undrgrnd KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de mireille garreau > Commentaires

Contenu rédigé par mireille garreau

mireille garreau

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17
BAISHENGGT - Femme Pantalon bouffant Harem Extensible Casual Pants Noir L
BAISHENGGT - Femme Pantalon bouffant Harem Extensible Casual Pants Noir L
Proposé par Baisheng Global Trading

5.0 étoiles sur 5 pantalon, 10 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BAISHENGGT - Femme Pantalon bouffant Harem Extensible Casual Pants (Vêtements)
très agréable à porter, très léger, attention de ne pas mettre un sous vêtement blanc, car l'on voit à travers

Le Chat L'Expert Duo-bulles 2 en 1 Anti-calcaire Boîte de 28 Capsules/28 Lavages - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 le chat lessive, 1 juillet 2016
le lot de deux boites de lessive le chat en dose individuelle est parfait
le dosage est très bien pour une lessive

Dovecraft Assortiment de 50 feuilles en mousse Format A4
Dovecraft Assortiment de 50 feuilles en mousse Format A4

5.0 étoiles sur 5 bricolage, 1 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dovecraft Assortiment de 50 feuilles en mousse Format A4 (Cuisine)
magnifique lot de feuilles en mousse, pour faire de joli petit bricolage
pour donner un peu de volume à vos créations, c'est génial

X Tra - Lessive Liquide - Total Aloe Vera et Marseille - Flacon 1,89 L / 27 Lavages - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 X-Tra, 1 juillet 2016
très bonne lessive au savon de Marseille et à l'Aloé Vera
très bien pour les peaux fragiles et pour le linge de bébé

Filet à linge - Sac à Lavage - Robuste avec fermeture éclair pour protéger vos vêtements délicats - Lot de 4 sacs à linge de petite et grande taille
Proposé par Dom & Style

5.0 étoiles sur 5 sac à linge, 1 juillet 2016
très bon sac et de différente taille, les mailles des sacs sont de bonne qualités
suis enchanté de mon achat

Papier Hygiénique Maxi Jumbo - Pure Ouate Blanche 2x17g/m² - Pack De 6 Rouleaux - T320 Mètres - Dimension 8,8x12,5cm - Af40402
Proposé par Antigua Health care

5.0 étoiles sur 5 papier toilette, 1 juillet 2016
très bien comme d'habitude, sauf que mon distributeur est fait pour les jumbo et non les maxi
mais en ôtant le couvercle, mon mari a mit un disque de bois en attendant que les 5cm en trop soit utilisé

One Click séchoir à linge de luxe E4, ailes latérales sur 4 niveaux, séchoir à linge parfait pour les grandes familles
Proposé par Hula-hoop-shop EU

5.0 étoiles sur 5 étendoir, 19 juin 2016
après en avoir commandé un et renvoyer, j'ai donc changer de modèle pour celui ci
je suis contente de mon achat surtout l'on peut mettre pas mal de linge sur cintres
si vous m'avez pas beaucoup de linge vous ne pouvez en déplier qu'une moitié
perso je n'ai pas essayé car j'ai toujours peur (c'est ma nature)

Chia Bio graines 500 g
Chia Bio graines 500 g
Proposé par jolivia

5.0 étoiles sur 5 chia, 19 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chia Bio graines 500 g (Divers)
après avoir relu le livre, j'ai commencé à prendre une cuillère à café de graines de chia
je les mets à tremper dans un verre d'eau le soir et je le prends en me levant
je ne peux encore vous dire les effets que j'en ressens car cela ne fait pas une semaine
il faut un peu plus de temps

La graine Chia : Un aliment magique
La graine Chia : Un aliment magique
par James Scheer

5.0 étoiles sur 5 chia, 19 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La graine Chia : Un aliment magique (Broché)
voila un livre que l'on devrait avoir tous à la maison
je l'avais lu en diagonale (comme on dit) mais je lai relu de la 1ère à la dernière page
j'avais aussi acheté les graines mais pas commencé, maintenant c'est fait
je ne peux encore dire les effets que j'en retire car cela ne fait pas une semaine que j'en prends au lever

Amzdeal® Aquarium Lampe 30CM 36LED SMD 2 Modes Extensibles Avec Plug EU éclairage pour aquarium poissons Lampe sous l'eau AC100-240V 30 Blanc+ 6 Bleu
Proposé par SuperStore2014

5.0 étoiles sur 5 leeds, 19 juin 2016
je suis enchanté de mon achat, j'ai acheté le plus petit pour un bac nano, le rendu lumière est parfait
j'ai des bébés corydos dans un bac filet à l'intérieur et bien je les vois beaucoup mieux qu'avant
j'ai reçu le grand le lendemain
entre le 19 juin et auj 10 juillet la couleur est très bien, mais faut que je surveille mes plantes et les mousses car j'ai l'impression d'y voir de la pousse de mousses, à surveiller

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17