Profil de mireille garreau > Commentaires

Contenu rédigé par mireille garreau

mireille garreau

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
WC Net - M78749 - Intense Blocs aux Huiles Essentielles - Brise des Montagnes - 3 x 34 g

5.0 étoiles sur 5 WC net, 28 janvier 2015
tout le monde connait WC net, que se soit en bloc ou liquide. j'ai profité d'achat sur Amazone pour faire le plein

Cilia Filtre à Thé - 80 Filtres lot de 2
Cilia Filtre à Thé - 80 Filtres lot de 2

5.0 étoiles sur 5 enfin, 28 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cilia Filtre à Thé - 80 Filtres lot de 2 (Beauté et hygiène)
filtre génial dans sa conception, pour une ou plusieurs doses à la fois. l'utilisant plusieurs fois par jour, je le vide dans mon compost, je le rince en même temps que ma théière et je m'en ressers toute la journée, le soir je le jette dans mon compost

X Tra Lessive Liquide Total Eco Flacon 1,89 Litre / 27 Lavages - Lot de 2
X Tra Lessive Liquide Total Eco Flacon 1,89 Litre / 27 Lavages - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 économique, 28 janvier 2015
très bien pour remplir son ancien flacon, même sans cela la bouteille est facile de prise. quant à la lessive qui ne connait pas les effets du lavage d'XTRA

Le Chat Paillette - Savon de Ménage - Pack 1 kg / 25 Lavages
Le Chat Paillette - Savon de Ménage - Pack 1 kg / 25 Lavages

5.0 étoiles sur 5 le chat, 28 janvier 2015
pour faire mes produits maison, j'avais besoin de certaines choses que je ne trouvais pas dans ma contrée, n'ayant pas de droguerie au alentour. la de mon fauteuil j'ai tout trouvé

MIR Vaisselle Secrets de Cuisinier Bicarbonate & Ecorce d'orange Flacon 500 ml Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 MIR, 28 janvier 2015
Tout le monde connait la marque Mir, moi j'en suis enchanté
De plus acheté en lots, revient bien moins onéreux

Acide citrique 1 kg
Acide citrique 1 kg
Proposé par Click Internet

5.0 étoiles sur 5 enfin, 28 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Acide citrique 1 kg (Divers)

Percarbonate de Sodium 1kg avec doseur à l'intérieur - Détachant & blanchissant - EluOecolo
Proposé par ELUOECOLO

5.0 étoiles sur 5 que dire, 28 janvier 2015

Terre de Sommières, sac de 400 g
Terre de Sommières, sac de 400 g

5.0 étoiles sur 5 bien, 28 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terre de Sommières, sac de 400 g (Cuisine)

Percarbonate de soude 1 Kg
Percarbonate de soude 1 Kg
Proposé par Click Internet

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Percarbonate de soude 1 Kg (Cuisine)

Cristaux de Soude boite hermétique 1kg avec doseur à l'intérieur - EluOecolo
Cristaux de Soude boite hermétique 1kg avec doseur à l'intérieur - EluOecolo