Profil de krikri > Commentaires

Contenu rédigé par krikri

krikri "kryss" (France)

Page : 1 | 2 | 3
Bien Lire, Bien Ecrire : la Methode Alphabetique et Plurisensorielle Fransya - Coffret Vol. de l'Eleve et Volume du maître
par Wettstein Badour

5.0 étoiles sur 5 Admirable!, 28 novembre 2010
Si vous êtes angoissés parce que vous constatez que l'école pratique la méthode globale, il vous faut absolument ce livre afin d'aider votre enfant. Un conseil de parents avisés: ne le dites jamais à la maîtresse que vous allez utiliser une autre méthode à la maison parce que sinon vous entrez dans une guerre totale contre la maîtresse et l'éducation nationale, vous savez le mammouth.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 30, 2011 7:24 AM MEST

Abrahadabra
Abrahadabra

5.0 étoiles sur 5 Le symphonique ou le black?, 28 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abrahadabra (Téléchargement MP3)
C'est un très bon album, excessivement technique, très complexe.
Le problème est double: il semble que le symphonique est un peu pris le pas sur la black ( c'est tout moi ça, j'arrive toujours quand le groupe effectue un virage musical) et je trouve que la batterie est un peu trop en retrait. Pourtant, avec le son qu'elle a, ils auraient du la mettre en avant pour retrouver le côté black. Avis personnel. C'est quand même un album a possédé.

Death Unlimited
Death Unlimited

2.0 étoiles sur 5 Comment ca se fait?, 28 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Death Unlimited (Téléchargement MP3)
Avec tout ce que je dis sur ce groupe, je me demande comment j'ai pu en acheter autant. Bon, je ne sais pas si je ne vais pas m'en débarasser

Till Death Unites Us
Till Death Unites Us

2.0 étoiles sur 5 je l'ai!, 28 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Till Death Unites Us (Téléchargement MP3)
Voilà, je l'ai déjà dit c'est propre, c'est lisse, c'est technique c'est...Norther. Bon, je l'ai. C'est ni bon ni mauvais. Ca a existé. Il faut le savoir. Moi, je le sais.

Whispers [Explicit]
Whispers [Explicit]

5.0 étoiles sur 5 incontournable 2!, 28 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Whispers [Explicit] (Téléchargement MP3)
Une journée sans écouter "Whispers" d'Unsun c'est comme passer une journée sans ouvrir les yeux. On se cogne partout. Non, c'est un super morceau et pour l'instant c'est le seul de ce groupe qui me transporte aussi loin. Il y a de la puissance derrière une apparence de fragilité. Super!

On Your Feet Or On Your Knees
On Your Feet Or On Your Knees

5.0 étoiles sur 5 Lemmy, 28 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : On Your Feet Or On Your Knees (Téléchargement MP3)
Qu'est ce qu'un rocker? Lemmy.
Cet album est super et c'est du Motorhead. C'est efficace, c'est rock c'est hard.

The Avenger (Bonus Edition)
The Avenger (Bonus Edition)

5.0 étoiles sur 5 De la qualité, 28 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Avenger (Bonus Edition) (Téléchargement MP3)
Que dire de plus que c'est du Amon Amarth? C'est de la qualité, c'est tout. C'est l'intime conviction de savoir que l'on va passer un super moment en heandbangang avec délice sur des morceaux entraînants. Je vais être très clair: il faut tout acheter Amon Amarth. Car si vous croyez qu'acheter Scorpions c'est écouter du hard, vous avez tort. C'est Amon Amarth!

Kiss Me Deadly
Kiss Me Deadly

5.0 étoiles sur 5 Ah Lita Ford, 28 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kiss Me Deadly (Téléchargement MP3)
Lita Ford est au Hard rock ce qu'est l'élection du tee shirt mouillé au camping des flots bleus, c'est à dire un incontournable des jeunes qui écoute du hard pour se rassurer de leurs virilités.
C'est bon, c'est agréable et on n'est absolument pas rassurer de quoi que ce soit.

Stray Cat Strut
Stray Cat Strut

5.0 étoiles sur 5 Youpi, 28 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stray Cat Strut (Téléchargement MP3)
Ecoutez le morceau et vous comprendrez....C'est génial. Ce morceau était sur le premier album. "Rock this town", "fishnet stoking",etc autant de petits brûlots de rock. Ils ont été comme un souffle de fraîcheur sur un rock qui allait s'ankyloser.

Versus The World (Bonus Edition)
Versus The World (Bonus Edition)

5.0 étoiles sur 5 Merveille!, 28 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Versus The World (Bonus Edition) (Téléchargement MP3)
L'ensemble de l'oeuvre d'Amon Amarth est un ravissement. Ils m'ont permis de réapprécier la longueur de mes cheveux. C'est important pour moi. Musicalement, ils associent puissance raépidité et mélodie. Ils ont des hymnes et des incontournables. Ils sont, pour ce que je connais actuellement, les seuls à proposer autant de morceaux d'anthologie que de morceaux sur un album.

Page : 1 | 2 | 3