Profil de Carole Rousseaux > Commentaires

Logitech Keyboard K120 Clavier AZERTY USB - Noir
Logitech Keyboard K120 Clavier AZERTY USB - Noir
Proposé par Univer-Informatik

5.0 étoiles sur 5 très agréable, 25 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Keyboard K120 Clavier AZERTY USB - Noir (Personal Computers)
pour remplacer mon ancien clavier basique qui n'avait plus toutes ses lettres clairement écrites, il est tip top :)
il me convient parfaitement

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 2
Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 2
DVD ~ Peter Dinklage
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 la perfection :), 25 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 2 (DVD)
malgré les quelques différences entre les livres et la série, c'est que du bonheur à regarder :D
très bonne adaptation
heureusement que George R-R Martin a supervisé le tout :D

Logitech Trackman Marble Souris et Pointeurs Ambidextre Technologie optique Marble brevetée

5.0 étoiles sur 5 toujours la meilleure..., 25 avril 2013
J'utilise la même depuis presque 10 ans, et je m'en suis procurée une nouvelle pour la remplacer quand elle rendra l'âme.
Avec le temps, le déplacement n'est plus aussi bien, les nettoyages ne suffisent plus, mais ça prends quand même 5 à 6 ans avant que la différence ne soit notable.
très efficace, et malheureusement devenue très rare dans les commerces. Heureusement qu'Amazon en tient toujours en stock !