Profil de km14 > Commentaires

La frivolité au crochet : Petits cadeaux et décoration
par Viviane Deroover
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 incontournable, 21 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La frivolité au crochet : Petits cadeaux et décoration (Relié)
L'auteur est LA spécialiste de la frivolité au crochet. Il s'agit d'un livre indispensable. Il permet de débuter (en tout cas pour moi qui maitrise le crochet traditionnel). Les modèles sont sympas mais pas tous mon genre. J'ai donc aussi acheter un livre de frivolité avec navette pour des modèles plus à mon gout ce qui est tout à fait adaptable.

Accessoires en frivolité
Accessoires en frivolité
par Takako Peikko Kitano

5.0 étoiles sur 5 jolis modèles, 21 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessoires en frivolité (Broché)
Les modèles sont très jolis, élégants, aériesn, à la fois actuels et romantiques. La couverture du livre est très représentative du contenu. Je l'ai acheté nous pas pour utiliser des navettes mais des crochets de frivolité. En général, avec les auteurs japonais, on n'est jamais déçu.

A Bountiful Life: An Adaptation of the Bird of Paradise Quilt Top in the American Folk Art Museum
par Karen Mowery

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 février 2015
Le livre est arrivé en parfait état bien avant la date indiquée. Le livre correspond parfaitement à mes attentes. Il peut paraître cher mais il est plus avantageux que les patrons proposé par un magasin australien. Pour chaque bloc, il y a une photo, un commentaire plus ou moins historique de l'auteur et bien sûr le patron. Bien sûr tout est en anglais mais pour la réalisation, cela ne génera pas la quilteuse. Je recommande cet achat à toute celles qui comme moi rêve de réaliser "the bird of paradise quilt". Dommage que la couverture qu'une partie d'un bloc car cela ne met pas en valeur la totalité de l'ouvrage.

Reisenthel Loopshopper M Baroque Taupe - Panier De Courses
Reisenthel Loopshopper M Baroque Taupe - Panier De Courses

5.0 étoiles sur 5 vraiment joli, 2 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reisenthel Loopshopper M Baroque Taupe - Panier De Courses (Cuisine)
Ce panier est vraiment joli. Je pensais y mettre mes cours mais certains jours je suis très chargée et il risque d'être un peu juste. Alors j'y mettrai mes ouvrage. Il peut trainer dans le salon comme il est esthétique. La pochette amovible est fixée par une pression qui est au bout d'une petite courroie. On peut donc la sortir sans la décrocher. Elle peut notamment contenir une tablette.

Zoomigurumi: 15 Cute Amigurumi Patterns by 12 Great Designers
Zoomigurumi: 15 Cute Amigurumi Patterns by 12 Great Designers
par Amigurumipatterns.net

5.0 étoiles sur 5 merveilleux, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zoomigurumi: 15 Cute Amigurumi Patterns by 12 Great Designers (Broché)
Les modèles sont vraiment très jolis et peu classiques. De petits détails originaux viennent les agrémenter. Les explications, bien qu'en anglais sont très claires. Quelques pages sont consacrées aux bases du crochet. Le site Amazon montre bien les amigumumis expliquer par le livre. Je n'ai pas encore réalisé de modèle (cela ne saurait tarder) mais à la vue de celui-ci, j'ai commandé un autre tome.
Pour chaque modèle, le niveau de difficulté est indiqué ainsi que la taille de l'objet une fois réalisé. A la fin, il y a une brève description de chacun des créateurs ainsi que leur site.

Merrell Mimosa Lace, Baskets mode femme - Gris (Merrell Stone), 39 EU (6 UK) (8.5 US)

5.0 étoiles sur 5 très comfortable, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merrell Mimosa Lace, Baskets mode femme (Chaussures)
J'aime beaucoup cette marque et j'ai d'autres modèles. Je ne suis jamais déçue. Non seulement cette chaussure est très confortable mais elle est aussi très jolie. Je l'utilise pour de petites marches ou même avec une tenue décontractée le weekend. La taille commandée est ma taille habituelle et convient parfaitement.

L'atelier des mots
L'atelier des mots
par Sonia Goldie

5.0 étoiles sur 5 riche, 13 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'atelier des mots (Broché)
J'ai acheté ce livre pour ma classe. Il y a plein de pistes d'écriture qui devraient enthousiasmer mes élèves. La présentation est claire et agréable. Les mises en pages sont variées.

La fabrique à histoires
La fabrique à histoires
par Violaine Leroy

5.0 étoiles sur 5 astucieux, 13 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La fabrique à histoires (Broché)
Très ludique façon de faire écrire les enfants. Les supports sont agréables et riches. Les propositions variées. Je l'ai acheté pour ma classe afin d'aider les élèves en manque de créativité mais c'est aussi une idée de cadeau pour une enfant qui aiment inventer des histoires.

Sacrée mamie (une) Vol.1
Sacrée mamie (une) Vol.1
par SHIMADA Yoshichi

5.0 étoiles sur 5 Génial, 13 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sacrée mamie (une) Vol.1 (Poche)
Je suis une adulte mais j'ai dévoré cette série tendre et drôle aux personnages attachants. C'est un des rares mangas qui m'a intéressé. J'ai acheté ce tome pour le faire découvrir à une amie qui n'aime pas les mangas et qui les interdit à ses enfants. Evidemment, ici pas de super héros mais le manga ce n'est pas que ça. Les japonais transforment beaucoup de romans littéraires en mangas, notamment les misérables. Il s'agit ici d'une biographie d'un célèbre japonais. C'est aussi une façon de découvrir le Japon d'après guerre.

Pour une femme
Pour une femme
DVD ~ Benoît Magimel

5.0 étoiles sur 5 Super, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pour une femme (DVD)
J adore ce film servi par d excellents acteurs. À voir et à revoir! Pleurer sourir et rire. Vous passerez un bon moment en famille (ados et parents)

Page : 1 | 2 | 3