Profil de karline05 > Commentaires

Georgian, Tome 4 : Si vous me provoquez
par Sylvia Day
Edition : Reliure inconnue

4.0 étoiles sur 5 riche et agréable, 25 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Georgian, Tome 4 : Si vous me provoquez
Un quatrième tome rondement menée pour ce quatrième tome d'une série de romance historique qui ne s'essouffle pas du tout. L'efficacité de la plume de Sylvia Day agit et nous mène avec envie jusqu'au dénouement de cette histoire riche et les deux duo charismatique et attachants nous font passer un bon moment de légèreté. L'auteure ne nous a pas toujours donné le meilleur mais cette saga riche et complexe nous fait passer un bon moment de lecture.

Tugdual - tome 2 - Les Serviteurs de l'Ordre
Tugdual - tome 2 - Les Serviteurs de l'Ordre
par Anne Plichota

4.0 étoiles sur 5 étonnant et captivant, 23 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tugdual - tome 2 - Les Serviteurs de l'Ordre (Broché)
Ce second tome est encore meilleur. Il possède toutes les qualités créatives et d'accessibilité du premier mais a laissé les défauts notamment de lenteurs de côté. On dévore cette aventure originale et captivante en compagnie d'un trio attachant. Les auteures abordent également des thèmes sérieux pour les adolescents comme la moralité, les relations amoureuses, le rejet de la différence ....avec naturel et facilité.
La théorie du complot est en pleine action dans ce tome et j'avoue qu'on se laisse aisément prendre au jeu et que même ...on en redemande !!!

Le manoir
Le manoir

3.0 étoiles sur 5 Dérangeant et torride, 22 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le manoir (Format Kindle)
Un premier tome assez déroutant pour cette saga de romance érotique. Les âmes fleur bleues devraient passer leur chemin car il ne s'agit pas ici de relation amoureuse conventionnelle. Il est question de soumission-domination, de désir et de douleur, de lutte de pouvoir et d'accession au plaisir. Pauline et Julien forme un duo original qu'on a parfois un peu de mal à suivre de part leur comportement peu prévisible mais cela crée une certaine richesse à ce récit. Une fois plongée dans l'ambiance sulfureuse du manoir, on a de la peine à en sortir et on en redemande !!!

Take a chance
Take a chance
par Abbi Glines

4.0 étoiles sur 5 léger et prenant, 21 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Take a chance (Broché)
Un nouveau tome centrée sur un nouveau duo pour cette saga de romance New adult. J'ai beaucoup aimé ce tome plein de rythme et d'énergie, qui pour moi et meilleur que celui consacrée à Woods et Della . Le duo Harlow- Grant est intrigant , plein de surprise et d'intensité. On vibre avec ces personnages qui sortent du lot. Le dénouement est terriblement frustrant et nous fait attendre le prochain opus, One more chance avec impatience...

Les étoiles de Noss Head, Tome 2 : Rivalités
Les étoiles de Noss Head, Tome 2 : Rivalités
par Sophie Jomain

4.0 étoiles sur 5 se lit toujours aussi facilement, 19 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les étoiles de Noss Head, Tome 2 : Rivalités (Poche)
Un second tome qui nous fait découvrir un nouvel univers et une nouvelle race de créatures surnaturelles qui fait un peu froid dans le dos...Le duo Leith- Hannah est touchant et passionné et nous embarque dans cette aventure avec aisance et avidité. Le final est frustrant et prometteur pour la suite. L'auteure parvient avec brio et aisance à nous glisser dans son univers onirique, rude et parfois sanglant.

La chasse au trésor
La chasse au trésor
par Andrea CAMILLERI

4.0 étoiles sur 5 étonnant !, 16 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La chasse au trésor (Broché)
Thriller passionnant et néanmoins extrêmement intéressant nous faisant découvrir un monde différent, extrêmement bien construit et si je devais le définir en un mot je dirais « SURPRENANT »
Malgré le léger « bouleversement » du langage inhabituel, c’est un livre absolument captivant…

Les insoumis, Tome 3 : Dénouement
Les insoumis, Tome 3 : Dénouement
par Alexandra Bracken

4.0 étoiles sur 5 un joli final !, 15 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les insoumis, Tome 3 : Dénouement (Broché)
Le dénouement de cette saga dystopique est parfaitement à la hauteur de cette excellente saga originale et addictive. Les choses se dénouent peu à peu avec une tension extrême jusqu'à un final bien tourné et crédible. Ruby est une héroïne hors norme qui ne correspond pas forcément aux critères auxquelles on est habitué, on s'attache cependant à elle et à cette bande d'insoumis tous tellement différents et doués.
Un joli final qui clôt en beauté une excellente saga.

Go to Hell, Tome 2 : Pulsions
Go to Hell, Tome 2 : Pulsions
par Oxanna Hope

4.0 étoiles sur 5 sombre et captivant, 14 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Go to Hell, Tome 2 : Pulsions (Poche)
Un tome 2 de la même trempe que le premier : original, captivant et sombre. L'intrigue est rondement menée et l'auteure parvient à nous tenir , à nous surprendre et nous faire vibrer avec ces personnages. J'ai tout de même été heurté par quelques incohérences dans les comportements des héros mais cela ne gêne pas forcément la compréhension du récit. On souffre avec ce final spectaculaire et étonnant qui laisse le lecteur dans l'attente douloureuse du prochain tome ...

Tu dépasseras tes limites : T2 - Red Room
Tu dépasseras tes limites : T2 - Red Room

4.0 étoiles sur 5 moins bon que le tome 1, 13 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tu dépasseras tes limites : T2 - Red Room (Format Kindle)
Un second tome sans surprise donc qui déçoit un peu même si le duo est charmant et assez charismatique. J'aurai aimé plus de frivolités et surtout d'étonnement mais c'est bien écrit et ça se lit tout seul. Quelques scènes de BDSM réserve ce récit à un lectorat averti mais rien de choquant ou vulgaire n'entache la découverte. Agréable mais il m'a manqué ce petit quelque chose en plus qui fait vibrer le lecteur.

RISQUE ZERO
RISQUE ZERO
par Pete Hautman

4.0 étoiles sur 5 efficace et drôle, 12 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : RISQUE ZERO (Broché)
Une aventure dystopique rafraîchissante avec un personnage central captivant et attachant. On passe un moment plein d'humour en découvrant cet univers totalement déjanté qui l'air de rien aborde un thème assez sérieux sur les libertés et la volonté de se prémunir de tous les dangers et où peut mener une société qui abuse du principe de précaution.....L'auteur fait passer un message sérieux et de jolies réflexions avec humour et beaucoup de fraîcheur .
A lire pour passer un bon moment !!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20