Profil de Veloce Origine > Commentaires

Contenu rédigé par Veloce Origine

Veloce Origine "Veloce Origine" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Upower - Chaussures de sécurité SIMPLE S3 src - Taille : 43
Upower - Chaussures de sécurité SIMPLE S3 src - Taille : 43
Proposé par derpartner_321

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 13 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Upower - Chaussures de sécurité SIMPLE S3 src (Vêtements)
Des chaussures de chantier qui sont moins chères que confortables et qui font l'affaire vu que je ne passe pas toutes mes journées sur le chantier.

Bushnell Legend HD 10x 42 mm Jumelles
Bushnell Legend HD 10x 42 mm Jumelles
Proposé par Sportversand Kim Mueller

3.0 étoiles sur 5 Excellent optique, pauvres finition et assemblage, 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bushnell Legend HD 10x 42 mm Jumelles (Sport)
L'optique est vraiment excellente (lumineuse, précise). Les caches frontaux tombent dès que l'on incline les jumelles. La molette de réglage de la focale est un peu longue et peu souple à faire tourner, empêchant une mise au point rapide (un problème quand on suit un sujet mobile). Le cran de réglage de la dioptrie ne peut être réglé exactement sur 0 (un peu + ou un peu -) et ceci est un vrai souci pour la netteté car je n'ai pas de différence entre mes yeux, pourquoi imposer un cran ? L'encombrement est correct pour des x10. La fixation du caoutchouc des oeilletons ne m'inspire guère. Le cache des oeilletons n'est pas relié aux jumelles. Bref, la qualité des jumelles n'est pas à la hauteur des verres et ne mérite certainement pas le classement de #1 décerné par des jurys ... sous influence d'annonceurs.

NB : Contrairement aux clients de 2014, mon envoi (janvier 2015) ne contenait aucun accessoire (ni harnais, ni boitier, ni lingette ...). Pas de souci car cela est conforme à la description, mais n'espérez pas que ce soit Noël non plus.

DM Creation 00087 Léna Planche à Découper Grand Modèle Bambou 46 x 30 x 2 cm
DM Creation 00087 Léna Planche à Découper Grand Modèle Bambou 46 x 30 x 2 cm
Proposé par LePlaisirdOffrir

5.0 étoiles sur 5 Belle planche, 17 décembre 2014
Belle planche. Très bien pour l'usage attendu. Satisfait. Attention à ne pas poser dessus de récipient sortant du feu sous peine d'y laisser une trace.

Prestige Cartridge CB436A/36A Cartouche de Toner d'encre pour Imprimante HP LaserJet P1505/P1505n/P1506 - Noir

5.0 étoiles sur 5 Rien à signaler, ça marche, 14 décembre 2014
Mon PC reçois un message d'erreur signalant que ce n'est pas du matériel HP, mais qu'importe, cela fonctionne très bien.

Bunkerbound 784200060 Koopman International Conseil Pain Bamboo
Bunkerbound 784200060 Koopman International Conseil Pain Bamboo
Proposé par ABRAKADO.NATH

4.0 étoiles sur 5 Fonctionnel mais trop souple, 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bunkerbound 784200060 Koopman International Conseil Pain Bamboo (Cuisine)
Le bambou est correct, l'espacement de la grille est suffisant. Toutefois en raison de l'épaisseur trop fine de cette grille, elle fléchit sous la pression de la coupe. Du coup j'ai du coller 8 patins sous cette grille (en liège, à partir de bouchons de bouteille). Maintenant cela va très bien. Je mets donc 4 étoiles en dépit de ce défaut facile à corriger.

The Princess Bride: S. Morgenstern's Classic Tale of True Love and High Adventure
par William Goldman

1.0 étoiles sur 5 Fan du flim, pas du livre dont il est tiré, 16 octobre 2014
Autant j'ai vu 10 fois le film et ri à chaque fois, autant j'ai trouvé la lecture pénible. Je l'ai même abandonnée.

No Limit Hold 'em: Theory And Practice
No Limit Hold 'em: Theory And Practice
par David Sklansky

5.0 étoiles sur 5 Une excellente base de principes sains et applicables, 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : No Limit Hold 'em: Theory And Practice (Broché)
Sklansky propose quelques dizaines de principes à appliquer. On les trouve à la fois détaillés puis résumés de manière à les réviser ultérieurement une fois qu'on les a bien compris. Chaque principe est expliqué, souvent avec stats à l'appui (que l'on vérifiera ou pas selon sa culture, pour mieux les comprendre).

Certes il ne s'agit pas de principes les plus fantasques mais nombre sont très utiles. Ce n'est qu'une fois qu'on les maîtrise qu'on pourra éventuellement s'en écarter, en connaissance de cause (et non pas "à l'instinct", excuse trop facile pour un jeu non maîtrisé).

Pour le joueur averti uniquement ou l'amateur souhaitant progresser et mieux comprendre. Pas pour les pros néanmoins qui sont au-delà de ça et trouveront l'auteur trop classique.

Every Hand Revealed
Every Hand Revealed
par Gus Hansen

4.0 étoiles sur 5 Un plaisir que de revivre ce tournoi dans la tête de ce barj, 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Every Hand Revealed (Broché)
Gus Hansen a enregistré ce qu'il pensait de chaque main de ce tournoi, de la première à la dernière. Son cheminement est une leçon ... pas facile à appliquer toutefois. En tout cas c'est un régal ... quand tout se passe ainsi ;-)

The Poker Mindset: Essential Attitudes for Poker Success
The Poker Mindset: Essential Attitudes for Poker Success
par Ian Taylor

1.0 étoiles sur 5 ... ne m'a pas du tout inspiré, 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Poker Mindset: Essential Attitudes for Poker Success (Broché)
C'est parait-il un excellent ouvrage sur l'état d'esprit à avoir. J'ai trouvé sa lecture très fastidieuse et banale, le style de péda lourdingue. Peu inspirant en ce qui me concerne. Je ne me suis pas assez impliqué sans doute.

Seagate Expansion Desktop  Disque dur externe 3,5'' USB 3.0 2 To Noir
Seagate Expansion Desktop Disque dur externe 3,5'' USB 3.0 2 To Noir
Proposé par MercadoActual

5.0 étoiles sur 5 Rapide et silencieux, 16 octobre 2014
Rapide et silencieux, immédiatement reconnu quand je le branche, c'est ce que j'en attendais (je n'utilise pas les logiciels de sauvegarde automatique et ne peux donc pas en parler). Depuis le crash définitif de deux disques durs de LaCie, je préfère Iomega ou Seagate.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7