Profil de Ruda > Commentaires

Page : 1 | 2
LEGO Star Wars Yoda Figurine Réveil Digital - 9003080
LEGO Star Wars Yoda Figurine Réveil Digital - 9003080

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LEGO Star Wars Yoda Figurine Réveil Digital - 9003080 (Home)
Acheté pour les 4 ans de mon fils, il correspond à mes attentes! Le réveil pas trop testé car mon fils a encore un peu peur :)
Yoda ne s'assied pas, mais c'était bien indiqué et on l'a acheté en connaissance de cause.
Une jolie lumière se met en marche quand on appuie sur la tête, les enfants aiment beaucoup!
Je le conseille pour les petits et grands!

Cartables et sacs à dos : des modèles en couture pour enfants et adultes aussi !
par Foissac Edwige

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour les débutantes!!!, 1 avril 2014
Ce livre est une mine d'or de la couture!!! Il propose de magnifiques modèles pour petits, moyens et grands. Tout le monde peut y trouver son bonheur! Il est plein d'idées originales, de couleurs, quand on l'ouvre on a envie de tout réaliser!!!
En plus chaque réalisation est très bien expliquée, détaillée et illustrée par les images très explicites. Pour avoir testé d'autres livres sur les sacs et accessoires, je trouve que c'est le seul livre qui explique aussi bien toutes les étapes du début à la fin. Alors les débutantes, si vous avez envie d'un nouveau sac, n'ayez pas peur, ce livre est fait pour vous!!!

Ma fabrique de sacs
Ma fabrique de sacs
par Elsa Giraud-virissel

3.0 étoiles sur 5 Joli mais un peu décevant...., 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma fabrique de sacs (Broché)
Je suis d'accord avec le commentaire précédent. Les modèles sont plutôt jolis, mais pas non plus extraordinaires... En plus les explications sont plus que sommaires et les patrons pas à la taille réelle... C'est ce que je lui repproche le plus! Dommage...

Hangerworld - Housse de Protection pour Vêtements - 112cm x 61cm - Noir
Hangerworld - Housse de Protection pour Vêtements - 112cm x 61cm - Noir
Proposé par Hangerworld

3.0 étoiles sur 5 Bien mais ...., 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hangerworld - Housse de Protection pour Vêtements - 112cm x 61cm - Noir (Luggage)
L'idée est bonne, housse pratique, sobre, mais l'oeillet pour passer le cintre est tombé dès la première utilisation, alors un peu deçu...

Falk - 1010Y - Vélo et Véhicule pour Enfant - Tracteur Claas Axos + Pelle + Excavatrice + Remorque GM

4.0 étoiles sur 5 Génial pour des petits gars!!!, 7 mars 2014
Super jouet pour un petit garçon!!! Il a reçu son cadeau il y a trois jours et il passe son temps dans le jardin sur le tracteur. Génial toutes les fonctions proposées, il ne sert pas qu'à pédaler. Je ne regrette pas mon achat surtout que son prix a bien baissé. Je félicite amazone pour ses délais de livraison. Commandé vendredi matin, et arrivé chez fedex déjà samedi matin!!!! Le top! Après on fixe le rdv selon les disponibilités.
Je mets 4 étoiles uniquement parce que la notice est très sommaire, c'est une copie peu lisible, on voit mal les pièces, et les explications vraiment pas terribles!!!! Il faut remonter les informations à Falk!!!!

La bonne méthode de dictée pour le CE1 : Méthode du cours Hattemer
La bonne méthode de dictée pour le CE1 : Méthode du cours Hattemer
par Catherine Jousse

5.0 étoiles sur 5 Excellente méthode!!!!, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La bonne méthode de dictée pour le CE1 : Méthode du cours Hattemer (Relié)
Très intéressant ce livre! Méthode proposé est très judicieuse et j'ai l'impression qu'elle fonctionne très bien sur mon fils. Je suis contente de mon achat et je conseille ce livre à tous les parents!

Mes petits appliqués : 25 modèles pour personnaliser ou customiser vêtements et accessoires
par Eve Caudy-Joly

5.0 étoiles sur 5 Très beau!!!!, 7 mars 2014
Un peu surprise par sa petite taille, car je ne m'attendais pas.... Mais il est tellement beau, les modèles proposés sont colorés et plaisent beaucoup à mes enfants, je ne regrette pas mon achat. Certes, il faut scanner les patrons mais ce n'est pas compliqué

Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs
Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs
par Gheno/Laëtitia

5.0 étoiles sur 5 Superbe!!!!, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs (Relié)
Sous le charme de ce livre riche en créations colorées pour enfants!!!! Agréable surprise de la grande taille du livre et du nombre de modèles proposés. Je croyais qu'il y avait que des doudous, mais j'y trouve aussi des sacs, trousses, coussin et autres petits accessoires. Tout simplement magnifique! Je ne regrette pas mon achat!

Akashi ALTEID21121237 Paris Designs Etui de protection en cuir PU pour iPad 2
Akashi ALTEID21121237 Paris Designs Etui de protection en cuir PU pour iPad 2

5.0 étoiles sur 5 Vraiment pas mal!, 19 août 2013
Très contente de mon achat. Matière très agréable, solide, protège bien l'IPad et surtout un motif rigolo. Un peu cher, mais bon ... J'aime beaucoup!

Agenda 2013 des Paresseuses
Agenda 2013 des Paresseuses
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue... Mais ça va, 11 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agenda 2013 des Paresseuses (Poche)
Je viens d'acheter cet agenda, et oui, caprice de fille en cours d'année, mais je voulais absolument le découvrir. Du coup, rupture de stock et achat disponible uniquement chez un revendeur d'amazone. Produit d'occasion, indiqué en bon état à 11€ + les frais de livraison! Un peu cher surtout que le prix d'origine écrit sur l'agenda est 8€! Je croyais que les produits d'occasion étaient moins chers! En plus l'agenda était légèrement déchiré sur le côté et plein de poussière. Ils n'ont même pas pris le soin de le nettoyer avant envoi! Bravo!
Pour l'agenda lui même, petite déception aussi car je m'attendais à plus de dessin rigolos, pas seulement une page par mois. Sur chaque semaine, il devrait y avoir quelques petites dessins en plus d'astuces car la page est vide... Dommage! Sinon, pour le reste pas mal : la taille, marque page, la couverture semi rigide, et les dessins sont quand même rigolos!

Page : 1 | 2