undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux
Profil de km14 > Commentaires

Contenu rédigé par km14

km14

Page : 1 | 2 | 3
La ménagerie des doudous - Plus de 40 patrons d'animaux en crochet à câliner tendrement
par Kerry Lord

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 4 décembre 2015
J'adore ces modèles. J'en ai déjà fait 3 sans problème. On trouve de nombreuses vidéos sur YouTube de Kerry Lord pour les techniques. Elles peuvent être très utiles. Je suis une crocheteuse aguerrie et je trouve les explications claires et simples.
Du coup j'ai commandé le livre sur les oiseaux en anglais.

Stitch Stories: Personal places, spaces and traces in textile art
Stitch Stories: Personal places, spaces and traces in textile art
par Cas Holmes
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Vraiment ce qui m'intéresse, 7 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stitch Stories: Personal places, spaces and traces in textile art (Relié)
Bien sûr, il faut lire l'anglais mais les illustrations sont riches et guident. Le livre comporte les parties suivantes:
1: places espaces et traces: apprendre à regarder autour de soi, à collecter
2: trouver l'inspiration
3:la nature, les paysages comme source d'inspiration
4: les détails de notre environnement qui peuvent nous guider sur le choix des textures des couleurs...
5: notre parcours personnel
6: raconter des histoires en aiguille
Des références à des artistes illustrent les propos

Bench - Manteau - Manches longues - Femme - Noir (Black) - FR: 40 (Taille fabricant: Medium)

5.0 étoiles sur 5 polaire de caractère, 7 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bench - Manteau - Manches longues - Femme (Vêtements)
La coupe est très originale et serait presque chic, un chic sport. Très chaude, elle est aussi très confortable. Le tissu est de qualité et vieilli bien. Attention toutefois au choix de la taille. Je fais un 38 et le M me convient alors que le S est trop juste au niveau de la poitrine.

La frivolité au crochet : Petits cadeaux et décoration
La frivolité au crochet : Petits cadeaux et décoration
par Viviane Deroover
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 incontournable, 21 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La frivolité au crochet : Petits cadeaux et décoration (Relié)
L'auteur est LA spécialiste de la frivolité au crochet. Il s'agit d'un livre indispensable. Il permet de débuter (en tout cas pour moi qui maitrise le crochet traditionnel). Les modèles sont sympas mais pas tous mon genre. J'ai donc aussi acheter un livre de frivolité avec navette pour des modèles plus à mon gout ce qui est tout à fait adaptable.

Accessoires en frivolité
Accessoires en frivolité
par Takako Peikko Kitano

5.0 étoiles sur 5 jolis modèles, 21 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessoires en frivolité (Broché)
Les modèles sont très jolis, élégants, aériesn, à la fois actuels et romantiques. La couverture du livre est très représentative du contenu. Je l'ai acheté nous pas pour utiliser des navettes mais des crochets de frivolité. En général, avec les auteurs japonais, on n'est jamais déçu.

A Bountiful Life: An Adaptation of the Bird of Paradise Quilt Top in the American Folk Art Museum
par Karen Mowery

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 février 2015
Le livre est arrivé en parfait état bien avant la date indiquée. Le livre correspond parfaitement à mes attentes. Il peut paraître cher mais il est plus avantageux que les patrons proposé par un magasin australien. Pour chaque bloc, il y a une photo, un commentaire plus ou moins historique de l'auteur et bien sûr le patron. Bien sûr tout est en anglais mais pour la réalisation, cela ne génera pas la quilteuse. Je recommande cet achat à toute celles qui comme moi rêve de réaliser "the bird of paradise quilt". Dommage que la couverture qu'une partie d'un bloc car cela ne met pas en valeur la totalité de l'ouvrage.

Reisenthel Loopshopper M Baroque Taupe - Panier De Courses
Reisenthel Loopshopper M Baroque Taupe - Panier De Courses

5.0 étoiles sur 5 vraiment joli, 2 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reisenthel Loopshopper M Baroque Taupe - Panier De Courses (Cuisine)
Ce panier est vraiment joli. Je pensais y mettre mes cours mais certains jours je suis très chargée et il risque d'être un peu juste. Alors j'y mettrai mes ouvrage. Il peut trainer dans le salon comme il est esthétique. La pochette amovible est fixée par une pression qui est au bout d'une petite courroie. On peut donc la sortir sans la décrocher. Elle peut notamment contenir une tablette.

Zoomigurumi: 15 Cute Amigurumi Patterns by 12 Great Designers
Zoomigurumi: 15 Cute Amigurumi Patterns by 12 Great Designers
par Amigurumipatterns.net

5.0 étoiles sur 5 merveilleux, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zoomigurumi: 15 Cute Amigurumi Patterns by 12 Great Designers (Broché)
Les modèles sont vraiment très jolis et peu classiques. De petits détails originaux viennent les agrémenter. Les explications, bien qu'en anglais sont très claires. Quelques pages sont consacrées aux bases du crochet. Le site Amazon montre bien les amigumumis expliquer par le livre. Je n'ai pas encore réalisé de modèle (cela ne saurait tarder) mais à la vue de celui-ci, j'ai commandé un autre tome.
Pour chaque modèle, le niveau de difficulté est indiqué ainsi que la taille de l'objet une fois réalisé. A la fin, il y a une brève description de chacun des créateurs ainsi que leur site.

Merrell - Mimosa Lace - Sandale - Femme - Marron (Stone) - 39 EU
Merrell - Mimosa Lace - Sandale - Femme - Marron (Stone) - 39 EU

5.0 étoiles sur 5 très comfortable, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merrell Mimosa Lace, Baskets mode femme (Chaussures)
J'aime beaucoup cette marque et j'ai d'autres modèles. Je ne suis jamais déçue. Non seulement cette chaussure est très confortable mais elle est aussi très jolie. Je l'utilise pour de petites marches ou même avec une tenue décontractée le weekend. La taille commandée est ma taille habituelle et convient parfaitement.

L'atelier des mots
L'atelier des mots
par Sonia Goldie

5.0 étoiles sur 5 riche, 13 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'atelier des mots (Broché)
J'ai acheté ce livre pour ma classe. Il y a plein de pistes d'écriture qui devraient enthousiasmer mes élèves. La présentation est claire et agréable. Les mises en pages sont variées.

Page : 1 | 2 | 3