Profil de andrieux > Commentaires

Page : 1 | 2
Hilka 50500016 Pro Craft Coffret de mèches à façonner
Hilka 50500016 Pro Craft Coffret de mèches à façonner

5.0 étoiles sur 5 beau coffret et complet, 2 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hilka 50500016 Pro Craft Coffret de mèches à façonner (Outils et accessoires)
Bon rapport qualité prix, à voir dans le temps, attention toute fois les diamètres sont à l'origine en pouce même si la conversion est indiqué sur les fraises.

Makita DTD129Z Visseuse à choc sans fil 18 V Boîtier nu
Makita DTD129Z Visseuse à choc sans fil 18 V Boîtier nu
Proposé par Ferretería Ortiz

5.0 étoiles sur 5 tarif intéressant, 2 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Makita DTD129Z Visseuse à choc sans fil 18 V Boîtier nu (Outils et accessoires)
Rien à redire, du makita quoi! Bonne machine surtout à ce prix dommage que ce vendeur ne nous fasse pas bénéficier de plus de modèles de la marque à ces tarifs.

Caterpillar Roamer Mid, Chaussures à lacets homme - Noir (Black) - 46 EU
Caterpillar Roamer Mid, Chaussures à lacets homme - Noir (Black) - 46 EU

4.0 étoiles sur 5 Toujours un peu grande, 2 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caterpillar Roamer Mid, Chaussures à lacets homme (Chaussures)
Chaussures conformes à la description, à voir à l'usage mais compte tenu de la marque je n'ai pas de crainte!
Je met seulement 4 étoiles à cause de la taille qui est toujours un peu plus grande comparer à d'autres marques.

Stanley STST1-70559 Tréteau pliable télescopique Lot de 2 pièces
Stanley STST1-70559 Tréteau pliable télescopique Lot de 2 pièces

4.0 étoiles sur 5 efficace, 10 septembre 2014
modulable léger et pratique, ces tretaux semblent la solution, même si le prix et un peu élevée c'est un net progrès par rapport au traditionnels trétaux en bois qui finissent toujours mal.

Stanley STHT0-05776 Couteau à joint en acier inoxydable 305 mm
Stanley STHT0-05776 Couteau à joint en acier inoxydable 305 mm

4.0 étoiles sur 5 un plaisir de faire les bandes, 5 septembre 2014
Facilite par sa grande largueur la réalisation des bandes pour plaques de platre, produit de bonne facture aussi bien la partie métallique souple juste comme il le faut et le manche bi-matière agréable.

Bosch 1603340031 Écrou de blocage SDS-clic M 14 pour Meuleuse Angulaire de filetage

4.0 étoiles sur 5 rapide, 5 septembre 2014
Cet écrou simplifie la vie lorsqu'on utilise une meuleuse d'angle en particulier lorsque celle ci est équipée d'un système de blocage de l'arbre car avec lui et ce système plus besoin d'outils pour remplacer un disque particulièrement pratique lorsque on est amené à répéter cette opération fréquemment. Je recommande même si je trouve malgré tout que le prix est un peu ecxessif.

Caterpillar W10840 Sweat à capuche Zip complet Jaune X Large
Caterpillar W10840 Sweat à capuche Zip complet Jaune X Large

3.0 étoiles sur 5 bien mais,, 5 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caterpillar CAT W10840 Full Zip sweat à capuche Rouge (Vêtements)
Bonne qualité mais taille un peu petit surtout après deux ou trois lavages, s'orienté vers une taille de plus au cas où.

Stanley 1-43-555 Niveau profile-I-Beam 120 cm FATMAX
Stanley 1-43-555 Niveau profile-I-Beam 120 cm FATMAX

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 5 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stanley 1-43-555 Niveau profile-I-Beam 120 cm FATMAX (Outils et accessoires)
Stanley avec sa gamme fatmax propose des produits de qualité, et ce niveau y participe. Prix attractif par rapport aux prix pratiqués en GSB

Caterpillar Founder, Bottes Chukka homme, Marron (Espresso), 45 EU (11 UK)
Caterpillar Founder, Bottes Chukka homme, Marron (Espresso), 45 EU (11 UK)

5.0 étoiles sur 5 confort, 5 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caterpillar Founder, Bottes Chukka homme (Chaussures)
Comme dans des chaussons, look sympa, ne donne pas l'impression d'avoir des" grands pieds".
Je chausse habituellement du 46 mais j'ai commandé cette paire en 45 car Caterpillar a la réputation de tailler grand et résultat nikel.
Le confort est au rendez vous, très bon amortissement sur la partie arrière et chaussures très légères pour des chaussures montantes.
Je recommande.

Spigen Slim Armor Coque pour Samsung Galaxy S4 Bleu
Spigen Slim Armor Coque pour Samsung Galaxy S4 Bleu

4.0 étoiles sur 5 efficace, 5 septembre 2014
bonne protection, design sympa, léger et bonne adaptation sur le téléphone. Cette coque a protégé jusqu'à ce jour mon téléphone à chaque chute

Page : 1 | 2