Profil de lilu > Commentaires

lilu

La grossesse des paresseuses
La grossesse des paresseuses
par Anna Deville

4.0 étoiles sur 5 sympa et drole en complement d'un " vrai " livre sur la grossesse, 9 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La grossesse des paresseuses (Broché)
Si vous êtes déjà fan de la collection des paresseuses alors ce livre est pour vous ^^ J'ai trouvé l'approche sur la grossesse très rigolote et très sympa. Le livre est découpé en 10 chapitres, du début de la grossesse, à l'évolution du bébé, à la transformation de son corps ( conseils d'exercices et de garde-robe ), côteé médical, régime alimentaire, idées reçues, le rôle du père et ses questions, comment s'équiper pour l'arrivée du bébé et enfin le D-day.On y trouve aussi quelques menus pour femme enceinte.

Livre de bord de la future maman
Livre de bord de la future maman
par Marie-Claude Delahaye

4.0 étoiles sur 5 Pas mal pour un format de poche, 9 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Livre de bord de la future maman (Poche)
J'ai acheté ce livre pour ma première grossesse. Le livre suit semaine par semaine l'évolution du bébé, chaque semaine j'ai hâte de lire la suite. On y trouve aussi des recommandations pour la maman et certains risques qui peuvent survenir pendant la grossesse chez la mère mais aussi le foetus. Seul petit bémol, il n'y a pas, à mon gout, assez de détails sur tout un tas de questions que les mamans peuvent se poser ( alimentation, aliments à privilégier, apport en vitamine, sports à pratiquer ou à proscrire ect... ) Je suis tombée sur le livre de Laurence Pernoud " J'attends un enfant" chez une copine que j'ai trouve beaucoup plus illustré et complet.

Mastering The Guitar Book 1A - Spiral
Mastering The Guitar Book 1A - Spiral
par Divers
Edition : Couverture à spirales

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 9 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastering The Guitar Book 1A - Spiral (Couverture à spirales)
J'ai acheté ce livre sur recommandation de mon professeur de guitare.Il est facile à suivre et très pratique à utiliser

NATURE, SIMPLE SAIN ET BON
NATURE, SIMPLE SAIN ET BON
par Alain Ducasse
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 superbe, 9 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : NATURE, SIMPLE SAIN ET BON (Relié)
J'avais deja achete dans la meme collection celui des desserts. Recettes géniales, faciles a suivre et a faire, produits très accessibles et un gout exquis !

Le guide naturel de la grossesse - De la conception à l'allaitement
Le guide naturel de la grossesse - De la conception à l'allaitement
par Véronique Vivet-Mouratian

3.0 étoiles sur 5 un peu décevant, 9 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide naturel de la grossesse - De la conception à l'allaitement (Broché)
En commandant ce livre je pensais trouver des informations sur des produits naturels a utiliser pendant et apres la grossesse, des recettes ou des informations sur les bienfaits de certaines plantes,ect... On retrouve encore au début du livre l'évolution du foetus mois par mois alors que cela ne me semble pas vraiment nécessaire si l'on achete ce livre en complément d'un autre ...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 6, 2012 2:26 PM CET

14 projets couture pour les citadines qui ont du style
14 projets couture pour les citadines qui ont du style
par Alice Chadwick

4.0 étoiles sur 5 sympa !, 17 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : 14 projets couture pour les citadines qui ont du style (Broché)
Ce livre s'adresse a mon avis a des couturières deja confirmees, ou ayant des bases. Le livre fourni tous les patrons. Les creations proposees ne sortent pas vraiment de l'ordinaire, on retrouve plus ou moins les mêmes choses que dans d'autres livres.Les explications sont claires. Seul probleme : les dimensions ont été directement traduite des inch aux centimetres, ce qui n'est pas toujours facile a reporter. Avis aux editeurs !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 20, 2010 12:20 PM MEST

Patch pour être moi... en mieux !
Patch pour être moi... en mieux !
par Emmanuelle Rodeghiero

3.0 étoiles sur 5 sympa, 17 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Patch pour être moi... en mieux ! (Broché)
Ce livre, comme tous les autres dans la meme collection, est pour moi une copie des editions ' les paresseuses' en mieux !Le format carre est pratique a emporter, agreable a lire, et les conseils facilement applicable !Il y a toujours un petit test pour s'evaluer - cote fun - a chaque debut de chapitre.Des conseils sur tout, en passant sur la sante,maison,mode,boulot. Il est aussi plein de citations enrichissantes !

Crazy broderies
Crazy broderies
par Nancy Waille

4.0 étoiles sur 5 sympa, 17 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crazy broderies (Broché)
Ce livre est plein d'idees sympas, faciles a comprendre et a realiser. Par contre il faut avoir le materiel pour certaines realisations !