Profil de NOEL CHEVALIER > Commentaires

Page : 1 | 2
Lego Duplo Legoville - 10505 - Jeu de Construction - La Maison
Lego Duplo Legoville - 10505 - Jeu de Construction - La Maison

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Duplo Legoville - 10505 - Jeu de Construction - La Maison (Jouet)
Vraiment très joli jeu de construction. Il y a beaucoup de pièces, tout est de belle qualité avec de jolies couleurs et le prix
était intéressant. Je le recommande

Playmobil - 4447 - CAMION PORTE CONTAINER
Playmobil - 4447 - CAMION PORTE CONTAINER
Proposé par gameshop_fuerth

4.0 étoiles sur 5 TRES JOLI CAMION, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4447 - CAMION PORTE CONTAINER (Jouet)
Mon petit fils joue beaucoup avec, il est très joli, mais je suis déçu car je l'ai trouvé à LA GRANDE RECRE à 20 € de moins
ce qui est très important en écart de prix. Je suis donc contente pour ce camion mais je me suis fais carrément avoir sur le prix..
Ce qui n'empêche que l'article est très bien et il est arrivé bien emballé.

Lego Duplo Legoville - 10519 - Jeu de Construction - Le Camion Poubelle
Lego Duplo Legoville - 10519 - Jeu de Construction - Le Camion Poubelle

4.0 étoiles sur 5 Joli petit jeu de construction., 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Duplo Legoville - 10519 - Jeu de Construction - Le Camion Poubelle (Jouet)
J'ai d'abord été déçu car il est vraiment tout petit, mais en faite ma petite fille joue beaucoup avec,
il est très joli.

Cest trop malin ! La science à portée de main
Cest trop malin ! La science à portée de main
par Mélanie Perez
Edition : Couverture à spirales

5.0 étoiles sur 5 Vraiment bien, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cest trop malin ! La science à portée de main (Couverture à spirales)
Ce livre a été commandé pour mon petits fils et il est excellent, bien expliqué. Je ne regrette pas mon achat.
A recommander.

La Petite Sirène - Trilogie
La Petite Sirène - Trilogie
DVD ~ Jodi Benson
Proposé par S-PION

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENTE TRILOGIE, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Petite Sirène - Trilogie (DVD)
Mes petites filles sont ravies avec cette trilogie de la Petite Sirène, conforme à nos attentes. et arrivée
en un temps record. A recommander, les enfants adorent et les grands aussi!!

Frontline spray 500 ml anti puces et anti tiques pour chien et chat de plus de 5 kg
Proposé par declicpharma

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 2 septembre 2013
Exactement le même produit que chez le vétérinaire avec une date de validité qui va très loin et
moitié prix du vétérinaire pour un frontline 500 ml. Alors même si on aime bien son véto, on regarde aussi son porte monnaie.

Frontline Combo chien 2/10 kg boite de 6 pipettes anti-puces et tiques
Frontline Combo chien 2/10 kg boite de 6 pipettes anti-puces et tiques
Proposé par VieVital

5.0 étoiles sur 5 produit identique à celui du vétérinaire, 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frontline Combo chien 2/10 kg boite de 6 pipettes anti-puces et tiques (Divers)
J'avais peur que le produit soit à date limite (date de validité courte) et en faite pas le cas du tout. Vraiment moins cher que chez le vétérinaire, c'est ma première infidélité et sans doute pas la dernière. En cette période de "crise" autant choisir pour exactement le même produit, celui qui est vraiment le moins couteux et avec un délai de livraison très rapide. A très bientôt pour une nouvelle commande.

Cactus - CAC-45-M07 - Montre Mixte Enfant - Quartz Analogique - Bracelet Tissu Noir
Proposé par TheGift4

5.0 étoiles sur 5 TROP BELLE, 30 avril 2013
Mon petit fils est super content, elle est d'une très belle qualité, elle est jolie. Il la porte
constamment, et elle est très résistante. Je la recommande vivement car elle est très classe!

Mario Kart 7
Mario Kart 7

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario Kart 7 (Jeu vidéo)
Conforme à nos attentes, aucun défaut, prix compétitif, belle pochette. Jeu performant. Je recommande ce produit.
Présentation et contenu parfait.

Beyblade Zero G BBG-02 Shinobi Salamander (quatrième saison Beyblade)
Beyblade Zero G BBG-02 Shinobi Salamander (quatrième saison Beyblade)
Proposé par Art Warehouse Japan

5.0 étoiles sur 5 Très performante, 29 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beyblade Zero G BBG-02 Shinobi Salamander (quatrième saison Beyblade) (Jouet)
Toupie performante et résistante d'une très belle qualité. Pas déçu du tout par le produit,
conforme aux attentes de mon petit fils.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 30, 2013 11:07 AM CET

Page : 1 | 2