undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Acheter Fire Fête des Mères
Profil de Arnaud > Commentaires

Contenu rédigé par Arnaud

Arnaud

Page : 1 | 2 | 3
15 XL CLI-551XL/ PGI-550XL ColourDirect compatible Cartouches d'encre pour MG5450 MG5550 MG5650 MG6350 MG6450 MG6650 MX725 MX925 MX725 MG7150 iP7250 Imprimante
Proposé par Colour Direct

5.0 étoiles sur 5 Set pour Canon PIXMA MX725, 20 janvier 2016
Parfaitement compatibles avec la Canon PIXMA MX725, les impressions sont d'excellente qualité, bonne tenue.
Le prix est imbattable !
Je n'ai pas testé les impressions photos par contre...

Philips FC9722/09 Powerpro Expert Aspirateur [Classe énergétique A]
Philips FC9722/09 Powerpro Expert Aspirateur [Classe énergétique A]

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 11 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips FC9722/09 Powerpro Expert Aspirateur [Classe énergétique A] (Cuisine)
Modification du 14.10.2015
BIEN : Léger, puissant, beaucoup moins bruyant. Très facile à nettoyer, à ranger. Certainement l'un des meilleur rapport qualité / prix. Reste à voir si le record de longévité sera battu ( notre vieux Mièle avait 15ans !)
Conseils d'entretien : lavé à l'eau, veillez à bien le faire sécher, surtout les filtres !!! Si vous avez un compresseur + soufflette, c'est l'idéal

MOINS BIEN : les roues arrières caoutchoutées, à grand diamètre, ne sont pas multi-directionnelles et ça coince vite quand on slalom entre le mobilier. Le flexible n'est pas super flexible... Il est déjà un peu coudé.
Je garde toutefois les 5 étoiles. Le ménage, c'est pas cool, mais l'engin est agréable à utiliser.

Pradel Excellence 52393M Sauteuse Façon Pierre en Fonte Aluminium 28cm
Pradel Excellence 52393M Sauteuse Façon Pierre en Fonte Aluminium 28cm

5.0 étoiles sur 5 Un produit Pro !, 24 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pradel Excellence 52393M Sauteuse Façon Pierre en Fonte Aluminium 28cm (Cuisine)
Je confirme la cuisson des aliments sans graisse, un caramel sans une seule goutte d'eau, des quartiers de pomme et pêches de vigne à peine saisis et parfaitement caramélisés, etc. Très bon revêtement anti adhésif, la poignée amovible est bien pratique pour le rangement. Je recommande cet article.

Eastpak Sac à dos loisir, Couleurs mélangées (Multicolore) - EK62049J
Eastpak Sac à dos loisir, Couleurs mélangées (Multicolore) - EK62049J

5.0 étoiles sur 5 Super Joli et plutÃ't confortable à porter, 13 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak Sac à dos loisir (Luggage)
Nous avons laissé notre fille choisir son sac pour sa rentrée au collège...
Elle en est très contente. Elle le trouve plutôt confortable et de taille suffisante pour transporter ses cahiers durant une journée de cours.
Moi je ne trouve pas l'ensemble particulièrement ergonomique et pratique, mais bon... Je suis curieux de voir la résistance de la toile nylon à l'usage sur l'année, vu les conditions d'utilisation ! Motifs déco sympa, la fermeture éclair à l'air solide mais pas étanche.

Canon Pixma MX725 Imprimante jet d'encre Multifonction Couleur
Canon Pixma MX725 Imprimante jet d'encre Multifonction Couleur
Proposé par TopBiz

1.0 étoiles sur 5 Cloud Print hors connexion..., 31 août 2015
Je vous fais grâce de l'épisode Chronopost... Michel Strogoff qui traverse la Sibérie, sans rire...
L'imprimante est normalement compatible Google - Cloud Print, c'était la raison principale de mon achat (plusieurs trucs connectés à la maison). Avec la meilleure des volonté, impossible à connecter ou à mettre en réseau (linux / MacOS / Androïd) et pourtant reconnue par mon routeur/box. Incompréhensible... Bref, je l'ai un peu mauvaise sur ce coup là...

Silverline 266595 Perceuse à percussion SDS Plus Silverstorm 1050 W
Silverline 266595 Perceuse à percussion SDS Plus Silverstorm 1050 W

4.0 étoiles sur 5 robuste et performante, 21 août 2015
Après trois gros travaux de montage dans du béton et blocs béton + divers matériaux de construction, elle fait le job. Rien à dire. Puissante, corps en matériaux plastiques mais robustes (les finitions sont moyennes), équipées de mèches béton gamme pro style Diager Pro ou Bosch Pro, je vous assure que ça percute et le travail est bien fait, mandrin SDS monté d'origine, mandrin classique possible livré avec. Je n'ai pas noté de faiblesses jusqu'à maintenant, à voir peut-être dans le temps... Je suis satisfait de mon achat

Garmin Dakota 20 - GPS de randonnée
Garmin Dakota 20 - GPS de randonnée

5.0 étoiles sur 5 pour le sport, pour les loisirs... simple, pratique et très efficace, 4 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin Dakota 20 - GPS de randonnée (Accessoires pour téléphone sans fil)
Je serai tout aussi élogieux que pour l'Etrex 30 que j'avais commandé il y a un an et que j'ai offert depuis (voir mon commentaire de l'époque). Le pavé tactile fonctionne parfaitement, très bonne visibilité même en plein soleil. L'écran est plus grand que sur l'Etrex 30 et permet + de lisibilité pour un usage cycliste (VTT en l’occurrence), c'est ce qui m'a convaincu par rapport au 30. Réception parfaite en forêt, possibilité de charger des cartes OpenSources ou IGN en bricolant un peu (...). Un GPS cartographique de rando que je recommande vivement.

Fujifilm XP80 Appareil Compact Tout-Terrain 16Mp (BSI-CMOS)  Zoom 5x (28-140mm)  WiFi Contrôle à Distance Bleu
Fujifilm XP80 Appareil Compact Tout-Terrain 16Mp (BSI-CMOS) Zoom 5x (28-140mm) WiFi Contrôle à Distance Bleu

4.0 étoiles sur 5 couteau suisse !, 4 juillet 2015
Voilà un APN compact pratique et complet pour les vacances. A mon avis, bon rapport QP. Très performant par grande lumière, c'est un peu plus délicat quand arrive le soir mais voilà, la photo, c'est avant tout une histoire de lumière... Donc, bonne restitution des couleurs par beau temps (c'est du Fuji), toute une palette de modes et effets / filtres très tendances et sympa (j'aime le mode photo Panoramique), étanche ça c'est sûr, c'est vérifié. Mode vidéo pas mal non plus. Connexion avec un smartphone ou tablette pour balancer les photos rapidement sur le réseau, le site ou le catalogue de votre choix. Menu contextuel simple et rapide pour changer de mode. 4 étoiles dans cette gamme d'APN et de prix : il y a mieux, mais c'est plus cher...

1 X 10 x Osram Halostar 64415 Ampoule Halogène G4 12V 10W
1 X 10 x Osram Halostar 64415 Ampoule Halogène G4 12V 10W
Proposé par Elektro-Tom24

5.0 étoiles sur 5 pour hotte aspirante / plafonnier d'évier ..., 5 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1 X 10 x Osram Halostar 64415 Ampoule Halogène G4 12V 10W (Housewares)
Très satisfait du produit dans l'ensemble, du conditionnement et surtout du prix du pack de 10x (le prix de ce type d'ampoule est totalement indécent en magasin spécialisé, pour une durée de fonctionnement souvent très limitée)... C'est un pack que je recommande.

Sigma compteur BC 8.12
Sigma compteur BC 8.12

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compteur SIGMA BC 8.12 (Sport)
Compteur filaire d'excellente qualité, conforme à la description. SIGMA est une enseigne sérieuse dont la réputation n'est plus à démontrer.
Pratique et facile au montage et à l'utilisation (vitesse actuelle, distances journalière et totale, vitesses maximale et moyenne).
[...]
Excellent rapport qualité / prix. C'est mon 6ème compteur de la marque pour équiper les vélos de la famille. Je recommande vivement ce matériel.

Page : 1 | 2 | 3