Profil de Yannick Flegeau > Commentaires

Yannick Flegeau

Bosch Professional 0601072200 Télémètre laser GLM 50
Bosch Professional 0601072200 Télémètre laser GLM 50

5.0 étoiles sur 5 Exellent, 22 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch Professional 0601072200 Télémètre laser GLM 50 (Outils et accessoires)
Précis, et surtout facile à utiliser partout en intérieur et extérieur, ce qui n'est pas le cas d'un autre produit similaire dont je disposais. Je recommande vivement.

Carte mémoire SDHC SanDisk Extreme 32 Go Classe 10 UHS-I avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 45 Mo/s (SDSDX-032G-X46)
Proposé par MyMemory GB

5.0 étoiles sur 5 Adapté pour mon enregistreur audio Olympus, 25 avril 2013
Correspont à la taille maxi suppotée et permet un transfert rapide des enrgistements haute qualité mot mot mot mot mot (c'est pour celui qui a mis cettre règle du nombre de mots)

Anker® Uspeed USB 3.0 vers 10/100/1000 LAN Gigabit Ethernet Adaptateur Réseau [ASIX AX88179 Chipset, USB vers RJ45, Indicateur LED, Garantie 18 mois]

5.0 étoiles sur 5 excellent, 25 avril 2013
Fonctionne très bien et sur un laptop Windows 8 pas besoin de mettre un dirver. Je ne m'attendiais pas à une telle simplicité.

La conception bioclimatique : Des maisons économes et confortables en neuf et en réhabilitation
par Jean-Pierre Oliva

4.0 étoiles sur 5 Interessant, 25 avril 2013
Donne une bonne vision des logements bioclimatiques mais le livre est un peu léger, il pourrait u en avoir un peu plus

Shure SE215 Ecouteurs intra-auriculaires à isolation sonore - Transparent
Shure SE215 Ecouteurs intra-auriculaires à isolation sonore - Transparent
Proposé par GrooveDjPoint

1.0 étoiles sur 5 Ecouteurs inadaptés, 25 avril 2013
La réputation de SHURE m'a fait prendre ces écouteurs mais ils :
- Sont compliqué à installer, je n'arrive pas à passer le fil derrièr l'oreille et ensuite impossible de mettre des lunettes
- Le fil es trop rigide
- Les embouts se placent mal dans l'oreille
Fortement déconseillé

Le grand livre de l'isolation : Solutions thermiques, acoustiques, écologiques et hautes performances
par David Fedullo
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Complet, 25 avril 2013
Ce document se veut complet et il est ce qui permet d'avoir une vision complète des type d'isolation mais il manque de sproduits récents notamment par exemple de la laine de verre à haute isolation

SanDisk Ultra 64 Go Carte mémoire SDXC Classe 10 UHS-I SDSDU-064G-FFP [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 25 avril 2013
Rapide et convient pour un PC en complément mot mot mot mot mot mot mot mot mot mot mot mot