Profil de Client d'Amazon > Commentaires

Au moment d'être à vous - Edition limitée digipack
Au moment d'être à vous - Edition limitée digipack
Proposé par Funkingdom

5.0 étoiles sur 5 Splendides interprétations, 17 décembre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au moment d'être à vous - Edition limitée digipack (CD)
Il est rare qu'un disque de reprises trouve grâce à mes yeux. Mais là, Isabelle Boulay fait très fort. Ses interprétations de Bécaud, Aznavour, Reggiani ou Piaf, avec l'accompagnement de l'OSM, sont magnifiques. "Amsterdam" de Brel, chanté à capella, donne des frissons. Une très grande voix qui donne la mesure de l'abîme qui sépare les "Staracadémiciens" à la noix d'une pareille interprète.

DVD ~ Robin Williams

5.0 étoiles sur 5 Enfin un DVD digne de ce nom !, 11 décembre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Cercle des poètes disparus (DVD)
La 1ère version de ce DVD était une zone 1 adaptée sans bonus et avec la bande-son québécoise. Une véritable honte ! Mais voilà que Buena Vista se rachète en publiant cette édition spéciale qui ravira tous les nostalgiques de ce grand film de Peter Weir. Le doublage français a été retrouvé, les sous-titres également et on trouve d'intéressants bonus. "Le cercle des poètes disparus" reste un film qui a marqué mon adolescence et je le revois régulièrement avec autant de plaisir et d'émotion. Du grand cinéma, tout simplement.

Brahms - Stravinski : Concertos pour violon
Brahms - Stravinski : Concertos pour violon

5.0 étoiles sur 5 Prodigieuse Hilary, 14 avril 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brahms - Stravinski : Concertos pour violon (CD)
Du haut de ses vingt-deux printemps, Hilary Hahn nous offre une nouvelle preuve de sa maturité. Son interprétation du concerto de Brahms fera date pour une aussi jeune interprète. Elle tire de son "Vuillaume" des sonorités fabuleuses, avec une technique étincelante. Le concerto de Stravinsky n'est pas moins bien servi; plus rarement interprété et enregistré, il s'agit d'ores et déjà d'une version de référence. Quant à Hilary Hahn, on a pas fini d'entendre parler d'elle : une étoile du violon est née.

DVD ~ Robin Williams
Proposé par S-PION

1.0 étoiles sur 5 Triste DVD, 25 août 2001
"Le cercle des poètes disparus" est l'un de mes films préférés. Il a marqué à jamais ma jeunesse... Mais ce DVD est une véritable honte. Il n'y a pas de sous-titres français et le doublage français est québécois ! En comparant avec la VHS que je garde précieusement, il y a des répliques qui ont été traduites tout à fait différemment, sans compter la voix française de Robin Williams. Bref, amateurs s'abstenir, gardez vos cassettes vidéos et un zéro pointé pour l'éditeur Buena Vista qui nous prend pour des imbéciles !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 26, 2012 5:40 PM MEST