Profil de karline05 > Commentaires

Contenu rédigé par karline05
Classement des meilleurs critiques: 684

karline05

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Après toi (Avant toi Tome 2)
Après toi (Avant toi Tome 2)
par Jojo Moyes

4.0 étoiles sur 5 sympa mais pas à la hauteur du premier, 10 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Après toi (Avant toi Tome 2) (Broché)
Ce second opus en possède malheureusement pas l'intensité émotionnelle de Avant toi mais c'est un plaisir et un régal de retrouver Lou , sa mélancolie et sa reconstruction. Des nouveaux personnages viennent pimenter cette romance et on retrouve les anciens terriblement loufoques ( la famille de Lou est extraordinaire ...). Un bon moment mais aps forcément une suite utile à une histoire qui restera dans mes meilleurs lectures à ce jour.

six of crows - Milan
six of crows - Milan
par Leigh Bardugo

5.0 étoiles sur 5 une pépite !!, 9 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : six of crows - Milan (Broché)
Une aventure géniale !!!! On plonge dans l'univers sombre et riche de Ketterdam en compagnie d'une équipe de malfrats charismatiques et attachants, Kaz, Ine, Mattias, Nina, Wylan et Jesper nous embarque dans le coup du siècle. Cette histoire mêle suspens, magie, amitiés , complots et trahisons. Le rythme est haletant et l'attachement que parvient à créer l'auteure envers ses personnages va rendre l'attente du prochain tome avec fébrilité.
Une aventure fantasy young adult prometteuse !!!

Royal Saga - tome 1 Commande-moi
Royal Saga - tome 1 Commande-moi
par Geneva Lee

4.0 étoiles sur 5 une agréable surprise "royale", 2 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Royal Saga - tome 1 Commande-moi (Broché)
Ce premier tome de romance new adult est intense, torride et captivant. On se régale avec ce duo Alexander-Clara qui doit gérer le harcèlement de la presse à scandale et la famille royale et ses dents de requin. Je ne m'attendais pas à autant apprécier ma lecture car je craignais de tomber dans les caricatures royales et même si ces derniers sont vraiment haut en couleur , c'est un plaisir d'évoluer aux côtés de nos héros dans cet univers hors norme et pour le moins hostile ....
Le final nous promet une suite haletante.

Lovemaker
Lovemaker
par Alice Clayton

3.0 étoiles sur 5 déception !, 28 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lovemaker (Broché)
Déçue par ce second opus qui manque de piment et d'action. On s'immerge dans une histoire somme toute assez banale sans histoire ou avec quelques soucis qui se règlent sans problème .... Simon et Caroline ont perdu ce petit quelque chose qui m'avait fait vibrer dans Wallbanger. Cela reste une jolie romance tranquille et légère mais j'en attendais clairement beaucoup plus .

mon avis en intégralité sur Un brin delecture

Il sera une fois...
Il sera une fois...

4.0 étoiles sur 5 un recueil SF sympa, 28 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il sera une fois... (Format Kindle)
Ce fut une lecture agréable. Même si à mon sens tous les contes ne se valent pas, le livre reste dans l'ensemble sympathique. Les possibles futurs proposés par l'auteur nous font réfléchir car une multitude de possibilités existent. Les amateurs de science-fiction qui aiment ce format de nouvelles vont y trouver beaucoup de plaisir

Feeling good
Feeling good
par Fleur Hana

4.0 étoiles sur 5 pétillant et sensuel, 26 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Feeling good (Broché)
Cette romance new adult est pétillante , fraîche et délicieusement sensuelle. C'est drôle voir même cocasse parfois, torride mais sans vulgarité et passionnant au final. L'auteure nous embarque dans cette aventure à la fois incroyable et crédible , cette dernière ne laisse aucun répit au lecteur tout comme à son duo qui rebondit d'événements en événements avec panache et sensualité . Un vrai bon moment de lecture "romantique "même si parfois on s'attend un peu trop à certaines réactions.

Be Mine (HQN)
Be Mine (HQN)

5.0 étoiles sur 5 addictif et ensorcelant, 25 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Be Mine (HQN) (Format Kindle)
Une excellente romance New adult dans l'univers très viril des bikers. Ce récit est intense, passionné et passionnant , ce dernier m'a touché, fait vibrer , grincer des dents, sourire et frémir également. L'histoire de Kim et Alex est un concentré d'émotions qui vous embarque indéniablement et ne vous lâche qu'une fois achevée. A lire absolument , cette romance ne vous laissera pas indifférent

Bad - T3 Amour coupable
Bad - T3 Amour coupable
par Jay Crownover

5.0 étoiles sur 5 excellent !, 23 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bad - T3 Amour coupable (Broché)
Un troisième tome à la hauteur de l'intensité ressenti lors du début de cette saga de romance new adult . C'est chaud, c'est brutal, rude et dangereux mais c'est comme on aime avec un duo entier, intense, et extrêmement attachant. Titus incarne à la perfection le flic incorruptible qui se bat pour la veuve et l'orphelin. Sa belle possède un côté plus sombre que dans les conte de fée cependant .... On suit cette aventure avec délectation dans l'ambiance malsaine et oppressante de danger de The Point .

Ton désir, mon plaisir (Sexy games t. 2)
Ton désir, mon plaisir (Sexy games t. 2)

4.0 étoiles sur 5 torride !!, 21 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ton désir, mon plaisir (Sexy games t. 2) (Format Kindle)
Un roman érotique, BDSM, très bien écrit. J’ai apprécié l’écriture de l’auteure et l’histoire d’amour entre les protagonistes. La relation de domination-soumission se réalise dans un grand respect et même une certaine ...tendresse qui est touchante . Je suis ravie de ma lecture, qui n’est pas vulgaire, ça change un peu !

Flirt: Le Club - Volume 1
Flirt: Le Club - Volume 1
par Lauren Rowe

3.0 étoiles sur 5 loin de ce que j'avais imaginé, 20 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flirt: Le Club - Volume 1 (Broché)
Un premier tome de saga de romance New adult qui n'a pas vraiment comblé mes attentes. C'est essentiellement car je m'attendais à découvrir une romance érotique ce qui n'est absolument pas le cas ici. Le duo Jonas-Sarah est sympa mais ne m'a pas donnait le petit plus qui m'attache vraiment à une histoire. Cela reste un récit agréable et léger mais qui n'a pas totalement rempli ses promesses. Cependant le dénouement est prometteur , je tenterai donc ma chance pour découvrir si l'auteure parvient à me convaincre par la suite ...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20