Profil de DUCEZ LAURENCE > Commentaires

DUCEZ LAURENCE

Ligne decor parure de couette 100% coton 240x260 eleonore
Ligne decor parure de couette 100% coton 240x260 eleonore

2.0 étoiles sur 5 Décue, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ligne decor parure de couette 100% coton 240x260 eleonore (Cuisine)
La housse est présentée comme faisant 240 de large sur 260 de long mais quand on la déplie c'est l'inverse et donc elle est trop courte sur la longueur du lit mais traine par terre sur les cotés. De plus je pensais en voyant la photo que les fleurs étaient sur fond blanc mais c'est plutôt du gris très clair et les couleurs sont fades , pas aussi jolies que sur la photo.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 bien, 27 octobre 2013
jolie couleur , la tablette est bien protégée les fonctions de la tablette sont bien accessibles .intérieur de l'étui assez doux au toucher et la possibilité d'avoir le stylet de suite sous la main est plaisant .

5 x Stylet Capacitif pour écrans Tactiles de Tablettes et téléphone (iPhone, iPad, Samsung, Motorola, Kindle, LG, HTC, Sony, Huawei, Blackberry, Archos, Asus) - Mix de coloris
Proposé par SHOPIDYLLE

2.0 étoiles sur 5 bof, 27 octobre 2013
ces stylets sont trop légers et trop fins .pas très solides. mauvaise tenue en main . je ne m'en sers pas ,

ProBache - Séchoir à linge inox pliable intérieur extérieur
ProBache - Séchoir à linge inox pliable intérieur extérieur

5.0 étoiles sur 5 client satisfait, 17 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ProBache - Séchoir à linge inox pliable intérieur extérieur
le séchoir est facile à installer.il se plie et déplie en un tour de main .il est pratique et bien pensé.
le vendeur est très sérieux. le séchoir ayant un défaut , je l'ai contacté par mail et dès le lendemain il faisait en sorte que mon article soit entièrement remboursé frais de ports inclus , sans me demander de renvoyer l'article.