Profil de mireille garreau > Commentaires

Contenu rédigé par mireille garreau

mireille garreau

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17
Etendoir à linge grand capacité et pliable
Etendoir à linge grand capacité et pliable
Proposé par DEPOTMANIA

3.0 étoiles sur 5 étendoir, 26 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etendoir à linge grand capacité et pliable
bien, hier on a voulu le monter, tout a été, jusqu'au moment ou on a déballé pour faire les étages
ceux qui en ont quatre barres il y a bien 3 droites et 3 gauches
mais pour faire les autres je me retrouves avec 6 du même côté
donc je ne peux pas le finir

j'aimerai savoir ce qu'il faut faire
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Snyper - Radar de recul pour Montage d'Origine
Snyper - Radar de recul pour Montage d'Origine
Proposé par PRO SHOP XPRESS

5.0 étoiles sur 5 bip bip, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Snyper - Radar de recul pour Montage d'Origine (Automotive)
mon mari me l'a monter sur mon opel agila et j'en suis très contente.
quant on l'habitude d'entendre biper, dans les voitures qui n'en non pas, cela fait défaut

Percarbonate de Sodium 3kg avec doseur à l'intérieur - Détachant & blanchissant - EluOecolo

5.0 étoiles sur 5 percabonate, 28 avril 2016
que dire que je n'ai déjà dit car c'est la 3ème fois que je le rachète
je m'en sers pour laver mon linge, je le mélange avec les cristaux

Cristaux de Soude boite hermétique 3kg avec doseur à l'intérieur - EluOecolo
Cristaux de Soude boite hermétique 3kg avec doseur à l'intérieur - EluOecolo

5.0 étoiles sur 5 cristaux, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cristaux de Soude boite hermétique 3kg avec doseur à l'intérieur - EluOecolo
que dire que je n'ai déjà dit car c'est la 3ème fois que je le rachète
je m'en sers pour laver mon linge, je le mélange avec le percabornate

Schellenberg 50507 Mini Enrouleur à visser avec sangle orientable pour montage sur mur Blanc

5.0 étoiles sur 5 boitier enrouleur, 21 avril 2016
j'ai commandé cet article en petit modèle
c'était pour remplacer à la fenêtre de l'étage
étant des fenêtres de - d'1m de haut, j'allais pas acheter un boitier trop gros
c'est parfait

Luxbon - FILS à COUDRE, Une boîte de 39 bobines de 120 mètres environ couleur d'arc coloré couleurs couture 402 discussion Fils piquer manches partout polyester à coudre Fils de tricotage de machines à usage domestique avec d'or et d'argent rayonne broderie
Proposé par RivenBert

5.0 étoiles sur 5 boite de fil, 21 avril 2016
si vous avez besoin d'un grand choix de couleurs pour pouvoir remettre un point par ci par là, voila un lot qui vous ira très bien
je les ai acheté pour faire une boite à couture à ma fille
même moi qui pique à la machine quand j'aurai besoin, je me recommanderai un lot

Polo à manches longues Fruit Of The Loom pour enfant (9-11) (Bleu royal)
Polo à manches longues Fruit Of The Loom pour enfant (9-11) (Bleu royal)
Proposé par 247Clix FR

5.0 étoiles sur 5 polo, 21 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polo à manches longues Fruit Of The Loom pour enfant (Vêtements)
article que j’avais commandé en prévision d'un cadeau pour mon petit fils
très jolie matière, finitions parfaite
vous pouvez acheter en toute confiance

PRO11 TM - Semelles orthopédiques pleine longueur avec supports plantaires, métatarse et le talon pour le traitement de la fasciite plantaire (Taille 44-47) XL
Proposé par World Of Wellbeing

2.0 étoiles sur 5 semelles, 20 avril 2016
semelles que je renvoi, car je croyais qu'elles étais dessous en caoutchouc, mais elles sont raides et non souples
ayant achetés deux paires, celle ci pas ouvertes et je renvoi
j'en ai recommandé, mais en gel comme les miennes

FootActive COMFORT - Pour les douleurs au niveau du talon, l'épine calcanéenne, la fasciite plantaire, les douleurs du genou et le mal au dos - Des semelles de superbe qualité ! 44 - 46 (L)
Proposé par FootActive UK

2.0 étoiles sur 5 semelle, 20 avril 2016
ayant commandé ces semelles croyant qu'elles étaient comme celles que je m'étais acheté pour moi
mon mari les a essayé et au bout de +d'un heure cela ne va pas car ses pieds transpirent
les talons bien, mais niveau orteils c'est raide

Purina One Chat Croquettes pour chat adulte Saumon & Céréales complètes 800 g - Lot de  4 (3,2 kg)
Purina One Chat Croquettes pour chat adulte Saumon & Céréales complètes 800 g - Lot de 4 (3,2 kg)

5.0 étoiles sur 5 croquettes, 20 avril 2016
j'ai profité d'une commande pour acheter les croquettes de la minette.
c'est celle avec d'autre qu'elle a l'habitude de manger.
comme c'est une minette stérilisée, je lui intercale, un jour boule de poils, un autre chat stérilisé ou chat adulte

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17