Profil de mireille garreau > Commentaires

Contenu rédigé par mireille garreau

mireille garreau

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Génial Garden - Lot de 2 lames pour le sécateur à crémaillère
Génial Garden - Lot de 2 lames pour le sécateur à crémaillère
Proposé par SAS NOVALIFE

5.0 étoiles sur 5 génial, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Génial Garden - Lot de 2 lames pour le sécateur à crémaillère (Divers)
je suis heureuse d'avoir pu trouver des lames pour sauver mon sécateur.
par contre il faut un homme bien bricoleur pour changer la lame, mon homme est mécanicien et il a trouvé que c'était un petit peu sport à changer.
toujours est il que je suis contente d'avoir retrouvé mon sécateur, car dans les magasins je n'en ai pas trouver de neuf à acheter

Exoterra Graines Tortue Sachet de 75 g pour Reptiles et Amphibiens
Exoterra Graines Tortue Sachet de 75 g pour Reptiles et Amphibiens

5.0 étoiles sur 5 pour ma sophie, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exoterra Graines Tortue Sachet de 75 g pour Reptiles et Amphibiens (Divers)
si une amie ne m'avez pas parler de semer des graines pour sa tortue je n'aurai jamais su qu'il existai ce genre de chose
j'ai fais de jolis semis dans le parc à ma sophie, elle aura à volonté en plus de ce que je lui donne, tout ce qu'elle aime à volonté

C'EST PAS DE LA TARTE
C'EST PAS DE LA TARTE
par Fannie Denault

4.0 étoiles sur 5 autre façon de cuisiné, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'EST PAS DE LA TARTE (Broché)
je l'ai acheté car j'étais curieuse de voir avec quoi l'on pouvait faire des fond de tarte autre qu'avec de la farine.
très belles recettes, je vais en essayé plusieurs. il ne me serait pas venu à l'idée de procéder de cette façon.
si vous avez des problème de santé et ne pouvez pas manger certains aliments, avec ces recettes, vous allez pouvoir vous faire de merveilleux desserts.

Balance de cuisine PRO 7000 gr précision à 1g - boulangeries, Cuisines & Cantines
Proposé par mancelboutique

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 avril 2015
très bon service, livraison respecté article très bien emballé
l'article en lui même, répond vraiment à ce que j’espérais.
balance très facile d'utilisation, possède un protège clavier
le seul bémol, sur les photos de la vente elle est montrée avec un plateau rectangulaire transparent.
hors il ne fait pas parti du colis, cela devrait être bien noté

Recettes et menus Montignac ou la gastronomie nutritionnelle
Recettes et menus Montignac ou la gastronomie nutritionnelle
par Michel Montignac

5.0 étoiles sur 5 bien, 28 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recettes et menus Montignac ou la gastronomie nutritionnelle (Poche)
livre très bien quand comme moi vous faîtes la méthode Montignac. sur le site internet, je trouve bien tout, mais quand vous cuisinez, vous n'êtes pas devant votre pc et si vous partez en vacances, ce livre ne prendras pas de place dans vos bagages

QUINOA
QUINOA
par Clea

5.0 étoiles sur 5 enfin, 28 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : QUINOA (Broché)
voila un livre très bien pour pouvoir consommer autrement les graines de quinoa. on ne sait pas toujours comment l'accommoder autre qu'en taboulé ou comme semoule

Purple Hanger - Pantalon Femme Grande Taille Uni Extensible Sarouel Harem Bas Resserré - EU 48/50, Sarcelle
Proposé par Candy Girl Clothing

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 janvier 2015
pantalon sarouel très bien fait. pour pas trop cher, on peut changer plus souvent de tenue. vu le prix j'en ai pris dans plusieurs coloris. si vous êtes très frileuse, vous mettrez des collants dessous

La Bande a Renaud
La Bande a Renaud

5.0 étoiles sur 5 Renaud, 28 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bande a Renaud (CD)
plus besoin de faire des pages d'écriture sur Renaud, tout le monde le connait. sur ce CD se sont tout ses potes qui chantent ses chansons, on les redécouvre

WC Net - M78745 - Intense Gel aux Huiles Essentielles - Brise des Montagnes - 750 ml

5.0 étoiles sur 5 WC net, 28 janvier 2015
tout le monde connait WC net, que se soit en bloc ou liquide. j'ai profité d'achat sur Amazone pour faire le plein

WC Net - M78749 - Intense Blocs aux Huiles Essentielles - Brise des Montagnes - 3 x 34 g

5.0 étoiles sur 5 WC net, 28 janvier 2015

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8