Profil de L. Gauthier > Commentaires

Contenu rédigé par L. Gauthier

L. Gauthier (Bussy Saint Georges France)

Page : 1 | 2
Coyote OYO Assistant d'aide à la conduite GPS France USB Noir
Coyote OYO Assistant d'aide à la conduite GPS France USB Noir
Proposé par sterwen

4.0 étoiles sur 5 bien pour le prix, 16 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coyote OYO Assistant d'aide à la conduite GPS France USB Noir (Accessoire)
qualité moyenne du boitier mais il remplit parfaitement le rôle qu'on lui demande: profiter des services coyote et participer à la communauté d'automobilistes adhérente en alertant et en étant alerté des dangers présents sur la route tout en payant en fonction de son utilisation et tout est là; celui qui, comme moi, va s'en servir 10 fois dans l'année aura parfaitement amorti son achat. évidemment si c'est pour une utilisation quotidienne, ce boitier n'a aucun intérêt.

Nokia CR115 + HH-20 - Support fixation universel voiture pour téléphone portable Huawei U8230 Ideos X3
Proposé par exudo Online Trafic

5.0 étoiles sur 5 utilisé pour le coyote oyo, 16 juillet 2013
je cherchais un support pare brise pour le coyote oyo donc le système de fixation laisse à désirer et j'ai donc acheté ce nokia qui paraissait compatible.
Je ne me suis pas trompé, ça convient parfaitement.

Django Unchained [Édition Limitée exclusive Amazon.fr boîtier SteelBook]
Django Unchained [Édition Limitée exclusive Amazon.fr boîtier SteelBook]
DVD ~ Jamie Foxx

5.0 étoiles sur 5 excellent, 16 juillet 2013
pourtant pas spécialement fan de tarantino, j'ai trouvé ce film excellent car les deux acteurs principaux sont à 100% dans leurs rôles et le kitch tarantino est plus subtil que d'habitude.

Les Mondes de Ralph [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
Les Mondes de Ralph [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
DVD ~ Alan Tudyk

4.0 étoiles sur 5 très bien, 16 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Mondes de Ralph [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
au vu du résumé je n'avais pas trop envie de le regarder puis finalement c'est assez touchant et bien réalisé.

Philips Citiscape Downtown SHL5605GY/10 Casque arceau avec Microuniversel Blanc/Gris
Proposé par West Audio FR

3.0 étoiles sur 5 bon son, 16 juillet 2013
le son de ce casque est très agréable pour le prix mais le port prolongé de celui-ci me fait mal aux oreilles; mes enfants le supportent mieux donc peut-être qu'il ne convient pas à ma morphologie tout simplement

Pad circulaire pro pour 3DS XL
Pad circulaire pro pour 3DS XL
Proposé par UK Gameshop

3.0 étoiles sur 5 bien mais utilisation restreinte, 16 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pad circulaire pro pour 3DS XL (Accessoire)
bon produit mais le nombre de jeu compatible est trop faible pour que l'achat soit amorti pour l'instant. dommage notamment que luigi mansion 2 ne puisse pas l'utiliser.

Sennheiser VMX 200 Oreillette Bluetooth avec Technologie VoiceMax Version 3.0
Sennheiser VMX 200 Oreillette Bluetooth avec Technologie VoiceMax Version 3.0

4.0 étoiles sur 5 bien mais cher, 16 juillet 2013
très bonne oreillette que j'ai eu en promo sur amazon. Je ne l'aurais pas acheté si j'avais du payer plein pot mais à presque moitié prix, c'est un produit d'excellent qualité

Sandisk SDMX22-004G-E46O Sansa Clip Zip Lecteur mp3 ecran 1,1" 4Go Orange
Sandisk SDMX22-004G-E46O Sansa Clip Zip Lecteur mp3 ecran 1,1" 4Go Orange

4.0 étoiles sur 5 tres bien pour le prix, 16 juillet 2013
c'est sur que ce mp3 n'a pas la qualité d'un ipod mais pour le prix, c'est un excellent lecteur; parfaitement recommandable.

Tomb raider - édition limitée combat strike
Tomb raider - édition limitée combat strike
Proposé par ILIKEGAMING

5.0 étoiles sur 5 Hallucinant, 22 juin 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomb raider - édition limitée combat strike (Jeu vidéo)
Pour moi dans le top 3 des jeux PS3. Graphismes utilisant probablement les capacités de la console au maximum, très bonne histoire, nombreuses armes à améliorer, énigmes plus simples, pas de bug par rapport aux précédents, les phases plateforme n'obligent pas à recommencer toute la séquence, bref, pour moi c'est du presque parfait.

Metal Gear Rising : Revengeance
Metal Gear Rising : Revengeance
Proposé par Topjeuxvideo

3.0 étoiles sur 5 Decevant, 22 juin 2013
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metal Gear Rising : Revengeance (Jeu vidéo)
Bien réalisé mais pas du tout dans l'esprit des MGS, typés infiltration alors qu'on se retrouve ici avec un quasi beat them all.
J'étais prévenu mais quand même, le jeu est caricatural

Page : 1 | 2