undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Dominique Mazoyer > Commentaires

Contenu rédigé par Dominique Mazoyer

Dominique Mazoyer

Smoby - 520191 - Poussette Pour Poupée - Bébé Confort - Combi + Landau
Smoby - 520191 - Poussette Pour Poupée - Bébé Confort - Combi + Landau

5.0 étoiles sur 5 Poussette, 18 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 520191 - Poussette Pour Poupée - Bébé Confort - Combi + Landau (Jouet)
Cet ensemble est dans l'ensemble facile à monter et est de grande qualité et costaud et de plus très pratique par son côté 3 en 1

Nenuco - 700011300 - Poupon - Calinou
Nenuco - 700011300 - Poupon - Calinou

5.0 étoiles sur 5 Poupon, 18 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nenuco - 700011300 - Poupon - Calinou (Jouet)
Ce poupon est très bien conçu pour un jeune enfant car il est mou donc le rend très calinou et facile à prendre

PIPOLINO-M Tricolore distributeur mobile de croquettes pour le bien-être et santé des chats
Proposé par Dr PIPOLINO

5.0 étoiles sur 5 Le désespoir de Stella au début, 16 février 2016
Et bien au début c'était pas gagné car ma Stella le regardait mais ne le bougeait pas, c'est la petite Perle qui lui a montré mais elle n'étais pas convaincue et elle regardait sa petite gamelle désespérément. Et puis au fur et à mesure elle a fait connaissance avec, j'avais mis des friandises devant et 2 jours après c'était gagné

Au bonheur de maigrir
Au bonheur de maigrir
par Jean-Michel Cohen

2.0 étoiles sur 5 livre, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au bonheur de maigrir (Poche)
je m'attendais à autre chose, et du coup j'ai été déçu, je n'ai pas du tout été accroché et du coup laisser de côté

Cavalier G1 à G4
Cavalier G1 à G4
par Lavauzelle

5.0 étoiles sur 5 manuel, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cavalier G1 à G4 (Broché)
manuel très intéressant et bien expliqué. très pratique et facile d'utilisation et ça m'a bien servi pour passer mon galop

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 calendrier, 8 janvier 2014
ce calendrier comporte de très jolies photos et quand on a la passion de ces chiens c'est très agréable, ravie

Le Cavalier King Charles
Le Cavalier King Charles
par Danielle Marchand

5.0 étoiles sur 5 livre, 15 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Cavalier King Charles (Broché)
belle présentation
nombreux renseignements concernant ce chien
je souhaite en avoir plus tard donc je suis ravie des informations trouvées dans ce livre