Profil de noclat > Commentaires

noclat

Altec Lansing VS 2720 Enceintes Multimédia 2.0 5 W RMS
Altec Lansing VS 2720 Enceintes Multimédia 2.0 5 W RMS

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix imbattable, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Altec Lansing VS 2720 Enceintes Multimédia 2.0 5 W RMS (Personal Computers)
Il ne faut pas s'attendre à des miracles, mais vous ne trouverez pas mieux à ce prix là. Le son est correct pour tous les usages (TV comme ordinateur / films, musiques, jeux).

Console Xbox 360 250 Go + Halo 4 + Tomb Raider
Console Xbox 360 250 Go + Halo 4 + Tomb Raider
Proposé par Cultyfix

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Xbox 360 250 Go + Halo 4 + Tomb Raider (Console)
Bundle à prix vraiment intéressant. La Xbox est solide et ce nouveau design est vraiment agréable et pratique. La richesse des jeux Halo 4 et Tomb Raider ne sont plus à prouver.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 22 juin 2013
D'une qualité sans égal. Ce porte-mines est absolument parfait et m'accompagne désormais partout. Son leste et son grip font que la prise en main est excellente.

Un kit de nettoyage d'écran, Une serviette en microfibre, Produit naturel, Pas de produits chimiques, Aucun acide, Enlève la graisse et les taches, Pas d'alcool, Aucun acide, Protège le revêtement de votre écran, Idéal pour ordinateur portable, ordinateur, iPhone, iPad, les écrans tactiles, LCD, LED, Plasma. écologique amical Bio dégradable Hypoallergénique
Proposé par REMO TRADING

Visionaer ® Adaptateur Nano-SIM 4FF à 3FF (du Nano Sim au Microsim) pour iPhone 5 - Fabriqué en Allemagne

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas, 22 juin 2013
Ne fonctionne tout simplement pas. La sim rentre, les dimensions sont les bonnes, mais la puce est décalée comparé à une microSIM normale, et donc l'ensemble n'est pas reconnu par le téléphone. À jeter.

Hama Câble connectique jack 3,5 MM gamme aluminium 0.5 m
Hama Câble connectique jack 3,5 MM gamme aluminium 0.5 m

4.0 étoiles sur 5 Très mignon, 26 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Câble connectique jack 3,5 MM gamme aluminium 0.5 m (Accessoire)
Peu souple, mais très mignon et robuste : il fait ce qu'on lui demande. Un câble certes un peu cher, mais de qualité.

Be.ez 100925 LE Rush En Ville Sacoche en nylon pour iPad tous modèles Black Coffee

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 26 juillet 2012
Beaucoup trop grande ! Je voulais une sacoche pour transporter mon iPad, j'ai reçu une sacoche pour transporter ma chambre entière. Elle fait 2 fois la dimension de l'iPad, pourquoi avoir spécifié "pour ipad 1 & 2" ? Dans cette logique on pourrait marquer sur n'importe quel sac de voyage "pour Macbook"... 40€ jetés, car je ne l'utiliserai pas.

Après, c'est du matériel be-ez, donc de qualité, mais la description du produit est mensongère.

BaByliss E842XE Tondeuse Barbe Recharge Auto 30 minute
BaByliss E842XE Tondeuse Barbe Recharge Auto 30 minute

1.0 étoiles sur 5 Une étoile car je peux pas mettre zéro, 21 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : BaByliss E842XE Tondeuse Barbe Recharge Auto 30 minute (Beauté et hygiène)
Nul nul nul et renul. Batterie en carton morte après 1 mois. Sabot en plastique très fragile qui se casse après 2 mois d'utilisation, impossible de se faire livrer une pièce détachée. Les jouets pour céréales sont de meilleure finition. Je vous déconseille très fortement cette machine entrée de gamme.

Il vaut mieux mettre 10€ de plus et avoir une vraie tondeuse de qualité chez Philips[...]