Profil de mireille garreau > Commentaires

Contenu rédigé par mireille garreau

mireille garreau

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Recettes et menus Montignac ou la gastronomie nutritionnelle
Recettes et menus Montignac ou la gastronomie nutritionnelle
par Michel Montignac

5.0 étoiles sur 5 bien, 28 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recettes et menus Montignac ou la gastronomie nutritionnelle (Poche)
livre très bien quand comme moi vous faîtes la méthode Montignac. sur le site internet, je trouve bien tout, mais quand vous cuisinez, vous n'êtes pas devant votre pc et si vous partez en vacances, ce livre ne prendras pas de place dans vos bagages

QUINOA
QUINOA
par Clea

5.0 étoiles sur 5 enfin, 28 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : QUINOA (Broché)
voila un livre très bien pour pouvoir consommer autrement les graines de quinoa. on ne sait pas toujours comment l'accommoder autre qu'en taboulé ou comme semoule

Purple Hanger - Pantalon Femme Grande Taille Uni Extensible Sarouel Harem Bas Resserré - EU 48/50, Sarcelle
Proposé par Candy Girl Clothing

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 janvier 2015
pantalon sarouel très bien fait. pour pas trop cher, on peut changer plus souvent de tenue. vu le prix j'en ai pris dans plusieurs coloris. si vous êtes très frileuse, vous mettrez des collants dessous

La Bande a Renaud
La Bande a Renaud
Proposé par dodax-online-fr

5.0 étoiles sur 5 Renaud, 28 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bande a Renaud (CD)
plus besoin de faire des pages d'écriture sur Renaud, tout le monde le connait. sur ce CD se sont tout ses potes qui chantent ses chansons, on les redécouvre

WC Net - M78745 - Intense Gel aux Huiles Essentielles - Brise des Montagnes - 750 ml

5.0 étoiles sur 5 WC net, 28 janvier 2015
tout le monde connait WC net, que se soit en bloc ou liquide. j'ai profité d'achat sur Amazone pour faire le plein

WC Net - M78749 - Intense Blocs aux Huiles Essentielles - Brise des Montagnes - 3 x 34 g

5.0 étoiles sur 5 WC net, 28 janvier 2015

Cilia Filtre à Thé - 80 Filtres lot de 2
Cilia Filtre à Thé - 80 Filtres lot de 2

5.0 étoiles sur 5 enfin, 28 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cilia Filtre à Thé - 80 Filtres lot de 2 (Beauté et hygiène)
filtre génial dans sa conception, pour une ou plusieurs doses à la fois. l'utilisant plusieurs fois par jour, je le vide dans mon compost, je le rince en même temps que ma théière et je m'en ressers toute la journée, le soir je le jette dans mon compost

X Tra Lessive Liquide Total Eco Flacon 1,89 Litre / 27 Lavages - Lot de 2
X Tra Lessive Liquide Total Eco Flacon 1,89 Litre / 27 Lavages - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 économique, 28 janvier 2015
très bien pour remplir son ancien flacon, même sans cela la bouteille est facile de prise. quant à la lessive qui ne connait pas les effets du lavage d'XTRA

Le Chat Paillette - Savon de Ménage - Pack 1 kg / 25 Lavages
Le Chat Paillette - Savon de Ménage - Pack 1 kg / 25 Lavages

5.0 étoiles sur 5 le chat, 28 janvier 2015
pour faire mes produits maison, j'avais besoin de certaines choses que je ne trouvais pas dans ma contrée, n'ayant pas de droguerie au alentour. la de mon fauteuil j'ai tout trouvé

Acide citrique 1 kg
Acide citrique 1 kg
Proposé par Ecoclicot

5.0 étoiles sur 5 enfin, 28 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Acide citrique 1 kg (Divers)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8