undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Esther LSFR > Commentaires

Contenu rédigé par Esther LSFR

Esther LSFR "FC" (paris)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Lacet à volaille
Lacet à volaille
Proposé par Comptoir de Lise

5.0 étoiles sur 5 Des poules en lacets !!, 15 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lacet à volaille
C'est tout bête, hein ? mais c'est trop génial ce lacet !!! Finie l'aiguille et la ficelle de cuisine qui déchire la peau des volailles et fond à la cuisson, laissant s'échapper farce, ou champignons ou foie gras... !
On pique les deux côtés de la peau et on visse : et hop ! la poule est en lacet !
N'hésitez pas : pas cher et utile (sans compter la mise en scène pour les invités avant -ou après- cuisson de la bestiole: "devinez à quoi ça sert ce ressort ?" ...effet garanti : la foule est en délire !)
Et en fin de cuisson, on dévisse tout simplement !
Faut que j'offre le dernier qui reste ! Tant pis pour vous !

Câble Remplacement Flymo Pour Tondeuse à Gazon Flymo 15 Mètres FLY102
Câble Remplacement Flymo Pour Tondeuse à Gazon Flymo 15 Mètres FLY102

1.0 étoiles sur 5 ATTENTION : pas en France: Arnaque !, 14 mai 2016
Je ne suis pas vraiment douée en électricité, j'en conviens, mais là, faut vraiment être pro pour deviner que ce câble ne peut s'adapter aux prises européennes , encore moins françaises...et tout est fait pour confondre les pauvres demeurées de mon genre : rien n'est indiqué dans le descriptif technique, la photo ne montre pas les plots de la prise ni le branchement sur secteur...et même minus habens, on se rend compte immédiatement qu'il n'est pas possible de l'utiliser en France
J'ai dû retourner illico ce câble traître qui en plus, s'est fait attendre...(Merci au service de retour d'Amazon: simple,rapide et efficace)
Pas étonnant que le 1er commentaire soit écrit en anglais !!!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 12, 2016 8:06 AM MEST

Wool Overs Gilet irlandais femme en pure laine
Wool Overs Gilet irlandais femme en pure laine
Proposé par Wool Overs Ltd

3.0 étoiles sur 5 Les irlandais sont-ils des géants ?, 8 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wool Overs Gilet irlandais femme en pure laine (Vêtements)
On a beau être avertis que Wool Overs taille grand, là, c'est au-delà de ce qu'on peut imaginer !
Ce n'est pas une veste que j'ai reçue...c'est une armoire à glace !!!
Outre le gigantisme du gilet, sa couleur -ivoire- ne correspond pas du tout à la photo qui montre une veste plutôt blanche, mais, bon, elle est effectivement " ivoire"...
Quant au poids...effectivement, ça pèse un âne mort !... mais il paraît chaud, épais et confortable, en résumé c'est un gilet rêvé pour les lapons,enfin..les TRÈS GRANDS lapons !
Tout cela n'entame nullement la réputation des pulls Wool Overs : belle qualité et bon rapport qualité prix !
J'aurais dû mieux lire les commentaires des amazoniens avant de me lancer dans l'achat d'un meuble ! Retour du produit, je reste fidèle à la marque qui va me permettre - j'y croyais plus !- de m'habiller taille S...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 10, 2016 5:54 PM CET

Bon appetit
Bon appetit
Proposé par Being Me Ltd.

2.0 étoiles sur 5 Pas grand chose à se mettre sous la dent !, 14 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bon appetit (Broché)
Le jeu tel qu'il se présente est attirant : de jolis petits plateaux selfs, des petits cartons représentant des assiettes garnies des différentes catégories d'aliments, des pions et 2 dés.
On lance les dés et on avance ...on tombe sur une catégorie d'aliments, on prend une assiette...et celui qui a son plateau rempli par chaque catégorie a gagné !
Youpi !
Et pi c'est tout !
Aucune autre façon de jouer : le jeu de l'oie ou des petits chevaux sont dix fois plus passionnants ! Ne pas proposer à des enfants de plus de 6 ans, ils vont tirer la tronche !
Extrêmement déçue par mon acquisition, pourtant...NATHAN...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (9) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 7, 2016 9:48 PM CET

Trois Epées - Trousse manucure et pédicure 8 pièces, Similicuir rouge, Qualité: qualité "Trois Epées"
Proposé par Trois Epées - !!! LIEN EVALUATION / COMMENTAIRES !!!

5.0 étoiles sur 5 Parfaitement parfaite, 13 août 2015
Pour un petit cadeau utile, joli, chic et pas cher...Les outils sont solides et bien finis, et, le rapport qualité prix imbattable !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 8, 2015 11:02 PM CET

Étui / Housse en Cuir Ultra-mince Avec La Fonction Stand pour Nokia Lumia 1520 - Rouge

5.0 étoiles sur 5 Enfin ! un étui intelligent !, 19 juin 2015
Parfaitement PARFAIT ...j'ai attendu de l'avoir expérimenté pour exprimer ma satisfaction (surtout après la déception du 1er achat : le Nokia CP623ROUGE Etui avec Support pour Nokia Lumia 1520 Rouge, 2 fois plus cher et pas du tout satisfaisant)...
Là, c'est un étui en cuir, pas trop épais, souple, solide et la languette de fermeture aimantée est très judicieusement placée = elle permet de repérer où ne pas appuyer - je veux dire : le bête-bouton qui éteint le téléphone alors que vous l’attrapez rapidement quand il sonne...pas cool ce bouton en plein milieu !!! -
A l'intérieur, des petites fentes permettant d'y glisser des petits tickets ou autre petit papier.
Franchement, rapport qualité-prix : imbattable ! Et d'ores et déjà, s'il s'use, j'en reprendrai un autre pareil-même !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 18, 2015 8:01 PM MEST

Wool Overs Pull à col V femme en cachemire et mérinos Bleu denim L
Wool Overs Pull à col V femme en cachemire et mérinos Bleu denim L
Proposé par Wool Overs Ltd

5.0 étoiles sur 5 On ne s'en lasse pas !, 19 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wool Overs Pull à col V femme en cachemire et mérinos (Vêtements)
5 ème pull acheté chez Wool Overs ! Une qualité qu'on ne trouve plus nulle part et, cerise sur le gâteau : ces pulls passent en lave linge ...
Taille assez grand mais coupe et tenue impeccables.
On y revient sans hésitation !

Anvil - T-Shirt - Femme - Blanc (Wht-White)) - FR: 42/44 (Taille fournisseur: L)

5.0 étoiles sur 5 Tout bête mais chouette, 30 mai 2015
Taille exacte, tissu très agréable, un T-Shirt blanc de bonne qualité, classique et pratique ! J'en reprendrais bien un autre...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 31, 2015 10:35 AM MEST

Une femme en bleu : Voyage en mère inconnue
Une femme en bleu : Voyage en mère inconnue
par Michèle Jullian

5.0 étoiles sur 5 Une quête riche en enseignements..., 9 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une femme en bleu : Voyage en mère inconnue (Broché)
Présentation de l'ouvrage par l'auteur, dans son blog du 12 avril 2015:
Amata l’héroïne d’ « UNE FEMME EN BLEU » est née et a grandi jusqu’à l’âge de 4 ans sur un terreau thaïlandais dont elle n’a gardé aucun souvenir, conscient ou non. Elle est devenue française par son adoption. Elle veut tout autant retrouver cette parcelle de mémoire perdue que sa mère biologique, celle qui, un jour, a décidé de se séparer d’elle. « Est-ce qu’elle m’a aimée ? Est-ce qu’elle a pleuré ? »
En entreprenant ce voyage vers l’Asie, elle espère créer un lien entre son passé, le sien – dont elle n’a gardé que l’air d’une petit comptine – et son avenir sur lequel elle s’interroge.
Le besoin de savoir est si fort qu’elle va mentir à ses parents, trahir leur confiance et se sauver en douce, pour faire ce chemin en arrière. Seule. Le soir de ses dix-huit ans.
La famille d’adoption d’Amata ? une famille avec des problèmes, des questions, des remises en question, une vie compliquée…. C’est-à-dire normale.
Derrière ses paupières lourdes d’asiatique, Amata à le regard pointu d’une gamine à qui rien n’échappe, elle veut devenir écrivain. Elle se mesure déjà à la manipulation des mots et de sa langue avec son ami Shanti, d’origine Indienne et lui aussi adopté. On ne peut rêver plus opposés que ces deux-là dans leur façon d’aborder leur passé : l’extraverti provocateur indien et la presque invisible thaïlandaise.
Avec un regard sans concession, Amata analyse à la fois avec naïveté et intelligence, l’actuelle Isan (nord-est de la Thaïlande) d’où elle est originaire et dresse avec humour et tendresse une galerie de portraits hauts en couleurs : attendrissants, drôles ou pathétiques. Avec une plume trempée dans le vitriol ou les larmes.
Retrouvera-t-elle sa mère biologique ? Va-t-elle renouer avec sa mère d’adoption ? Plus rien ne sera comme avant à son retour à Paris. Mais n’est-ce pas le propre de la vie….Car « la vie aussi est voyageuse », qui a bien failli être le titre de ce roman…"

Magnifique !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 8, 2016 9:13 AM CET

Dark Crystal [Édition Collector]
Dark Crystal [Édition Collector]
DVD ~ Brian Muehl
Proposé par Base Commerce

5.0 étoiles sur 5 Five Stars, 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark Crystal [Édition Collector] (DVD)
Génial...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12