Profil de L. Gauthier > Commentaires

Contenu rédigé par L. Gauthier

L. Gauthier (Bussy Saint Georges France)

Page : 1 | 2
Petit manuel de survie pour la droite - Les primaires à la française
Petit manuel de survie pour la droite - Les primaires à la française
par Charles Pasqua

2.0 étoiles sur 5 Bof, n'apporte rien, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit manuel de survie pour la droite - Les primaires à la française (Broché)
Livre vide de contenu, ni analyse, ni réflexion, juste une auto-congratulation sur des proposition faite il y a plusieurs décennies...
Dommage, Pasqua comprenait l'attente des français, j'en attendais un peu plus de lui. Cependant le livre étant sorti après sa mort, peut-être n'était il pas vraiment pret à une édition.

Batman Arkham Knight - édition limitée
Batman Arkham Knight - édition limitée
Proposé par METAMZCI

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 2 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman Arkham Knight - édition limitée (Jeu vidéo)
Très belle figurine, coffret complet avec jeu book et statuette, pas déçu par mon achat je recommande ce magnifique coffret

Coyote OYO Assistant d'aide à la conduite GPS France USB Noir
Coyote OYO Assistant d'aide à la conduite GPS France USB Noir
Proposé par Idstock

4.0 étoiles sur 5 bien pour le prix, 16 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coyote OYO Assistant d'aide à la conduite GPS France USB Noir (Accessoire)
qualité moyenne du boitier mais il remplit parfaitement le rôle qu'on lui demande: profiter des services coyote et participer à la communauté d'automobilistes adhérente en alertant et en étant alerté des dangers présents sur la route tout en payant en fonction de son utilisation et tout est là; celui qui, comme moi, va s'en servir 10 fois dans l'année aura parfaitement amorti son achat. évidemment si c'est pour une utilisation quotidienne, ce boitier n'a aucun intérêt.

Nokia CR115 + HH-20 - Support fixation universel voiture pour téléphone portable Huawei U8230 Ideos X3

5.0 étoiles sur 5 utilisé pour le coyote oyo, 16 juillet 2013
je cherchais un support pare brise pour le coyote oyo donc le système de fixation laisse à désirer et j'ai donc acheté ce nokia qui paraissait compatible.
Je ne me suis pas trompé, ça convient parfaitement.

Django Unchained [Édition Limitée exclusive Amazon.fr boîtier SteelBook]
Django Unchained [Édition Limitée exclusive Amazon.fr boîtier SteelBook]
DVD ~ Jamie Foxx

5.0 étoiles sur 5 excellent, 16 juillet 2013
pourtant pas spécialement fan de tarantino, j'ai trouvé ce film excellent car les deux acteurs principaux sont à 100% dans leurs rôles et le kitch tarantino est plus subtil que d'habitude.

Les Mondes de Ralph [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
Les Mondes de Ralph [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
DVD ~ Alan Tudyk

4.0 étoiles sur 5 très bien, 16 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Mondes de Ralph [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
au vu du résumé je n'avais pas trop envie de le regarder puis finalement c'est assez touchant et bien réalisé.

Philips Citiscape Downtown SHL5605GY/10 Casque arceau avec Microuniversel Blanc/Gris

3.0 étoiles sur 5 bon son, 16 juillet 2013
le son de ce casque est très agréable pour le prix mais le port prolongé de celui-ci me fait mal aux oreilles; mes enfants le supportent mieux donc peut-être qu'il ne convient pas à ma morphologie tout simplement

Pad circulaire pro pour 3DS XL
Pad circulaire pro pour 3DS XL

3.0 étoiles sur 5 bien mais utilisation restreinte, 16 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pad circulaire pro pour 3DS XL (Accessoire)
bon produit mais le nombre de jeu compatible est trop faible pour que l'achat soit amorti pour l'instant. dommage notamment que luigi mansion 2 ne puisse pas l'utiliser.

Sennheiser VMX 200 Oreillette Bluetooth avec Technologie VoiceMax Version 3.0
Sennheiser VMX 200 Oreillette Bluetooth avec Technologie VoiceMax Version 3.0

4.0 étoiles sur 5 bien mais cher, 16 juillet 2013
très bonne oreillette que j'ai eu en promo sur amazon. Je ne l'aurais pas acheté si j'avais du payer plein pot mais à presque moitié prix, c'est un produit d'excellent qualité

Sandisk SDMX22-004G-E46O Sansa Clip Zip Lecteur mp3 ecran 1,1" 4Go Orange
Sandisk SDMX22-004G-E46O Sansa Clip Zip Lecteur mp3 ecran 1,1" 4Go Orange

4.0 étoiles sur 5 tres bien pour le prix, 16 juillet 2013
c'est sur que ce mp3 n'a pas la qualité d'un ipod mais pour le prix, c'est un excellent lecteur; parfaitement recommandable.

Page : 1 | 2