Profil de mireille garreau > Commentaires

Contenu rédigé par mireille garreau

mireille garreau

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
La méthode Montignac Spécial femme
La méthode Montignac Spécial femme
par Michel Montignac

5.0 étoiles sur 5 Méthode Montignac, 7 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La méthode Montignac Spécial femme (Poche)
Ceci est une autre façon de manger. Quand vous avez bien tout retenu, c'est génial.
J'ai commencé en janvier 2014, dans l'année j'ai perdu 15kg.
Je n'ai jamais eu faim, même j'ai souvent eu l'impression de ne pas pouvoir tout avaler.
Quand vous avez des problèmes de santé, pas évident de ne pas prendre du poids avec tout les médocs.
Là, avec le contrôle des aliments à ne pas mélanger, pour ceux qui ont des dérèglements hormonaux, il y a perte de poids

100 Recettes et menus : Tome 3
100 Recettes et menus : Tome 3
par Michel Montignac

5.0 étoiles sur 5 Menus, 7 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 Recettes et menus : Tome 3 (Poche)
Si vous avez entendu parler de la méthode Montignac, ce livre est fait pour vous.
Vous allez y trouver des recettes faciles et des menus, sachant que l'on peut remplacer un légume par un autre.
Il vous suffit de ne pas cuire des légumes au pouvoir trop glycémique

Alain Souchon & Laurent Voulzy
Alain Souchon & Laurent Voulzy
Proposé par marvelio-france

5.0 étoiles sur 5 enfin, 7 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alain Souchon & Laurent Voulzy (CD)
Qui ne connait pas les deux compères, mais là chanter ensemble est une pure merveille.
CD à acheter par tout les fans de ses deux chanteurs

HP - 301 - Cartouche d'encre d'origine - Tricolore
HP - 301 - Cartouche d'encre d'origine - Tricolore
Proposé par Global Ape

5.0 étoiles sur 5 HP, 7 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP - 301 - Cartouche d'encre d'origine - Tricolore (Fournitures de bureau)
que dire d'une cartouche d'encre, je la trouve très bien, jolie couleur.
vu que ce sont des cartouches d'origine, il n'y a aucun souci
bon achat à vous qui me lirez

Clearspring biologique 500ml Huile de carthame
Clearspring biologique 500ml Huile de carthame

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 7 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clearspring biologique 500ml Huile de carthame (Divers)
le nutritionniste de ma fille lui a recommandé de l'huile de carthame c'est pour cela que j'ai eu idée d'en acheter.
un peu plus claire que l'huile d'olive, je m'en sers pour mes salades, j'y trouve pas de goût particulier
je la trouve parfaite

Tortue de terre
Tortue de terre
par H Wilke

4.0 étoiles sur 5 les tortues, 22 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tortue de terre (Broché)
j'aime bien ce livre, il vous explique en détail comment élever votre tortue, lui faire un enclos et autre.
très intéressant

Purple Hanger - Haut Cardigan Femme Manche Longue Femme Poche Grande Taille - 50/52, Turquoise
Proposé par Candy Girl Clothing

5.0 étoiles sur 5 gilet, 22 juin 2015
l'étiquette a été coupé juste au dessus de la taille, en ayant commandé 4 d'un coup, trois très bien et le 4ème !!!!
heureusement qu'il va aller à ma bru, sinon j'avais plus de frais de retour que du prix du gilet

HP 301 Cartouche d'encre d'origine Noir
HP 301 Cartouche d'encre d'origine Noir

5.0 étoiles sur 5 cartouche, 22 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 301 Cartouche d'encre d'origine Noir (Fournitures de bureau)
cartouche parfaite, que dire de plus, je vois pas de différence avec un grand magasin, hormis le prix, plus avantageux

Tortue de jardin
Tortue de jardin
par Rainer Zirngibl

4.0 étoiles sur 5 tortue, 13 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tortue de jardin (Broché)
livre parfait sur les tortues, il y a plusieurs espèces de tortues terrestres décritent.
cela permet de bien définir l'espèce de votre tortue si vous en êtes pas certain.

Inconnnu - Huile Essentielle D'ail Pur - 10ml
Inconnnu - Huile Essentielle D'ail Pur - 10ml
Proposé par MysticMoments

5.0 étoiles sur 5 extrait, 13 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inconnnu - Huile Essentielle D'ail Pur - 10ml
cela sent l'ail car même dans la boite aux lettres sa sentais à travers le colis
si avec ça, je n'arrive pas à éradiquer les mites alimentaire de mon placard, je n'aurais plus de solution

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9