Ce boîtier est tout à fait conforme à ce qu’il promet : une set-top box sous Android à brancher sur la télé.
Hélas Google n’a pas adapté Android 4 à cette idée et l’interface est celle d’une tablette sous Android : si les principaux menus bénéficient d’une sur-couche qui permet l’accès rapide et facile aux applications préférées, on se retrouve souvent dans les préférences systèmes classiques d’Android, et les boutons « Home » « Retour » et « Menu contextuel » apparaissent en bas de votre télé comme sur une tablette ou un smartphone. Les applications du PlayStore sont donc également les mêmes que sur tablette, et leur interface n’est pas prévue pour un usage à la télécommande. On galère pas mal avec celle-ci, devant régulièrement passer en mode « souris » des plus lents.

L’achat d’un clavier bluetooth avec pavé tactile intégré semble indispensable pour en profiter convenablement. Mais dans ces conditions ça doit être sympa. La possibilité de brancher la set-top box sur une vielle télé est très intéressante, télécharger VLC sur le Google PlayStore également. À partir de là tout est possible.
Pour ma part je préfère quand-même une Apple TV (l’avant-dernière génération), qui ne liera pas les DivX mais accède à Youtube de la plus belle des manières.

Pour le prix ce boîtier conviendra surtout aux bidouilleurs qui n’ont pas peur de passer des heures à peaufiner le choix de leurs applications et leurs réglages, où qui veulent lire leurs DivX et accéder à Youtube sur une vielle télé (voir récupérer le flux télé de leur box internet (notamment chez Free qui encourage le multi-poste) avec un peu d’huile de coude).

Ou tout simplement à qui voudrait accéder à Netflix sur un poste secondaire en toute simplicité. Netflix est installé par défaut (comme Youtube) et alors là, c’est que du bonheur, notamment su rune vielle télé.

Wifi intégré, livré avec tous les câbles, même HDMI, et, bonne surprise, un lecteur de cartes mémoire USB : on en a quand-même pour son argent à condition de savoir à quoi s’attendre (Android 4…) et le déballage de tous ces petits sachets est toujours plaisant.

PS : contrairement à un commentaire que j’ai pu lire, ma version a une télécommande infrarouge, pas radio.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

VicTsing Casque Ecouteur Stéréo Arceau sans fil Bluetooth Pliable Casque Gaming Headset avec Boom flexible micro avec technologie Noise Cancellation - Supporte Wireless Music Streaming et Appels Mains Libres pour iPhone 6S 6S Plus 6 6 Plus,iPhone 5 5S 5C,iPad Pro,iPod,Macbook iMac,Nokia,Samsung Galaxy S6 S5 S4 Note 2 Note 3,HTC One,Google Nexus,Sony Xperia,PC portable,Skype,MSN,lecteur Mp3,Sony Playstation 3(PS3) - Noir
Proposé par VICTSING

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 4 février 2016
(produit offert par VicTsing) Vendu pour PS3, c’est un casque-micro BT tout à fait classique, du coup je l’utilise principalement connecté à un iPad ou à mon iPhone.
D’un point de vue musical je suis surpris, je m’attendais forcément à moins bien : les basses ne mangent pas trop les aiguës, le son ne fait pas carton. Les mélomanes passeront leur chemin mais ils ne se seraient même pas intéressés à ce casque de toutes manières.
Pour regarder des podcasts sur iPad il est parfait. Je relève le micro et il se fait oublier.

Bon, *presque* parfait. J’arrive à voir la LED bleue sur la tranche quand elle clignote, si je suis dans le noir. Elle doit éclairer un peu la pièce autour de moi, le coussin derrière ma tête ou se refléter dans ma branche de lunettes, je ne sais pas. Mais je la devine parfois.
Et le rembourrage de l’arceau me fait peur : je pense qu’il peut vite se décoller, surtout si j’attrape le casque par là, comme une poignée. Il faudra y faire attention. Mais ça vaux son prix.

Autonomie super jusque là, je m’en suis servis plusieurs jours, sans doute entre six et dix heures, et je ne l’ai encore jamais rechargé (il était livré chargé). Il communique son niveau de batterie avec mes appareils iOS sans soucis, l’icône de sa batterie s’affiche dans le coin de l’écran à côté de l’état de batterie de l’iPad ou de l’iPhone.

KINGTOP Pour iPhone 4 4s 5 5s 5c Lot 3en1 Déclencheur Bluetooth télécommande + Monopode perche + Adaptateur Support pour trépied (Extension Taille env. 88mm, rétractable Taille env. 53mm) - Set Retardeur à distance Bluetooth Remote Appareil photo / Bluetooth sans fil extensible télescopique Selfie Autoportrait caméra à l'épaule Monopod Monopied pour iPhone, Parfait pour Voyages et randon

5.0 étoiles sur 5 Meilleur rapport qualité/prix possible, 3 janvier 2016
Les perches à selfies de 5 à 20 euros sont toutes les mêmes, alors pourquoi payer plus cher ? Là vous avez la perche, qui peut aussi servir pour une caméra style GoPro (la perche est équipée d’un pas de vis classique et tout possesseur de GoPro a des adapteurs toujours avec lui ^^), de la télécommande bluetooth qu’on trouve partout et qui toute seule coûte toujours au moins aussi cher que le pack ici présent, et d’un support pour iPhone bien sûr, qui se vis sur n’importe quel pas de bis traditionnel : vous pouvez donc ensuite fixer votre téléphone sur n’importe quel trépied, petit ou grand, du commerce. C’est même pour ça que je l’ai acheté, spécifiquement : fixer mon iPhone sur un mini trépied que j’avais déjà. Ça marche nickek bien entendu.

Attention avec la télécommande : elle fonctionne un peu bizarrement, parfois elle va se mettre à faire des photos en mode rafale (comme si on ne relâchait pas le bouton) et il faudra l’éteindre (elle a un petit interrupteur). Mais vu le prix on ne va pas se plaindre, et vu que c’est ce même modèle qu’on trouve partout, on a pas trop le choix non-plus.

Anker PowerLine Câble Lightning Certifié MFi (90 cm) - Câble Super Résistant en Fibre Kevlar, iPhone Chargeur pour iPhone 6S / Plus, iPad mini 4 / Air, iPod touch
Proposé par AnkerDirect

4.0 étoiles sur 5 Toujours ce bon rapport qualité/prix, 3 janvier 2016
(Anker m’a envoyé ce câble gratuitement pour que je le note, dans le cadre de son programme Power User)

Ce câble à l’air solide. Le serre-câble à scratch est toujours un plus. La certification MFI un gage de qualité.
Par contre le connecteur USB n’accroche pas beaucoup dans le port de mon ordinateur, ce n’est pas gênant mais c’est surprenant.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Adaptateur USB 2.0 màle à femelle coudée à gauche 270 à° à l'horizontale
Adaptateur USB 2.0 màle à femelle coudée à gauche 270 à° à l'horizontale
Proposé par COM-FOUR Vertriebs GmbH

5.0 étoiles sur 5 Super, 3 janvier 2016
Idéal pour brancher derrière un adapatateur USB allume-cigare, dans une voiture sous les places arrière (typiquement, un Scenic) sans gêner la personne assise au milieu ou tout en pouvant glisser une valise devant les sièges. Il m’est indispensable.

AmazonBasics Adaptateur Lightning vers Micro USB
AmazonBasics Adaptateur Lightning vers Micro USB

5.0 étoiles sur 5 De qualité, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Adaptateur Lightning vers Micro USB (Personal Computers)
Les adaptateurs Lightning à 1 euro ne valent RIEN. Les faux-contacts sont constants. Ce modèle d’Amazon est le seul que je connaisse qui fonctionne parfaitement. Qui fonctionne tout court, en fait. Lui et l’original d’Apple bien entendu, vendu hors de prix.

Xiaomi MiBand - Bracelet Connecté Bluetooth/NFC
Xiaomi MiBand - Bracelet Connecté Bluetooth/NFC
Proposé par GOMARK

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur bracelet au meilleur prix, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : NewTec24 Original Xiaomi MiBand - Bracelet Connecté Bluetooth/NFC (Sport)
Ce bracelet fait autant de choses que les modèles entre 80 et 120 euros. Pour une somme dérisoire. Autonomie d’un mois, recharge en quelques heures, totalement résistant à l’eau. La connexion avec le téléphone et l’application dédiée sont d’une simplicité déconcertante. L’app se synchronise très vite.

Cerise sur le gâteau, la fonction réveil qui fait vibrer le bracelet à l’heure voulue. J’adore cette fonction !!!

Durable Trend Pot à crayons en polystyrène 8x8x10,2 cm Orange Translucide
Durable Trend Pot à crayons en polystyrène 8x8x10,2 cm Orange Translucide

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 3 janvier 2016
Un très joli orange transparent, une une très jolie forme ondulée en haut et dans le fond… J’adore. Je voudrais trouver une corbeille à papier assortie, mais je ne pense pas que ça existe.

Nano adaptateur de cartes SIM Noir
Nano adaptateur de cartes SIM Noir
Proposé par PGTA

5.0 étoiles sur 5 À avoir toujours dans un tiroir, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nano adaptateur de cartes SIM Noir (Accessoires pour téléphone sans fil)
On ne sait jamais quand on aura besoin de ces petites choses (un smartphone qui tombe en panne, ça arrive). Si peu chères, il vaut mieux prévenir et toujours en avoir chez soit. En plus celles que j’ai reçu comportaient en plus dans l’emballage un Sim Extractor, pour ouvrir le tiroir à carte SIM des iPhone. Belle surprise !

AmazonBasics Câble Lightning vers USB Certifié Apple Noir 0,9 m
AmazonBasics Câble Lightning vers USB Certifié Apple Noir 0,9 m

5.0 étoiles sur 5 Mieux que l'original, 3 janvier 2016
Ce câble fonctionne aussi bien que les orignaux d’Apple et la jonction entre le câble et les connecteurs semble plus fiable dans le temps. Donc pourquoi payer plus cher ?

Page : 1 | 2 | 3 | 4