undrgrnd Cliquez ici Baby NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de MARISSAL > Commentaires

Downton Abbey - Saisons 1 à 3
Downton Abbey - Saisons 1 à 3
DVD ~ Hugh Bonneville

5.0 étoiles sur 5 Un régal !, 10 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Downton Abbey - Saisons 1 à 3 (DVD)
Cette sage de la société anglaise est vrai régal, tant sur le jeu des acteurs, que le respect des décors, costumes, les moindres détails liés à cette période. La "grand-maman est extra et si drôle !. A voir absolument

Downton Abbey - Saison 5
Downton Abbey - Saison 5
DVD ~ Hugh Bonneville

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi PERFECT !!, 10 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Downton Abbey - Saison 5 (DVD)
Quel régal cette suite si bien jouée et fimée. J'adore les costumes, les décors, les détails liés à cette période so british. Diommage que ce soit le dernier. On s'attache vite à cette saga. A voir absolument

Mad Men - Saison 7, Partie 1
Mad Men - Saison 7, Partie 1
DVD ~ Jon Hamm

5.0 étoiles sur 5 Le dernier...dommage !!, 10 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mad Men - Saison 7, Partie 1 (DVD)
Touijours aussi addicte à cette série qui nous plonge dans un environnement, une atmosphère à la fois rétro et moderne. On voit l'évolution de la société américaine. Scénario très drôle par moment. A voir absolument et dommage que ce soit le dernier épisode de la série

Mad Men - Season 6 [DVD] [Import anglais]
Mad Men - Season 6 [DVD] [Import anglais]
DVD ~ Jon Hamm

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 10 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mad Men - Season 6 [DVD] [Import anglais] (DVD)
Je suis la série depuis la début, la trouve très originale, avec des acteurs attachants et très bon reflet de cette société américaine de l'époque § Je recommande de la voir.

Mon frère
Mon frère

4.0 étoiles sur 5 Jolies mélodies, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon frère (CD)
Que de joils textes accompagnés de belles mélodies. Un grand plaisir à replonger dans les années lycée où on écoutait en boucle sur un vynile !

Les deux sources de la morale et de la religion
Les deux sources de la morale et de la religion
par Henri Bergson

3.0 étoiles sur 5 Bac oblige, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les deux sources de la morale et de la religion (Broché)
Livre acheté pour l'année de terminale S et demandé par un professeur de philosophie. Un peu difficile aux premières lectures mais intéressant

Gigamic - AMMIN - Jeu de Cartes - Saboteur 2 : les Mineurs Contre-Attaquent
Gigamic - AMMIN - Jeu de Cartes - Saboteur 2 : les Mineurs Contre-Attaquent
Proposé par MagicBazar // JeuDuBazar

5.0 étoiles sur 5 Super, 13 mai 2014
Super extention du jeu Saboteur. Que de rires et batailles entre équipes, aussi bien enfants, ados ou adultes. Idéal pour les vacances et jours de pluie.

100 Réflexes aromathérapie
100 Réflexes aromathérapie
par Danièle Festy

3.0 étoiles sur 5 Découvrir, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 Réflexes aromathérapie (Broché)
C'est un très bon livre pour découvrir l'aromathérapie et s'initier aux pratiques et produits à utiliser. Intéressant et à recommander.

Revivre !
Revivre !
par Guy Corneau

2.0 étoiles sur 5 Moyen, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revivre ! (Broché)
Une expérience de vie assez terrible. Il faut du courage pour l'écrire et la vivre, ou plutôt la subir. Mais pas convaincue.

L'Enfer, c'est à quel étage ?
L'Enfer, c'est à quel étage ?
par Serge Brussolo

3.0 étoiles sur 5 Suspens, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Enfer, c'est à quel étage ? (Poche)
Livre au suspens garanti, Une lecture légère et distrayante sans être un grand roman policier. A essayer pour la curiosité.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5