Profil de Chibi > Commentaires

Chibi "Livy" (Paris)

XMI - X-Mini II Capsule Speaker Noir
XMI - X-Mini II Capsule Speaker Noir

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement sublime !, 12 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : XMI - X-Mini II Capsule Speaker Noir (Appareils électroniques)
A la recherche de mini enceintes pour une personne étant hospitalisée, je pensais prendre des Philips à la base. Puis, je suis tombée sur ce petit article. Après avoir épluché longuement les divers avis sur le produit, je me suis laissée tenter.
Et.. Wow ! Un article qui tient dans la main ou dans n'importe quel sac ou poche. (5 cm de diamètre sur 3 de haut). La "boule" possède un cordon pour la relier à n'importe quel lecteur mp3, téléphone ou ordinateur. Dans sa boite, un cordon jack/usb/mini usb est fourni. Très pratique si l'on trouve le cordon intégré trop petit.
Niveau son, c'est un véritable concentré de technologie avec un excellent son malgré sa taille. Même en poussant mon baladeur à fond, elle ne sature pas. Les basses sont vraiment bien retransmises. Je pensais en acheter une seconde des fois que la première soit trop faible, je pense que je ne vais même pas le faire.
Dans les tous les cas : si vous hésitiez à l'acheter, ne le faites plus. C'est un petit bijou !

Koss portaPro Casque stéréo hifi
Koss portaPro Casque stéréo hifi

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 4 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Koss portaPro Casque stéréo hifi (Appareils électroniques)
Moi qui ne jurais que par mes oreillettes sony spécial "son grave" je me suis prise une véritable claque avec ce casque... a tel point que j'ai du refaire les réglages son sur mon mp3. Un son clair, net, sans aucune bavure, les graves et les aigües sont extrêmement bien restitués. Un pur bonheur pour les oreilles...

Soumise
Soumise
par Salomé

4.0 étoiles sur 5 Partagée, 6 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soumise (Poche)
Paratagée entre la beauté de la relation qui existe entre Mastermind et sa soumise à la limite de la fusion. On sent qu'ils s'aiment, il n'y aucune doute là dessus. En revanche, j'ai été très déçue des clichés donnés sur le monde SM. La bague d'O, ne pas croiser les jambes, etc... Et je suis encore plus déçue par la note de fin de Mastermind. Salomé est loin de frôler la perfection, d'une part parce que la perfection n'existe pas et d'autre part, qu'est ce qu'une soumise parfaite à ses yeux ? Si avoir une femme à ses pieds 24/24, qui le vouvoie, l'appelle Maître en permanence, qui accepte de se faire prendre par un chien parce qu'elle l'aime, c'est être parfaite... Bah pourquoi pas après tout mais je reste malgré tout sceptique. Enfin bref, beau livre si on s'arrête à leur relation amoureuse fusionnelle.