Profil de da silva elisabeth > Commentaires

Contenu rédigé par da silva elisabeth

da silva elisabeth

Captive-Moi (4ème partie)
Captive-Moi (4ème partie)

5.0 étoiles sur 5 vivement le tome 5 !!!!, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Captive-Moi (4ème partie) (Format Kindle)
Super mais trop cour l'auteur nous tiens vraiment .S'il vous plait vite la suite !
J'ai dévoré ce chapitre en oubliant de déjeuner tellement qu j'ai été absorbée par cet épisode .
Enfin une série realiste.
Félisitations,bravo

Captive-Moi (3ème partie)
Captive-Moi (3ème partie)

3.0 étoiles sur 5 Captive-moi 3, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Captive-Moi (3ème partie) (Format Kindle)
Le résumé est aléchant mais Faut !
On reste sur sa faim. En premier les deux premiers chapitres reptrenent le volume 2
En deuxiéme Jennifer et Alex ne vivent pas leur première nuit d amour
En troisiéme aucune menace de mort
Cela dit ce chapitre est agréable on voit évoluer leur relasion .
Donc vivement le quatriéme en esperant qu il sera plus long et complet.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 24, 2014 7:37 PM CET

ForeFront Cases® - Étui en cuir synthétique pour Kindle Paperwhite 6" 3G + Wi-Fi - fermeture magnétique avec mise en veille automatique - stylet et protection écran inclus - Rouge
Proposé par Forefront Cases

5.0 étoiles sur 5 ETUI POUR KINDLE, 22 avril 2013
Très beau moderne et pratique.
Je suis ravi de cet achat car mon Kindle est protégé dans mon sac et en plus vu la couleur rouge que j'ai volontairement choisi je le retrouve très vite.

Lit de protection pour 3DS XL
Lit de protection pour 3DS XL
Proposé par GAMES

5.0 étoiles sur 5 lit de protection, 5 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lit de protection pour 3DS XL (Accessoire)
Pas de soucis toujours de très bonne qualité solide et complet.
Facile a installé et à nettoyer protège très bien la ds3d

Knex - 71675 - Véhicule Miniature et Circuit - Coffret Mario et Luigi sur la Ligne de Départ

3.0 étoiles sur 5 circuit, 5 mars 2013
j'ai été déçue le produit est très fragile mon fils ne peux y jouer pleinement .
Le circuit se démonte au moindre mouvement ou déplacement

Pepe Jeans - Gant - Femme - Marron (Dark Ecru) - FR : Taille Unique (Taille fabricant : One Size)

4.0 étoiles sur 5 gant, 5 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pepe Jeans - Gants - Femme (Vêtements)
super look les gant tiennent chaud de belle qualité sauf le prix un cher à mon gout.mais très mode et entretien facile

Wenko 2521380100 Protège-Plaque Universel 2 Pièces Hot Peperoni
Wenko 2521380100 Protège-Plaque Universel 2 Pièces Hot Peperoni

5.0 étoiles sur 5 PROTEGE PLAQUE, 5 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 2521380100 Protège-Plaque Universel 2 Pièces Hot Peperoni (Cuisine)
Je les ai offerte à ma fille ,elle a adoré .Les plaques couvrent et protèges sa plaque de cuisson comme sa cuisine est ouverte sur la salle ,elles offrent une touche de décoration non nègligeable et leurs points fort est leur entretien enfantin

Wenko 2521310100 Protège-Plaque Universel 2 Pièces- Bistro
Wenko 2521310100 Protège-Plaque Universel 2 Pièces- Bistro

5.0 étoiles sur 5 PROTEGE PLAQUE, 5 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 2521310100 Protège-Plaque Universel 2 Pièces- Bistro (Cuisine)
Les Protège.plaque s'adaptent parfaitement aux plaques induction elles sont de très bonne qualité
et l'aspect général est très joli très facile d'entretien