Profil de km14 > Commentaires

Zoomigurumi - 15 animal amigurumi patterns
Zoomigurumi - 15 animal amigurumi patterns
par Joke Vermeiren

5.0 étoiles sur 5 merveilleux, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zoomigurumi - 15 animal amigurumi patterns (Broché)
Les modèles sont vraiment très jolis et peu classiques. De petits détails originaux viennent les agrémenter. Les explications, bien qu'en anglais sont très claires. Quelques pages sont consacrées aux bases du crochet. Le site Amazon montre bien les amigumumis expliquer par le livre. Je n'ai pas encore réalisé de modèle (cela ne saurait tarder) mais à la vue de celui-ci, j'ai commandé un autre tome.
Pour chaque modèle, le niveau de difficulté est indiqué ainsi que la taille de l'objet une fois réalisé. A la fin, il y a une brève description de chacun des créateurs ainsi que leur site.

Merrell Mimosa Lace, Baskets mode femme - Gris (Merrell Stone), 39 EU (6 UK) (8.5 US)

5.0 étoiles sur 5 très comfortable, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merrell Mimosa Lace, Baskets mode femme (Chaussures)
J'aime beaucoup cette marque et j'ai d'autres modèles. Je ne suis jamais déçue. Non seulement cette chaussure est très confortable mais elle est aussi très jolie. Je l'utilise pour de petites marches ou même avec une tenue décontractée le weekend. La taille commandée est ma taille habituelle et convient parfaitement.

L'atelier des mots
L'atelier des mots
par Isabelle Vermeir

5.0 étoiles sur 5 riche, 13 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'atelier des mots (Broché)
J'ai acheté ce livre pour ma classe. Il y a plein de pistes d'écriture qui devraient enthousiasmer mes élèves. La présentation est claire et agréable. Les mises en pages sont variées.

La fabrique à histoires
La fabrique à histoires
par Bernard Friot

5.0 étoiles sur 5 astucieux, 13 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La fabrique à histoires (Broché)
Très ludique façon de faire écrire les enfants. Les supports sont agréables et riches. Les propositions variées. Je l'ai acheté pour ma classe afin d'aider les élèves en manque de créativité mais c'est aussi une idée de cadeau pour une enfant qui aiment inventer des histoires.

Sacrée mamie (une) Vol.1
Sacrée mamie (une) Vol.1
par Saburô Ishikawa

5.0 étoiles sur 5 Génial, 13 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sacrée mamie (une) Vol.1 (Poche)
Je suis une adulte mais j'ai dévoré cette série tendre et drôle aux personnages attachants. C'est un des rares mangas qui m'a intéressé. J'ai acheté ce tome pour le faire découvrir à une amie qui n'aime pas les mangas et qui les interdit à ses enfants. Evidemment, ici pas de super héros mais le manga ce n'est pas que ça. Les japonais transforment beaucoup de romans littéraires en mangas, notamment les misérables. Il s'agit ici d'une biographie d'un célèbre japonais. C'est aussi une façon de découvrir le Japon d'après guerre.

Pour une femme
Pour une femme
DVD ~ Benoît Magimel
Proposé par odyssees-numeriques

5.0 étoiles sur 5 Super, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pour une femme (DVD)
J adore ce film servi par d excellents acteurs. À voir et à revoir! Pleurer sourir et rire. Vous passerez un bon moment en famille (ados et parents)

Bodum 11089-294 Bistro Bloc Couteau Rouge
Bodum 11089-294 Bistro Bloc Couteau Rouge

5.0 étoiles sur 5 pratique, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodum 11089-294 Bistro Bloc Couteau Rouge (Cuisine)
Ce bloc permet de ranger un maximum de couteau pour un minimum de place. C'est donc idéal dans ma cuisine. Bien sûr, il est préférable d'avoir des couteaux avec un joli manche.

Esselte 100164 Intercalaires touches imprimées en Mylar A4 31 Touches
Esselte 100164 Intercalaires touches imprimées en Mylar A4 31 Touches

5.0 étoiles sur 5 très fonctionnel, 20 septembre 2013
Ces intercalaires sont très pratiques pour gérer mon dossier "élèves". Chacun de mes élèves correspond à un numéro ainsi ces intercalaires sont utilisables d'une année sur l'autre. Il y en a 30 et c'est suffisant.

Lisboa Mulata
Lisboa Mulata

3.0 étoiles sur 5 Musiqu d ambiance, 2 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lisboa Mulata (CD)
Musique agréable à entendre. Ici pas de chanson. Juste des musiques plutôt variées. Bien en musique de fond. J ai aimé à la deuxième écouté.

Geox Donna Mendi Stivali B, Bottes femme - Noir (C9999), 39 EU
Geox Donna Mendi Stivali B, Bottes femme - Noir (C9999), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 ravissantes, 19 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox Donna Mendi Stivali B, Bottes femme (Vêtements)
Elles sont arrivées rapidement et me vont parfaitement. Elles correspondent bien à la photo. On peut les mettre avec une robe ou par dessus un pantalon.

Page : 1 | 2